dites-moi ce que vous en pensez,allez-y franchement
En es tu sur? (niark niark niark)
Bon serieusement je pense pas etre à meme à pouvoir critiquer se pourquoi je met des heures et sans réel résultats...
Mais moi j'aime pas vraiment, j'ai l'impréssion que tu dilu bien trop ta peinture ou simplement que tu en met trop, je ne vois quasiment pas de nuance (la photo peut etre, j'en sais trop rien) et de brossage a sec là ou ce se serait utile. (la lame est trop net ect...)7
Pour le reste faudra demander aux autres et à masa.
bechou, c'est une idée ou le forum n'est pas beaucoup actif en ce moment'
Le forum battle est peu actif, il est vrai, Ã l'instar de 40k qui brille gentilment.
Pour le forum en général, ben il a un rythme de croisiere moyen mais pas faiblard (de toute facon dis toi bien que c'est pas warfo ici.)
Mais si ca te chante n'oubli pas que tu peux essayer de le rendre actif, plein de membre de battle, ici, n'ont besoin que d'etre reveillé. (amene des bon membres si ca te chante.)
Sur ce, je te salut.
Damned-
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...