Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Seldon, Non rien avoir avec fondation
Seldon
post 24/04/04 , 22:57
Message #1

Unregistered

Bonsoir,

Seldon le Scribe, pour vous servir, messieurs/dame(s).

J'ai en cette année 26 ans et je demeure à Dinan, ou j'aide durant mon temps libre, ma tante qui possède une boutique revendeuse de produits GW (battle/40k), ainsi que de wargame indépendant du joug britannique (Historiques ou univers fantaisies), du nom d' « Underground ».
Je joue moi-même en 40k : Chaos, Orks, Eldars, G.I ; avec la version de réédition actuelle (avec 3000pts chacun environs.)
Et SM (SW et Ultra) en V2, les Squats (si vous connaissez encore). (1500/2000pts en moyenne).
En batlle que de l'ancienne version : Bretonniens, Empire, Orque, et Skaven. (2000, 1500, 1000, 2500pts)
Ca va faire 14 ans maintenant que je suis dans le Hobby [avant d'avoir été dans la figurine Historique (la Grande Armée, Alexandre le Grand, et Sparte), que je poursuis toujours d'ailleurs.]

Sinon, ma passion est la lecture et l'écriture, dont ne n'esquisse encore qu'un simple projet dont je ferais sans doute la démonstration ici bas, avec l'aide de Damned, une personne dont j'ai pu savouré la présence cette semaine dans mon magasin. En tout cas, c'est ce membre que vous connaissez sans doute (enfin j'espère) qui m'a fait venir. (Apres avoir longuement lu tout les récits et autres sujets qu'offre ce forum).

Bon voila, je ne pense pas pouvoir faire plus court, en tout cas je vous salut.

Seldon
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 12)
Huron sombrecoeur
post 24/04/04 , 23:09
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

beh c'est simpa d'avoir un nouveau membre ici
bienvenue et puisse tu t'amuser smile.gif et trouver bonheur dans notre humble chaumiere...

Ce message a été modifié par darigaaz666 - 24/04/04 , 23:25.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Evandree
post 24/04/04 , 23:40
Message #3

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Tu as réussi à lire tous les récits ? Alors là je lève mon chapeau et, à ta santé, ma chope de bière.
Un nouveau scribe, aimant autant le hobby que toi ne peut être que le bienvenu dans notre chaumière.
C'est avec impatience que j'attends de nouveaux récits, car dans la diversité des styles, je me complais.
J'ai surtout remarqué le joueur Eldars qui joue aussi du Squats (beurk des nains). L'antithèse, non mais !

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
frére Esarus
post 25/04/04 , 0:14
Message #4

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

mort de rire, damned est incorigible même quand il est pas sur son pc il arrive à dénicher des gens.
sinon bienvenue Ă  toi

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Damned
post 25/04/04 , 1:17
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

bienvenu Ă  toi Seldon.
Heureux d'avoir réussi à te faire venir. Ta présentation est parfaite en plus.

mort de rire, Damned est incorigible même quand il est pas sur son pc il arrive à dénicher des gens.

Je fais meme l'homme sandwish devant mon bahut l'hiver et je me prostitue l'été. wink.gif

Damned- La dévotion c'est bon, mangez en!

Ce message a été modifié par Damned - 25/04/04 , 1:20.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
graal
post 25/04/04 , 11:57
Message #6

Groupe : Membre
Membre no. 309

Tiens, tiens un joueur Eldar tu vas bien t'entendre avec Evendree c'est un drogué des eldars dè qui voit quelqu'un qui joue les Eldars il est foue de joie. Bon bienvenue sur le forum de la cfw et j'avoue que ta présentation est nikel. :-)
Quote Post
BaronBreton
post 25/04/04 , 12:39
Message #7

Membre no. 174

Et bien, et bien !
En voila une présentation complete ! en tout cas bienvenue a toi parmi nous !!!
:D

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
Kraken-Ska
post 25/04/04 , 18:58
Message #8

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

bienvenue a toi j'espère que tu te plaira icic. je suis modo battle et rackam alors si tu as des probleme n'hésite pas!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Seldon
post 26/04/04 , 0:28
Message #9

Unregistered

Merci, pour cet accueille chaleureux.

C'est tres convivial ici, c'est bien (et rare.) Gardez cette esprit, c'est une identitée qui marque et qui plait.

D'ailleurs j'ai fait le tour des autres forum, et c'est pour le moment le meilleur que j'ai trouvé, je m'explique :

- Warmania: Parfait si on veut discuter de l'influence sur les populations burkinabéennes du jeu 40, 000 dans le conflit economique et sociale de la crise africaine vis avis des groupes et corporations européenes et à tendance anglophone.
- Warhammer-forum: Une multitude de personne parlant partout et nulle part, sur des sujets déviant des la premiere ligne (quand elle n'est pas unique) entouré de smiley agressif a la vision.
Et seul les section battle sont active, 2 voir 3 restes intérréssantes. Et le responsable de là bas semble tarré (pour ne pas dire con.)
- Spirit: J'ai l'impréssion de tombé sur des graphismes datant encore de windows98/95, une ergonomie défficiante (on ne peut voir dans quel sujet qq a répondu en regardant a partir de la page d'acceuille, ect...), meme si j'ai remarqué quelques infos et textes intérréssants.

Le reste je connais pas, ou ne mérite pas d'etre mentionné.

Sinon Damned a des pensés (déviant indirectement du milieu de la politique) ce qui a permis tout de suite d'etre plus receptif à tout ses arguments.

Seldon
Quote Post
Kaos
post 26/04/04 , 8:02
Message #10

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

C'est donc toi le fameux Seldon...
Damned nous a raconté sa rencontre avec toi...

Bon, je vais répéter ce que les autres ont déjà dit, mais quant il s'agit de souhaiter la bienvenue c'est difficile de varier, aussi...
Bienvenue Ă  toi, donc.

Je fais meme l'homme sandwish devant mon bahut l'hiver et je me prostitue l'été

Tu pourrais aussi coller des affiches pendant ton temps libre.
Tu me déçois, mon petit Damned...

Kaos - Alors c'est vrai que les C'Tan sont la réincarnation de l'Empereur ? :D

--------------------
Quote Post
Triz'
post 26/04/04 , 8:55
Message #11

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

j'aide durant mon temps libre, ma tante qui possède une boutique revendeuse de produits GW (battle/40k), ainsi que de wargame indépendant du joug britannique (Historiques ou univers fantaisies), du nom d' « Underground ».

Rassure moi, elle vend du Rackham cette brave dame ? :D

Sinon bienvenue quoi.

Puisse tu enrichir de ton expérience les sections Battle et 40K... Snif...

Triz' - Damned, t'a pensé aux flyers sur les parkings ?

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
alucard
post 26/04/04 , 23:43
Message #12

Lieu : Londres
Membre no. 224

Bienvenu a toi sur le forum et puisse tu y coeler des jours heureux et paisible. C'est ou Dinan ???(je suis tres nul en geo, je sais )
Je lis que tu joues a 40k tant mieux sa fait plus de monde et plus d'aide pour ceux qui en ont besoin.

Alucard-tu verras les modos sont super sympas
(-oups j'ai fais une faute je recommence ou pas ?
-Nan c'est bon
-T'es sur ??
-ouai casse toi....)

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Gyaume83
post 27/04/04 , 9:53
Message #13

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Ah la la ces snots... Content que tu les ai gflammer, moi aussi j'ai entendu la fameuse histoire de reincarnation.

Bon ben je suis Gyaume, un des modos du forum, et aussi scribe a mes heures perdues ( qu'il faudrait que je retrouve ==> paradoxe) bien que je ne sois plus très actif. Ta présentation est pour ainsi dire parfaite, ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu une comme ça.

J'espère que tu te plairas ici, et que tu nous feras partager ton expérience, tant fluffique que du jeu. En te souhaitant bon surf, a la prochaine
Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.