|
|
CRY HAVOC
| BaronBreton |
20/04/04 , 13:23
|

Groupe : Membre
Membre no. 174

|
QUOTE(Tator @ 20/04/04 , 8:50) Cry Havoc « CRY HAVOC ! Pas de quartier ! » CRY HAVOC ! est une collection ayant pour vocation de supporter les gammes RACKHAM, les jeux comme les figurines. Dans chaque volume, CRY HAVOC ! réunit des informations sur l'univers commun aux jeux RACKHAM, des conseils pour valoriser au mieux les figurines RACKHAM (comment les monter, les préparer, les peindre et les intégrer dans de somptueux décors) et un rapport de bataille pour mieux s'initier aux mécanismes de RAG?NAROK. RACKHAM s'est toujours distingué par des visuels de qualité. CRY HAVOC ! ne l'oublie pas. Une section Galerie permet de (re) découvrir les illustrations et les croquis qui sont à la source de la démarche créative de RACKHAM. CRY HAVOC ! est aussi une fenêtre sur de nouvelles façons de jouer. C'est pourquoi un cahier Aide de jeu l'accompagne. Cette publication propose également des scénarios et des règles additionnels pour HYBRID et son extension NEMESIS ainsi que pour CONFRONTATION et RAG?NAROK. Enfin, onze cartes exclusives viennent compléter cet ensemble et enrichir les parties.
Le Volume 1 est disponible en précommande, mais ne sera envoyé que pour sa sortie le 14 mai. Il sera envoyé séparément de toute autre commande, sans supplément de frais de port.
Cry Havoc, Volume 1 88 + 32 pages 11 cartes Ola je comprend aps tout ! il ne sera dispo qu'avec des commandes et pas en librairie ou koi ??? qq'un sais ce que seront ses 11 cartes ?
--------------------
|
 |
|
| Sims |
20/04/04 , 20:30
|

Membre no. 332

|
moi je vais me l'achete  (meme si dans les 11 carte il y aura pas mal de truc hybrid (du moins je pense) le maitre est terrible apres cela au moins les lion vont plus ce pleindre (quoi qu'il fait vachement griffon) en plus de cela il sera vendu avec l'elementaire de lumiere (en boite) et on pourra le mettre dessus (je pense que c"est la regle de cette elementaire sinon on voit le perso mind-nor ( terrible pourvu que ce soit pas un hirh-karn mind-nor sasia est vraiment superbe (je crois que le modele sans cape est plus basée sur l'attaque que sur la magie) sinon on aura un adepte orc (peut etre l'orque avec le gros crane et la montre) et il y a un derniere truc que j'arrive po lire
|
 |
|
| sered |
29/04/04 , 16:51
|

Membre no. 253

|
petite nouvelle en direct-live ou presque : QUOTE("Skal @ Dragon Rouge, sur le forum Rackham") Bonjour, Après la lecture des 7 pages consacrées à Cry Havoc, je me sens un poil obligé de poster ces quelques lignes. Tout d'abord Cry Havoc n'est pas un magasine mais un supplément. Cela n'a absolument rien à voir et se ressent dans l'approche des textes et des sujets abordés. Cry Havoc est un supplément cellophané regroupant 2 livrets et un paquet de 11 cartes. Le premier livret, de 88 pages comporte des textes de background, des conseils de peinture et un rapport de bataille destiné surtout à servir d'exemple pour vos parties. Vous trouverez aussi à l'intérieur 8 pages d'illustrations issues de différents artistes et... des surprises. Je ne vais pas tout vous dévoiler, ce serait dommage ne trouvez vous pas Le second livret, de 32 pages, est quant à lui entièrement destiné au jeu, il contient des scénarios, missions et des règles alternatives. Enfin, le contenu des 11 cartes servira aussi bien aux joueurs de Confrontation, de Rag'Narok que d'Hybrid. Cry Havoc est un supplément et croyez-moi, il n'est pas cher au regard de la qualité. Pour les connaisseurs, il est entièrement en couleur, et la qualité de papier et de mise en page est supérieure à celle du catalogue 2004. Enfin, une fois encore, attendez la sortie de Cry Havoc avant de critiquer son contenue, il pourrait en surprendre plus d'un. Bonnes parties et à bientôt.
--------------------
|
 |
|
| sered |
20/05/04 , 23:35
|

