|
|
encore un nouveau...., ....et c'est moi!
| Damned |
27/04/04 , 10:57
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE je parels pas en tchat speak, je suis pas vulgaire C'est pas une qualité, mais une condition.  QUOTE voila après je sais pas trop quoi dire Ton age? le coin ou t'habite? combien de points par armée? Sinon bienvenu à toi, bichou, puisses tu t'intégrer vite chez nous et devenir un membre actif. Sur ce, je te salut. Damned- Si qq te demande "slip ou calecon'", t'a pas à t'inquiété...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| archaon |
27/04/04 , 11:09
|
Groupe : Membre
Lieu : angers
Membre no. 317

|
salut a toi pour la dame et le roi
--------------------
archaon le seigneur de la fin des temps. shas'o mat'eh t'aun. mathias duc de Parravon. primarque des WORLDS HUNTERS
|
 |
|
| Evandree |
27/04/04 , 14:02
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
Voilà un nouveau joueur se nommant bechou. Selon ta petite description tu n'es pas un filou. Si des questions bizarres arrivent ne t'en fais pas. Ici l'ambiance est chaleureuse et décrontacté tu verras. Moi je voudrais savoir alors slip ou caleçon ?  Epilation ou rasoir ? tant de véritables questions. Tu es bien sur obligé de répondre et cela à une date précisée. Tout devra être posté, premier et dernier délai, le 31 février. L'heure à aussi son importance car sinon les warlandais ne recevrons rien. La levée est à heure fixe. Entre 25h47 et 25h48. On est pas des bons à rien. Chez nous c'est du rapide mon grand coquinou. J'arrête de t'importuner, et non je ne suis pas fou !
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Evandree |
27/04/04 , 18:36
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
Sisi, c'est moi. L'unique Evandree. Le fabuleux. Je vois tout. Rien ne m'échappe. Je suis devin et multiple. Je suis partout. Je me déplace de forum en forum. Dès fois je suis un peu fou. Je me disperse, mais je reviens où c'est le meilleur et pas mou. Ici à la cfw je suis bien. Enfin un forum à ma mesure et tout et tout. Je suis The dieu des momones (?) et scribe de temps en temps bechou. Ici les récits arrivent et les réponses sont nombreuses les malinous. PS: moi le monoligne je ne connais pas en présentation et ailleurs  Chaque nouvel arrivant à le droit à ses rimes. REPS: Qui a dit que je suis mégalo ?
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Triz' |
27/04/04 , 19:56
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Kaos - Fait pas attention, ils sont un peu idiots mais très gentils... On lui fait le coup du dentier ? Gnap gnap gnap gnap gnap gnap gnap... Triz' - CONFRONTATIOOOOOOOOON !!!
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Gyaume83 |
27/04/04 , 21:37
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Salut a toi Bechou, Bon ben les autres t'ont rappelé a l'ordre pour la presentation! donc j'ai encore pas fait mon boulot correctement....A vrai dire, j'avais du pain sur la planche. Sinon ben bienvenue a toi. Le coup du dentier, pour info, c'est Triso, de la section rackahm, qui mord un peu les fesses quand il voit un nouvel arrivant. Et pour Evandree, il parle tout le temp comme ça, Eldar oblige. Voila. Si tu as des problèmes, l'équipe est la pour te renseigner alors n'hésite pas. Et surtout, investi toi dans le forum, on ne demande que ça.
--------------------
|
 |
|
| bechou |
27/04/04 , 23:18
|

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
merci pour cet accueil! ça fait vraiment plaisir! je ne sais plus quoi dire!
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |