Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> photo, roue infernale skavens
bechou
post 28/04/04 , 22:25
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

voila une des mes fig:
user posted image
dites-moi ce que vous en pensez,allez-y franchement, comme ça je saurai ce qu'il faut corriger! doomwheel

bechou, c'est une idée ou le forum n'est pas beaucoup actif en ce moment (même si j'y suis tout récent!)?

--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 29/04/04 , 14:50
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

dites-moi ce que vous en pensez,allez-y franchement

En es tu sur? (niark niark niark)
Bon serieusement je pense pas etre à meme à pouvoir critiquer se pourquoi je met des heures et sans réel résultats...
Mais moi j'aime pas vraiment, j'ai l'impréssion que tu dilu bien trop ta peinture ou simplement que tu en met trop, je ne vois quasiment pas de nuance (la photo peut etre, j'en sais trop rien) et de brossage a sec là ou ce se serait utile. (la lame est trop net ect...)7
Pour le reste faudra demander aux autres et à masa.
bechou, c'est une idée ou le forum n'est pas beaucoup actif en ce moment'

Le forum battle est peu actif, il est vrai, à l'instar de 40k qui brille gentilment.
Pour le forum en général, ben il a un rythme de croisiere moyen mais pas faiblard (de toute facon dis toi bien que c'est pas warfo ici.)
Mais si ca te chante n'oubli pas que tu peux essayer de le rendre actif, plein de membre de battle, ici, n'ont besoin que d'etre reveillé. (amene des bon membres si ca te chante.)
Sur ce, je te salut.

Damned-

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
frére Esarus
post 29/04/04 , 15:00
Message #3

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

pour la photo, effectivement on ne voit mal mais sinon quel peinture utilise tu ?

et
Mais si ca te chante n'oubli pas que tu peux essayer de le rendre actif, plein de membre de battle, ici, n'ont besoin que d'etre reveillé. (amene des bon membres si ca te chante.)
Sur ce, je te salut.

que dire de plus ? ha oui ne demande pas, fait wink.gif

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
graal
post 29/04/04 , 20:16
Message #4

Groupe : Membre
Membre no. 309

Tu es sûr qu'il faut dire tout ce qu'on pense?
Alors tu vas sans doute en recevoir des critiques (pas par moi spécialement).

Bon déjà tu aurais du mettre ta fig dans la galerie eu lieu de modélisme, mais tu es nouveau et c'est encore excusable.
Mais sinon le conducteur me plait pas a mon avis tu a mis beaucoup trop de peintures sur ton pinceau.
Le socle est pas mal, mais les touffes d'herbes semble peu réaliste (trop garni sur seulement qq endroits...).
Le gars sur le socle aussi c'est pareil que pour le conducteur. Mais sinon les roues et l'engein sont bien peint.

(amene des bon membres si ca te chante.)

Ah, bah moi j'ai ramené Evendree et il est très actif.

Méssage modéré par Damned: J'ai modéré en remplacant qq phrases et en supprimant qq autres. Il demandait une critique certe, mais constructive mon cher graal.

Ce message a été modifié par Damned - 29/04/04 , 20:51.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.