Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Règle du personnage spécial Lireanne Gandeem, Ma tueuse psychopate rien qu'à moi
Evandree
post 17/04/04 , 2:28
Message #1


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



-------------------------Pts -CC-CT- F - E - PV -I - A - Cd - Svg
Lireanne Gandeem 150 - 5 - 4 - 3 - 3 - 2 - 5 - 3 - 10 - 5+

N'importe quelle armée vénérant l'Empereur peut inclure Lireanne Gandeem en tant que personnage spécial. Elle compte comme un choix d'élite et doit être utilisée telle qu'elle est décrite ici. Elle ne peut recevoir aucun équipement additionnel.

Equipement: L'Agiel du Repentir, Pistolet de la Sainte Justice, Grenades Mord-Sith, l'armure Mord-Sith.

REGLES SPECIALES

Personnage Indépendant: Lireanne Gandeem est un personnage indépendant et suit les règles correspondantes du livre de règles de Warhammer 40,000.

Armure Mord-Sith: Cette armure ornementée et de couleur rouge sang donne une sauvegarde invulnérable de 5+. Cette armure est un des symboles que reçoit une Mord-Sith lors de son intronisation. Une pupille de sang ayant obtenue cette protection a survécu aux leçons de l'Officium Dogma Veritas et en tant que telle résiste aux douleurs les plus insuportables. Seul les armes d'une force supérieure à 5 peuvent espérer blesser la porteuse d'une telle armure.

Sans Peur: Lireanne Gandeem réussira toujours ses tests de moral et de blocage même s'ils sont normalement automatiquement ratés.

Fanatique: Lireanne Gandeem est une fanatique et fera tout son possible pour appliquer la loi le plus rapidement possible. Elle se déplace d'1D6ps supplémentaire lors de la phase de mouvement.
La vision particulière de la justice d'une Mord-Sith inquiète même ses alliés, surtout quand le jugement est sans appel. Car qui peut se vanter de n'avoir commis aucun pêché. En tant que tel si jamais Lireanne Gandeem rejoint une unité la valeur de commandement de cette escouade est diminué de ?1.

L'Agiel du Repentir: Cette arme peut commune est le symbole le plus craint qu'une Mord-Sith peut posséder. Lireanne Gandeem étant entrée dans la légende de l'Officium Dogma Veritas elle reçut en récompense l'Agiel du Repentir. Cette arme est un fouet garni de crochet agrippant sa victime. Lireanne Gandeem peut « amener » à son contact n'importe qu'elle figurine de taille humaine si elle se situe à moins de 2ps et si elle subit une touche de l'Agiel. Chaque crochet peut libérer un poison. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul poison à la fois, en précisant lequel avant de lancer le dé pour toucher.
- Venin Purificateur: Les touches blessent sur 4+ sur 1D6 quel que soit le rapport force endurance, et aucune sauvegarde n'est autorisée (sauf invulnérable).
- Juste Châtiment: Si Lireanne utilise ce poison elle ne peut effectuer qu'une attaque (le bonus de +1 Attaque en charge s'applique quand même). Cette attaque blesse sur 4+ sur 1D6 quel que soit le rapport force endurance. La figurine blessée doit immédiatement passer un test de commandement avec un modificateur de ?2 ou mourir et ce quel que soit ses Points de Vie. Aucune sauvegarde n'est permise même invulnérable.
- Destin Divin: Les touches blessent sur 2+ au lieu de 4+. Si une figurine succombe à une blessure, elle ne mourra pas. Au lieu de cela elle restera immobile, ses terminaisons nerveuses bloquées. Elle ne pourra plus rien faire durant la partie. Si l'escouade ennemie est toujours au corps à corps avec Lireanne Gandeem, la vue de leurs camarades figés douchera leur ardeur guerrière. Pour chaque personne statufiée l'escouade à un malus de ?1 à son commandement. Si l'escouade adverse quitte le corps à corps et arrive à se regrouper, elle reprendra ses esprits et ne sera plus atteint par ce malus.

Pistolet de la Sainte Justice: Les tirs blessent sur 4+ sur 1D6 quel que soit le rapport force endurance. Une figurine blessée par cette arme ne mourra pas. Elle restera figée ne pouvant effectuer aucune action jusqu'à la fin du tour le temps que l'effet se dissipe. Mais il est souvent trop tard pour la victime, l'Agiel l'attend au réveil.
Portée: 12ps F:X PA:- Assaut 2

Grenades Mord-Sith: Certains hérétiques essaient de se cacher derrière des fortifications, ou à l'abris derrière une paroi blindée. Les grenades Mord-Sith fonctionnent comme des grenades à fusion, ne laissant qu'un trou béant pour laisser Lireanne Gandeem apporter le jugement à l'imprudent qui se croyait à l'abris. La seule différence avec une grenade à fusion c'est qu'une grenade Mord-Sith touche automatiquement comme dirigée par un pouvoir divin.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 17/04/04 , 2:32
Message #2


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Ce n'est bien sur qu'un premier jet, et comme c'est la première fois que j'en créer un je vous demande votre avis. Par contre je ne savais pas où mettre ce post alors j'ai remarqué su'il y avait un post création de personnage. Je me suis dit pourquoi pas là ?

La CC représente l'agilité et non la force, mon cher Damned. Elle est beaucoup plus agile qu'un tas de feraille (ou conserve ambulante). Tu remarqueras que sa force et son endurance est tout ce qu'il y a d'humain (un coup de canon stellaire et on en parle plus). Son "job" ressemble quand même à celui des assassins, je me suis donc inspiré de leur caractéristique (qui sont supérieures). Pour l'initiative plus haute qu'un sm cela s'explique qu'elle a besoin d'être plus rapide qu'un sm. Elle fait dans la finesse, pas dans la boucherie, elle a appris a frapper rapidement pour empêcher l'autre de se tuer avant (qui voudrait être interrogé par une folle psyvhopate ?) Et puis qui te dis que durant son endoctriment elle n'a pas subit quelque interventions chirurgicales ou qu'après avoir rendu un service d'importance à Torquemada celui ci ne l'a pas récompensé (c'est pas tous les jours que l'on trouve aussi fanatique que soit). Réponse à tout et mauvaise fois en prime. Pour les armes blessant sur du 4+ c'est logique car elle utilise des armes empoisonnées. En faite ce perso est un mix de gorgones pour la résistance à la douleur, d'assassin, d'équipement Eldars Noirs (ohh l'hérétique), et de chasseurs de sorcières.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 17/04/04 , 3:27
Message #3


Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 3054
Inscrit le : 26/05/03
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114



######...
Je vois que mon cher Evandree va aux bouts de ses idées. C'est bien.
Pour la critique, je ne suis pas sur de pouvoir faire état de ma culture dans ce domaine... (le fluff y'a que ca de vrai).
Cependant en lisant cursivement j'ai trouvé quelques petits problemes, comme ceux ci:
CC 5: Plus que mes SM du chaos... Bien batit la petite dame. (n'oubli pas que son endoctrinement et son apprentissage fut dirigé vers le psyche et pour ce qu'il en du corporel, uniquement la douleur. Je ne pense pas qu'elle puisse etre plus forte qu'un Aspirant champion du chaos.)
I 5: Hé ben... De quoi rendre jalou n'importe quel salamender...
Et pratiquement toutes tes armes principals touche sur 4+...
Donc je trouve ca bien trop élevé pour une simple femme, n'ayant jamais recu d'organes suplémentaires comme pour des SM ect...
Regarde plutot les caracs d'un adorateur du chaos, je pense que (légerement modifié a ta convenance) ca resterait vite concordant avec le fluff que tu as fait.

Damned- Salut ma bonne femme ca te dirait un ptit cinq a sept... Crraaakkk... Moi c'est lireanne Dred, et ici c'est MOI qui fait la loi. (note: voir a monter dans le grave)


--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 17/04/04 , 12:56
Message #4


Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18



Alors, quelques petites remarques si Mlle Gandeem me le permet.

<Pour Damned : Regarde les Cultistes, des humains mais achement puissant quand même et pas modifiés, ou alors a coup de sustances psycho-actives.!!>

Outre que je troue un peu bourrin les règles de 4+ automatique, ma plus grosse réserve

QUOTE
Si l'escouade ennemie est toujours au corps à corps avec Lireanne Gandeem, la vue de leurs camarades figés douchera leur ardeur guerrière. Pour chaque personne statufiée l'escouade à un malus de ?1 à son commandement. Si l'escouade adverse quitte le corps à corps et arrive à se regrouper, elle reprendra ses esprits et ne sera plus atteint par ce malus.


Et les berseks de Khorne (l'abus de sang est dangeureux pour la santé amis Greuistes) ! ? Et les orks sous effet Waaaaagh ! (l'abus de waagh est dangeureux pour vos neurones amis orks). Et les Wulfens emportés pas la rage primaire (Attentions, l'été arrive et les poils tombent amis Wulfens) ?
Et les démons (Sortez pas trop loins des frontières de l'immatérium amis démons)

Toutes ces troupes sont a mon avis dépourvu de ce genre de peur et serait plutôt du genre a frapper dans l'tas non ? Donc, je pense que certaines troupes devraitent être immunisées a cette règle.

Bon sinon, Ca se comprend que c'est une grosse vicieuse, mais je pense que tu devrai remplacer la règle du malus de commandement d'unité rejointe par un jet de relance pour toucher au corps a corps, afin de montrer que le fanatisme émane de cette personne et que les types qui sont avec elle deviennent aussi des fous furieux.

Voila, ce sont mes principales remarques. C'est tout ce que j'avais a dire pour ma défense.

Ce message a été modifié par Gyaume83 - 17/04/04 , 12:58.


--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 17/04/04 , 16:26
Message #5


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



-------------------------Pts -CC-CT- F - E - PV -I - A - Cd - Svg
Lireanne Gandeem 110 - 5 - 4 - 3 - 3 - 2 - 5 - 3 - 10 - 5+

N'importe quelle armée vénérant l'Empereur peut inclure Lireanne Gandeem en tant que personnage spécial. Elle compte comme un choix d'élite et doit être utilisée telle qu'elle est décrite ici. Elle ne peut recevoir aucun équipement additionnel.

Equipement: L'Agiel du Repentir, Pistolet de la Sainte Justice, Grenades Mord-Sith, Armure Mord-Sith d'une S'ur Supérieure.

REGLES SPECIALES

Personnage Indépendant: Lireanne Gandeem est un personnage indépendant et suit les règles correspondantes du livre de règles de Warhammer 40,000.

Armure Mord-Sith d'une S'ur Supérieure: Cette armure ornementée et de couleur rouge sang donne une sauvegarde invulnérable de 5+. Cette armure est un des symboles que reçoit une Mord-Sith lors de son intronisation. Une pupille de sang ayant obtenue cette protection a survécu aux leçons de l'Officium Dogma Veritas et en tant que telle résiste aux douleurs les plus insuportables. Une S'ur Supérieure est devenue une véritable machine à tuer que rien ne peut arrêter. Seul les armes d'une force supérieure à 4 (non comprise) peuvent espérer blesser la porteuse d'une telle armure.

Sans Peur: Lireanne Gandeem réussira toujours ses tests de moral et de blocage même s'ils sont normalement automatiquement ratés.

Infiltrateur: Lireanne Gandeem est une adepte de l'infiltration et peut utiliser la règle spéciale infiltrateurs même lorsque celle-ci n'est pas autorisé par la mission.

Fanatique: Lireanne Gandeem est une fanatique et fera tout son possible pour appliquer la loi le plus rapidement possible. Elle se déplace d'1D6ps supplémentaire lors de la phase de mouvement.
La vision particulière de la justice d'une Mord-Sith inquiète même ses alliés, surtout quand le jugement est sans appel. En tant que tel si jamais Lireanne Gandeem rejoint une unité qui n'est pas exclusivement composée de Mord-Sith la valeur de commandement de cette escouade est diminué de ?1. En contre partie, tant que Lireanne Gandeem est en vie, l'unité qu'elle accompagne et elle même peuvent relancer leurs jets pour toucher ratés lors du tour où ils chargent. Si jamais l'unité qu'elle accompagne fuit, elle restera au corps à corps empêchant l'unité adverse d'effectuer une quelconque action à part celle de la combattre. Personne ne fera reculer la justice. Mais Lireanne interprêtera cette fuite comme un grand pêché et elle retournera ces foudres contre les lâches. Avant d'effectuer le mouvement de retraite, Lireanne aura effectué une blessure sans possiblité de sauvegarde, à part invulnérable, infligée à une figurine alliée en fuite dans un rayon de 2ps au choix de l'adversaire.

Accusé: Au début de partie, après le déploiment mais avant le premier tour, désignez une cible. L'adversaire ne devra pas savoir qui est la cible. Lireanne Gandeem est obnubilée par sa mission. Rendre le verdict au coupable. Elle ne fera attention à aucune autre unité ennemie, seul compte la cible. Elle ne pourra charger et tirer que sur la victime désignée. Par contre si une escouade veut s'opposer à la loi, en essayant de stopper Lireanne Gandeem par des tirs ou une charge ou en se mettant en travers de sa route, elle considèrera qu'ils sont complices. En tant que tel, ils auront le même jugement que la cible. Elle les tuera. Une fois la mission atteinte, Lireanne se comporte normalement, et apportera son renfort aux impériaux.

L'Agiel du Repentir: Cette arme peut commune est le symbole le plus craint qu'une Mord-Sith peut posséder. Lireanne Gandeem étant entrée dans la légende de l'Officium Dogma Veritas elle reçut en récompense l'Agiel du Repentir. Cette arme est un fouet garni de crochet agrippant sa victime. Lireanne Gandeem peut « amener » à son contact n'importe qu'elle figurine de taille humaine si elle se situe à moins de 2ps et si elle subit une touche de l'Agiel. Chaque crochet peut libérer un poison. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul poison à la fois, en précisant lequel avant de lancer le dé pour toucher.
- Venin Purificateur: Les touches blessent sur 4+ sur 1D6 quel que soit le rapport force endurance, et aucune sauvegarde n'est autorisée (sauf invulnérable).
- Juste Châtiment: Si Lireanne utilise ce poison elle ne peut effectuer qu'une attaque (le bonus de +1 Attaque en charge s'applique quand même). Cette attaque blesse sur 4+ sur 1D6 quel que soit le rapport force endurance. La figurine blessée doit immédiatement passer un test d'endurance ou mourir et ce quel que soit ses Points de Vie. Aucune sauvegarde n'est permise sauf invulnérable. Pour effectuer un test d'endurance, lancer 1D6 et comparez à l'endurance de la victime. Si le résultat est supérieur la victime meurt. Un 6 est toujours considéré comme une réussite même si l'endurance de la cible est plus grande.
- Destin Divin: Les touches blessent sur 2+ au lieu de 4+. Les sauvegardes d'armure sont autorisées. Si une figurine succombe à une telle blessure, elle ne mourra pas (Si la figurine n'est pas tuée par cette attaque elle perdra juste un Point de Vie). Au lieu de cela elle restera immobile, ses terminaisons nerveuses bloquées. Elle ne pourra plus rien faire durant la partie. Pour chaque personne immobilisée à moins de 2ps, Lireanne peut s'en servir pour éviter une attaque, mais cela qu'une seule fois. Par exemple si elle fige 2 personnes, elle pourra éviter 2 attaques tant que les « statues » seront à moins de 2ps. Elle ne pourra bénéficier de cette protection qu'une fois. Les « statues » étant réduite en pulpe sanguignolante par leurs camarades elles ne pourront plus servir de bouclier.

Pistolet de la Sainte Justice: Les tirs blessent sur 4+ sur 1D6 quel que soit le rapport force endurance. Une figurine blessée par cette arme ne mourra pas. Elle restera figée ne pouvant effectuer aucune action jusqu'à ce que l'effet se dissipe. Pour dissiper l'effet de cette arme lancer 1D6. Comparé le résultat obtenu à l'endurance de la cible. Si le résultat est supérieur ou égal la cible restera figée. Un 6 est toujours considéré comme une réussite même si l'endurance de la cible est plus grande. Lancez ensuite chaque tour tant que la victime reste figée. Mais il est souvent trop tard pour la victime, l'Agiel l'attend au réveil. Une figurine figée sera toucher automatiquement. A la fin de la partie si la figurine est toujours figée elle est considérée comme perdue.
Portée: 12ps F:X PA:- Assaut 2

Grenades Mord-Sith: Certains hérétiques essaient de se cacher derrière des fortifications, ou à l'abris derrière une paroi blindée. Les grenades Mord-Sith fonctionnent comme des grenades à fusion, ne laissant qu'un trou béant pour laisser Lireanne Gandeem apporter le jugement à l'imprudent qui se croyait à l'abris. La seule différence avec une grenade à fusion c'est qu'une grenade Mord-Sith touche automatiquement comme dirigée par un pouvoir divin.

Voilà le second jet. Les points on baissé car si jamais l'adversaire devine qu'elle est la cible, il lui suffira de l'éloigner de Lireanne (et de ne pas mettre d'unité allié entre elle et l'accusé car dans ce cas ils sont complices) et celle-ci ne servira à rien (il faut encore que la cible se déplace plus vite). J'ai rajouté cette règle car elle rajoute du piquant à la partie. Il est marrant d'essayer de deviner qui est la cible.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 17/04/04 , 18:30
Message #6


Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2018
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2



QUOTE
Seul les armes d'une force supérieure à 4 (non comprise) peuvent espérer blesser la porteuse d'une telle armure.


je pense qu'il qu'il serait plus claire de dire un truk du genre , -1 au jet pour blesser , tout en gardant une endurance de 3 (car la elle ressemble a un deathguard et j'aime pas les deathguards)

QUOTE
Fanatique: Lireanne Gandeem est une fanatique et fera tout son possible pour appliquer la loi le plus rapidement possible. Elle se déplace d'1D6ps supplémentaire lors de la phase de mouvement.
La vision particulière de la justice d'une Mord-Sith inquiète même ses alliés, surtout quand le jugement est sans appel. En tant que tel si jamais Lireanne Gandeem rejoint une unité qui n'est pas exclusivement composée de Mord-Sith la valeur de commandement de cette escouade est diminué de ?1. En contre partie, tant que Lireanne Gandeem est en vie, l'unité qu'elle accompagne et elle même peuvent relancer leurs jets pour toucher ratés lors du tour où ils chargent. Si jamais l'unité qu'elle accompagne fuit, elle restera au corps à corps empêchant l'unité adverse d'effectuer une quelconque action à part celle de la combattre. Personne ne fera reculer la justice. Mais Lireanne interprêtera cette fuite comme un grand pêché et elle retournera ces foudres contre les lâches. Avant d'effectuer le mouvement de retraite, Lireanne aura effectué une blessure sans possiblité de sauvegarde, à part invulnérable, infligée à une figurine alliée en fuite dans un rayon de 2ps au choix de l'adversaire


tu aurai du faire une unité pour accompagner ton perso car la seule sur la table avec une mission a effectué en plus d'accompagner une escouade qui ne suis pas son fluff (genre des serivteurs ou des mercenaires , un peu a la maniere d'un inquisiteur , ou pouvant etre integrer dans la suite d'un inquisiteur)


QUOTE
Grenades Mord-Sith: Certains hérétiques essaient de se cacher derrière des fortifications, ou à l'abris derrière une paroi blindée. Les grenades Mord-Sith fonctionnent comme des grenades à fusion, ne laissant qu'un trou béant pour laisser Lireanne Gandeem apporter le jugement à l'imprudent qui se croyait à l'abris. La seule différence avec une grenade à fusion c'est qu'une grenade Mord-Sith touche automatiquement comme dirigée par un pouvoir divin.


je sais pas mais pour moi fluffiquement une grenade antichar fait autant de degat


--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
alucard
post 17/04/04 , 20:00
Message #7





Groupe : Membre
Messages : 539
Inscrit le : 10/11/03
Lieu : Londres
Membre no. 224



Pour 110 pts je trouve que c'est quand meme un peu abusé comme perso non ??

sinon l'histoire du pisto figeur je trouve ca un peu bizarre ca voudrait dire qu'avec mon c'tan je devrai faire des 6 pour le liberer ce qui est pas tres juste de plus le faite qu'elle blesse d'office sur un 4+ faudrait plutot essayer une force de 4 ou 5 parce que bon pour 110 pts un perso pareil moi j'achete direct de plus il faudrait que le regle fanatiques l'oblige a chargé les troupes qui s'interposent ou la cible (ben oui fanatiques c'est fanatiques comme pour un khornu ou alors tu trouves un autre nom!)

bah toute façon les persos non-officiel ne peuvent pas tre joué en tournoi non ??

alucard


--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 17/04/04 , 21:01
Message #8


Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1805
Inscrit le : 17/03/04
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321



Effectivement en relisant on peut prendre certaine chose de travers. Pour le test d'endurance je vais prendre un exemple une créature E7 Talos. Pour que le Talos reste figé il faut donc obtenir un 7, ou 8 ou 9 ou etc sur....1D6 ce qui est impossible. Cette figurine ne pourra donc pas être figé. Mais on ne sait jamais, par exemple si la toxine a paralyser le "conducteur volontaire" le Talos ne va pas pouvoir bouger, d'où si on fait un 6 on peut quand même figé le Talos. Contre un seigneur fantôme ce n'est pas une toxine qui est lancé, mais un perturbateur psy, bref la munition est adapté au type d'ennemi. Il suffit parfois de mettre un petit grain de sable et la machine s'enraille. Et ne me dite pas que ce flingue est bourrin, car il faut toucher, puis blesser, puis voir si la toxine agit. C'est beaucoup plus aléatoire que le pistolet F8 PA1 qui fourmille dans toute les armées. D'accord on peut bloquer une grosse bestiole, mais en général on préfère avoir un sf mort que vivant.
Pour blesser sur 4+ quel que soit l'endurance c'est normal. Elle utilise des armes empoisonnées. Dans n'importe quel codex tu verras qu'une arme empoisonnée blesse sur du 4+ ou 2+) et cela ne coûte qu'entre 5 et 20pts une telle arme (prends pour exemple le neurocide Eldars Noirs blesse sur 4+, annule les svg et dommage superficiel sur un tank si un 6 est obtenu).
Pour la règle fanatique j'ai oublier de mettre qu'elle devait aller tout droit vers sa cible et ai obligé de charger tout ce qui est devant (quand je dis obnubilée c'est obnubilée).
Pour 110pts cela peut paraître un coût ridicule, mais il suffit de découvrir qui est la cible pour rendre Lireanne beaucoup moins utile. Et puis un seul coup de F6 et on en parle plus.
Un perso non officiel ne peut être joué en tournoi (d'ailleurs ils sont la majorité du temps interdit). A moins que je sois l'organisateur du dit tournoi (ça va pas encore être ça). Mais bon entre pote, un petit perso spé, avec historique et tout et tout, inséré dans une campagne ça le fait.


--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
graal
post 17/04/04 , 21:43
Message #9





Groupe : Membre
Messages : 97
Inscrit le : 07/03/04
Membre no. 309



QUOTE
Pour que le Talos reste figé il faut donc obtenir un 7, ou 8 ou 9 ou etc sur....1D6 ce qui est impossible


Pourquoi tu ne créerais pas une règle un peu comme dans battle le "tir cahnceux".
Contre les forces supérieures à 7, tu as une chance mais il faut lancer un dé et faire un 6 puis le relancer et faire un 3 contre une force de 7, un 4 contre un force de 8, un 5 contre une force de 9 et un 6 contre une force de 10. wraithgard01

Je ne sais pas si cette règle vaut le coup
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Galaan
post 21/04/04 , 18:15
Message #10





Groupe : Membre
Messages : 340
Inscrit le : 27/06/03
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152



Moi j'aime bien, personnellement, je situerais le cout entre 90 et 120 points, pas pour le personnage en lui-même (45 points à peu près) mais surtout à cause des nombreuses et puissantes armes (surtout l'Agiel). Maintenant, je ne la jouerais certainement pas, le moindre coup de Canon Stellaire (F6) et pfuitt plus personne.

J'aurais une seule remarque : c'est les fig bloquées... moi ça me fait c***r que mon Avatar au corps de métal puisse être atteint. Un poison' j'y crois pas, il a un corps de métal et du liquide en fusion pour sang. Un truc psy? Ouais à la limite, mais faire vaciller la psychée d'un Dieu c'est costaud.

En gros, je pense qu'il faudrait limiter cette arme aux seuls êtres vivants parce que sur un Benathaï... ca donne pas grand chose. Ou alors tu peux changer le Modus Operandi : genre un truc de confusion qui fait patienter la victime jusqu'à ce que Lireanne arrive avec l'Agiel.

Galaan, ravit de rendre service.

PS : le truc obnubilé c'est sympa... ça me fait un peu penser aux Benathaï qui tirent toujours sur la cible la plus proche du Prophète de l'Ombre ou à je sais plus quelle unité qui veut se venger dès qu'elle a subi des pertes. Ca donne du piquant c'est sûr!


--------------------
May your gods have mercy on you!
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 17:05



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.