Membre no. 253

|
Voilà ma petite chronique perso de « Cry Havoc » Vol.1. Il est séparé en trois morceaux : la partie « Cry Havoc ! », la partie « aide de jeu » et la partie « cartes ». Pour les cartes, il y a trois cartes Hybrid (prétorien, dasyatis 2 et guerrier de l'aube), un miracle universel et un sort de primagie, tous deux sur le même principe. Enfin, il y a 6 Nexus. Je reviens dessus dans la partie aide de jeu. Pour la partie « Cry Havoc ! », niveau look et contenu, c'est très bien à part quelques fautes de ci delà . Mais c'est le n°1 et le n°2 sera mieux ! - 8 pages d'actualités (4 avril, 3 mai et une juin). Le principe est bien mais pas les proportions car il y a peu d'info sur ce qui n'est pas encore sortit ! - 4 pages d'avant-première avec le roman « La faille de Kaïber » de M. Gaborit. On a droit à un petit interview et 10 pages d'extrais. - 4 pages peinture (inquisiteur du griffon n°1 pour Hybrid) c'est les bases mais ça fait du bien - 10 pages atelier : 7 sur comment faire des jolies dalles Hybrid. C'est aussi valable pour tous décors d'intérieur. Et 3 sur comment bien utiliser le multi part avec les Brutes Orques (peinture dans le n°2) - 28 pages Stratégie : rapport de bataille Oasis de Sang. Ce sont les deux boites d'armées Rag?Narok que Rackham a sortit qui s'affrontent : Dirz vs. Orques. 28 pages ça peut paraître long, mais vu que c'est bien détaillé, ça passe très bien. Et ce n'est pas trop lourd en fait. Ça fait du bien aux peut pratiquants de Rag?Narok comme moi - 2 pages univers : portrait du maître Alahan par sa femme. - 4 pages univers sur les Dévoreurs, et la rencontre de la meute de la lune gémissante avec Vile-Tys. - 10 pages univers sur les Keltois : 4 pages sur le peuple de Kel, et 6 sur le drunes : on comprend mieux la scission Drunes/Sessairs. - 7 pages univers sur les Dunes d'Ivoire : la forteresse de Danakil. On a même un plan de la forteresse dans le bouquin aide de jeu ! - 8 pages galerie : des croquis couleurs en pleine page : celui de couverture (Asghar+Veilleur+Kassar+Gardien de sépultures), une lanyfh, un exorciste, 2 morceaux de Danakil (le croquis est entier dans l'article), un de chasseur de ténèbres (inconnu), un sur la loge de Hod (exorciste+placeur de piège+femme inconnue) et le dernier : celui du Héros du roman, à Kaïber. Pour la partie aide de jeu : - 5 pages de missions Hybrid/Némésis - 5 pages d'un scénar Sessairs/Drunes, adaptable à d'autres armée. Il y a des décors à photocopier pour les utiliser. - 7 pages sur les Nexus. Ce sont, en gros, des décors vivants avec des pouvoirs. Il y a des conditions pour les activer, et on reçoit un sacrifice (blessure encaissée, point de foi, ou mana en moins, etc.) J'aimerai vraiment essayer ! - 3 pages de règles confrontation (la guerre en mouvement), je n'ai pas encore lu. - 5 pages de règles fortification (à l'assaut des décors), pas lu non plus mais ça a l'air sympa. - 2 pages de règles sur le vol (pas lu) - 2 pages de règles pour jouer la meute de la lune gémissante. - 1 page : plan de la forteresse de Danakil
Pour les cartes : - il y a 6 Nexus (3 universels, 1 lumière, 1 ténèbres, 1 destin) - le miracle universel disciple immortel qui permet à un prêtre de lancer une communion tout seul : il invoque à 10cm de lui un disciple immortel qui est son disciple. Le prêtre gagne 1 point dans un aspect au choix. Il n'apporte pas de FT et disparaît à la fin de la phase de divination. - Le sort de primagie acolyte élémentaire qui marche sur le même principe : un familier avec dévotion devient un acolyte du magicien qui peut alors lancer des rituels. Le sort dure jusqu'à la fin de la partie. Le familier doit être d'un des éléments d'un rituel pour y participer. (spéciale dédicace maître alahan bien bourrin !)
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
21/05/04 , 12:58
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Re-pas le temps, mais j'ai été SUPER déçu.?
Pour 20?, y'a franchement pas grand chose.
Les nexus, ouais, pas mal, mais encore plein de compétences (inviolable, sacrifice...). Ca doit alourdir plus qu'autre chose.
Les armures-points de vie des décors (murs, portes...), ça c'est bien (mais y'a encore plein de compétences (cassant, inflamable...)), avec les regles pour fouttre le feu aux palissades et les eteindre, sympa.
28 pages de rapport de battaille, c'est super long ! Et super trop !!
J'ai pes encore tout lu, le background Kel doit pas être mal, ainsi que celui sur les Dévos, mais ne jouant pas ces armées et ne m'interessant que peu au BG en général, ça restera superficiel.
En résumé, je trouve que 20?, c'est abusé pour un magasine qu'on peu même pas feuilleter avant (Pochette + cartes obligent...), paske perso, je suis pas sur que je l'aurais acheté si j'avais pu l'ouvrir avant...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
27/05/04 , 8:38
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE C'est un bouquin plutôt réservé aux joueurs qui sont à fond dans l'unvivers de Confrontation Oui. QUOTE Je me trompe ? Non... A mon avis, c'est plus la forme qui fait les 20? que le fond...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sered |
27/05/04 , 14:56
|

Membre no. 253

|
QUOTE(Triso @ 27/05/04 , 8:38) A mon avis, c'est plus la forme qui fait les 20? que le fond... Si tu ne t'intéresse pas aux détails de L'Univers. Après il y a des trucs très intéressants, mais qui, du coup, ne justifient pas le 20?. Dans le cas contraire (tu t'intéresse à l'Univers), c'est intéressant.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |