Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> "Salut à toi" comme dit la chanson
canard
post 13/04/04 , 18:03
Message #1

Unregistered

Alors... voilà...je m'appelle canard...j'ai 23 ans et je vie dans une petite ville près de Toulon...

J'essaye d'arrêter, depuis quelques mois maintenant et j'ai fumé ma dernière....euh non j'ai joué ma dernière partie il y a un mois environ.

Non plus sérieusement ^^, je joue à 40 000, battle, BBowl depui une bonne dizaine d'années, mais les temps sont dures et les années passent !
J'envisage sérieusement d'emmanager av. une représentante de la gente féminine...et ca coute du pognon des tunes du flouz et tou et tou !!!

Alors voila si je me suis inscrit sur ce site; dont je salue les nombreuses qualités, bravo au(x?) webmaster(s') et aux autres inscrits qui ne laissent pas couler sur ces pages des flots incessants de bêtises, de mauvaise humeur, de critiques comme on peut en voir sur d'autres sites (et je n'en citerai pas car je ne tiens pas à vous imposer ma vision des choses)...

EDIT, de Gyaume : J'ai enlevé les annonces, puisque tu as posté un message dans la section appropriée.
Aller merci pour tout et que vos femmes ne soient jamais veuves ! @++

Ce message a été modifié par Gyaume83 - 14/04/04 , 0:23.
Quote Post
Evandree
post 13/04/04 , 18:27
Message #2

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Et moi je te souhaite vraiment de ne perdre aucun membre :-) Voilà pour les civilités.
Sinon bienvenu à toi, et si la communauté est si bien choisie c'est qu'elle est sélectionnée.
En effet pour avoir le droit de participer il faut écrire un récit par mois et c'est pas terminé.
Il faut aussi passer un test ou seul les meilleurs résultats permettent enfin de poster.
Pour accéder à ce concour et passer les épreuves, il faut s'adresser aux scribes patentés.
Quoi, je ne suis pas crédible ! Mais si, je suis sur qu'il y a cru. Non. Tant pis j'arrête de déconner.
(durant 5 minutes)

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Kraken-Ska
post 13/04/04 , 19:03
Message #3

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

bienvenu a toi j'espere que tu te plaira ici, meme si c'est pour vendre toute tes figuirne (je sais peut etre interresser par des truc;)).

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Damned
post 13/04/04 , 20:02
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

aux autres inscrits qui ne laissent pas couler sur ces pages des flots incessants de bêtises, de mauvaise humeur, de critiques comme on peut en voir sur d'autres sites

Et aux modéros sans qui tout cela ne resterais qu'une illusion chimerique... wink.gif
En tout cas merci.
C'est vrai qu'ici, personne ne cherche à prouver quoique ce soit, et tque out le monde est le bienvenu tant qu'il respecte la communauté et les regles qui la régissent.
C'est tres convivial tu verras.
(d'ailleurs je viens te le prouver de ce pas) Soit la bienvenu parmis nous mon cher canard! (Apres coincoin, on a canard... Mais ou va t-on'! ######...)
Moi je suis Scribe et modérateur (des sections fluff/récit) de ce forum, n'hésite pas à nous faire partager ton savoir (il ne sera pas perdu pour tout le monde).
En effet pour avoir le droit de participer il faut écrire un récit par mois et c'est pas terminé.
Il faut aussi passer un test ou seul les meilleurs résultats permettent enfin de poster.
Pour accéder à ce concour et passer les épreuves, il faut s'adresser aux scribes patentés.

Mes ambitions sont si visibles que ca mon cher Evandree?! (ne t'inquiete pas Canard il parle toujours en vers...)

Enfin voila, je vais me faire mon petit marché dans ce que tu vends et j'espere te voir comme un membre actif de ce forum. D'ici là, je te salut.

Damned- Scribe Ier ca sonne bien non'!

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Triz'
post 13/04/04 , 20:26
Message #5

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Et aux modéros sans qui tout cela ne resterais qu'une illusion chimerique... 
En tout cas merci.

Damned. Ou l'art de s'envoyer des fleurs... :D

Sinon que dire sinon bienvenue, puisses-tu faire partager ton expérience aux pov' ignorants comme moi (c'est pas ma faute, je joue à Confrontation... Et à Rag'Narok. Et à Hybrid. Et à Warmachine. Et à VOID. Et à Ronin à une époque)

Triz' - Modérateur de la section Rakham. Pas encore des sections VOID et Warmachine. Pourtant je poste ! Ambitieux moi ?... wink.gif

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Kaos
post 13/04/04 , 21:29
Message #6

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Salut à toi, et bienvenue sur la CFW.
Content de voir qu'on commence a avoir bonne réputation dans le petit monde des forums wargameux... smile.gif

Sinon bah c'est un peu dommage de tout arrêter et de vendre des figs que t'a dû passer des mois à monter et peindre, et qui te rappellent surement plein de souvenirs.
Mais bon, je sais ce que c'est, mon banquier non plus ne veut plus me voir...
Et ca va pas s'arranger avec le Games Day...

Enfin, dans tous les cas, j'espère que tu te plairas ici, même si ton séjour est de courte durée.

Kaos - Qui se voit pas revendre ses figs...arrêter de jouer, sûrement, il faut bien grandir un jour, mais les figs je les garderai en souvenir...

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 14/04/04 , 0:20
Message #7

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Bonjour et bienvenue a toi,
Je me présente, Gyaume, modo,
Pour ce qui est de ta présentation, c'est bien, mais il nous manque le nombre de point (ou estimation). Oui je titille, mais c'est pour qu'on ait une idée du nombre de figurines, ce serait bien.
Sinon, j'essaye d'effacer une partie du poste, qui n'a rien a faire la puisque remis dans la section concernée.

Voila, bon séjour à toi, en espérant que tu trouve un peu de temps pour nous rendre visite de temps en temps et participer avec nous a la vie active du forum,
Guillaume.

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
BaronBreton
post 17/04/04 , 14:05
Message #8

Groupe : Membre
Membre no. 174

Toi aussi t'a essayé d'arrété ? ######
en tout cas bienvenue a toi

et pourquoi aps faire un break games te tenté de testé/passé au jeux de Rackham ? ######
en tout cas encore bienvenue et puis tu (ca c sur!) te plaire ici !

B@ronBreton - précheur paiens dans le désert ######

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 6:52

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.