|
|
presentation
Réponse(s)(1 - 8)
| Damned |
28/04/04 , 16:08
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Tu auras mis du temps avant de te prĂ©senter... Arf qu'importe, le plus important c'est que tu l'ais fait. Je sent que certains membres (dont un modo... Pauvre de nous ) n'ont pas pris leur petites seringues ce matin... (Heu... Pause la hache Triso!) Mais ne t'inquiete pas mtr bombeur a part quelques petits problemes congĂ©nitaux (du au nuage radioctif de 86) y a rien de vraiment bien mĂ©chant ici. La folie n'est que passagere. Jespere que tu te plairas parmis nous, et que tu deviendras un membre actif et intĂ©rrĂ©ssant. Damned- La dĂ©chĂ©ance de la CFW: Un Eldar bourrĂ© qui fait des rimes, et un triso... Ben... Triso. Ce message a été modifié par Damned - 28/04/04 , 16:08.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Kaos |
28/04/04 , 18:09
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE a part quelques petits problemes congénitaux (du au nuage radioctif de 86) Tu parle de moi, là , non ? Bah oui, Tchernobyl (Chornobyl en Ukrainien) a explosé le jour de mon premier anniversaire. Forcément, ca laisse des traces. Comme une passion irréfléchie pour la radioactivité par exemple. Mais là n'est pas le sujet. Bienvenue à toi, donc, en espérant que tu te plairas parmis nous. Kaos - Qui a fini tous les Fallout.
--------------------
|
 |
|
| mtre_Bombeur |
28/04/04 , 18:50
|

Groupe : Membre
Lieu : Ultramar
Membre no. 352

|
bon ben mon armée de marine n'a rien d'exeptionelle, si ce n'est qu'elle ne tiendra la route que cet etee logiquement... Ouais, meme si j'ai commencé a joue voila deja un petit moment, je ne suis pas super bien parti (j'ai commencé par jouer 3 escouades tactique de 10 avec lance flamme lance missilles, sergent véterans avec plein de gadgets, 10 grenades frag et 10 grenades antichar...) mais je rectifie le tir, celement sa coute cher dc sa va pas vite... Quand il s'est agit de choisir mon armée, j'ai flaché sur les Ultra marine... si le choix etait a refaire, se serai peut etre pas le meme... Je devrais donc avoir cet etee une liste a peu pres potable de 1500 pts. Où je jou ? D'abord je ne jou pas souvent, generalement en millieu plus que mou. G fait un tournoi ou je me suis fait étalé au premier tour.
mes reves ? -2000 pts de SW basé sur une escouade de 13 GS+1 G loup+ 1 patron ds un LR crusader... -2000 pts de BA, avec 1 G d'honner, 1Cie de la mort, 2 escouade de veterans d'assaut et 2 escouades d'assaut -une garde imperiale constituée uniquement de blacks (je trouve que y en a po assé et je me pose des questions sur les raisons...) -une armee de marine avec tt les choix de fast attack rempli par des moto au max -et surtout terminer mon armée de marine. la phase final devrai etre aux alentour des 3000 pts
voila,voila...
--------------------
Monsieur et madame Bombeur ont un fils...
|
 |
|
| Kaos |
28/04/04 , 20:19
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE une garde imperiale constituée uniquement de blacks Pas besoin, il te suffit de jouer Salamanders... Comment ca, je prèche pour ma chapelle ? :D Et sinon fait gaffe, j'en vois déjà qui bavent sur ton avatar... Kaos - D'ailleurs, c'est quoi ce truc gluant sur mon clavier ?
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |