Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Des nouveautés sur la V4
Kaos
post 23/04/04 , 20:17
Message #1

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Source: Games Workshop US
Traduction brillante par Kaos (je m'envoie des fleurs si je veux d'abord)

Voici donc quelques nouvelles infos sur la V4 de Warhammer 40.00

Quelques dates:
-Le livre de règles de la V4 sera disponible aux US le 28 Aout. Ce qui laisse présager une sortie en France pour Septembre.
-Un apercu des nouveautés sera publié dans le WD US d'Aout. Encore une fois, on peut espérer le voir arriver dans le WD Francais pour Septembre.
-Cet article sera toutefois disponible en anglais sur le site US a partir du 8 Juin.

Infos sur les changements et nouveautés:
-Les nouvelles règles ont pour but de créér des batailles plus dynamiques. Pour cela, elles encouragent le mouvement et le tir à courte portée.
-Lignes de vues améliorées.
-Sélection des cibles basée sur le Commandement.
-Règles d'assaut développées à partir des règles expérimentales parues dans le Chapter Approved.
-Règles de Tir Rapide améliorées.
-Nouvelles règles de Tir Indirect.
-Règles sur les véhicules plus dynamiques.
-Plus grande liberté de mouvement et de tir.
-Les tanks peuvent se déplacer et tirer avec plus d'armes qu'avant.

Compatibilité:
-Le livre de règle V4 est compatible avec tous les Codex à bords noirs. De toutes facons, il ne reste plus des masses de Codex V3

Prière de poster vos nouvelles infos ici.

Kaos - Tant que mes Salamanders ont droit au lance-flammes, moi...

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Galaan
post 24/04/04 , 14:59
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Chouette, moi le dynamisme ça m'arrange, comme ça je devrais tuer plus facilement de la GI...

Galaan, qui va peut être enfin acheter un livre de règles.

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
alucard
post 24/04/04 , 20:47
Message #3

Lieu : Londres
Membre no. 224

un petit point que quelqu'un pourrait éclercir est-ce que se seront les regles d'assault experimental ou bien quelque chose de plus evolué ??

alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Kaos
post 24/04/04 , 22:31
Message #4

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

un petit point que quelqu'un pourrait éclercir est-ce que se seront les regles d'assault experimental ou bien quelque chose de plus evolué ??

Si j'ai bien tout compris, il s'agirait d'une version évoluée des règles expérimentales dont tu parles.

Kaos - "Développées grace à TOI ! Oui, toi, là ! Merci de tes remarques ! Maintenant on va se faire plein de pognon avec, et t'en aura même pas une miette ! T'es trop sympa !"

--------------------
Quote Post
alucard
post 25/04/04 , 3:45
Message #5

Lieu : Londres
Membre no. 224

super flou comme d'hab avec gw sinon sortie le 28 en angleterre aussi et quels seront les changement au niveaux du fluff s'il y en a

alucard

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
DevilFlash
post 25/04/04 , 11:48
Message #6

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

-Sélection des cibles basée sur le Commandement.

Il faut passer un test de Cd si on veut tirer sur autre chose que la cible la plus proche... si tu rates ton test de Cd, tu tires pas. Evidemment, il n'y a plus de règle d'écrantage quelque soit l'armée. Il n'y a plus que les créatures monstrueuses, les véhicules et les décors qui permettron de bloquer les lignes de vues. Les CàC aussi probablement.

Les tirs rapides peuvent toujours tirer deux fois à portée courte (12ps).

-Règles sur les véhicules plus dynamiques.

Bof, sachant qu'on ne peut pas charger si on débarque d'un véhicule couvert autre que le Land Raider, ce sont les SW, BA et autres qui vont tirer la gueule.

Bref: les véhicules seront adaptés légèrement des trials rules, même chose pour le CàC.

Chouette, moi le dynamisme ça m'arrange, comme ça je devrais tuer plus facilement de la GI...

Je n'y croirais pas tant que ça en fait...

Tout ceci reste tout de même du wait'n see tant qu'on aura pas le bouquin sur nos genoux.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Galaan
post 25/04/04 , 16:01
Message #7

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Oups j'avais mal compris. Pour moi plus dynamique ca voulait dire que c'était plus facile de descendre, charger puis remonter... C'est nul si on peut plus charger en descendant, ca veut dire que les troupes d'assaut passeraient un tour sur la table à découvert.... mais chez des Banshees il ne reste rien!

Galaan, si ca continue on va devenir de vieux raleurs comme Patatovitch.

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
Vlad Dracul III
post 28/04/04 , 13:51
Message #8

Unregistered

Les tirs rapides peuvent toujours tirer deux fois à portée courte (12ps).

et 3 fois a 6 pas .

Si vous etes pas content des chgt pour les véhiculs , vous avez qu'a jouer Eldars Noirs ou Orks . Remarquez que ces 2 armée les plus faibles ont enfin un avantage notable (heureusement , je vois mal mes cérastes poirauter un tour avant de charger necron1 )

les antigrav immobilisés ayant fais moins de 6 pas pourront se poser sans encombre et donc ne pas sécraser .
Quote Post
DevilFlash
post 28/04/04 , 22:30
Message #9

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

et 3 fois a 6 pas .

A moins d'être connu ici, il vaut mieux annoncer la source de la chose car cela n'a pas été repris ou que ce soit...

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:04

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.