Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Help, Besoin des règles du baneblades
Bloody
post 20/04/04 , 19:11
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

En voyant le topic pour les véhicule en papier, je suis aller sur ce groupe yahoo et, la surprise, il disent comment fabrique un baneblades. Mais, un véhicule ne sers à rien si on ne connait pas ses règle, donc, ce serait simpa de me les donner (si vous les connaisser, bien sur.)

ps: Je pense qu'il vient de forgeworld, mais, inutile de dire de regarder le bouquin avec les règle des véhicule forge: je ne sais pas ou l'acheter, et je pense qu'un investissement comme ça ne vaut le coup que si on joue plein de véhicule dont les règle sont dans le bouquin.

Suprimmer ce message si il doit l'être, et, merci si vous me donner les règles, et puis, ça ne me servira peut être pas qu'a moi, d'autre joueur pourrons s'en servir.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gazghkul
post 02/05/04 , 11:31
Message #2

Unregistered

Edit :
Où avez vous vu d règles vous ? :-)
Xcusez-moi je savais pas ...
Pour les règles, c possible que ce soit pas les bonnes, g u la fleme de recopier alors j'ai fait copier/coller d'un site sans vérifier qu'elles étaient bonne !
oups !

J'en profite pour préciser que je joue régulièrement contre un gars abonné aux véhicules forgeworld et dont l'armée SM contient un TITANT WARHOUND ET UN THUNDERHAWK ! $$$$$$$$$ Des vrais pas en cartons !Je sais, il est riche et inconscient ... Mais aligné sur une table ça fait impressionnant (a eux deux ils prennent un quart de table ....)
Quote Post
Kaos
post 02/05/04 , 17:55
Message #3

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

J'veux pas être rabat-joie, mais ce ne sont pas du tout les règles officielles, ca...
T'a du récupérer soit de vieilles règles expérimentales, soit des règles non officielles...

Le Baneblade vaut normalement 634 points de base. Et les règles sont complètement différentes.
Bon, là je dois aller bosser, mais je posterai les vraies règles dans la soirée, si j'ai le temps.

Kaos - Qui a le Imperial Armour Volume I...j'adore ce livre !

--------------------
Quote Post
ndiver
post 02/05/04 , 18:55
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

les rĂŞgles, on a pas le droit de les poster, on va se faire taper sur les doigts par FW et GW

mais on peut tjs s'arranger, mais pas en public (je les ai aussi, de même que celles des autres blindés très très lourds)

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 13:16

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.