Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les termis Chevaliers Gris
macbeth
post 08/03/03 , 18:53
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Grenoble
Membre no. 15

Il y avait déjà un sujet pour dire qu'ils étaient trop chers, moi je m'intéresse au fond...
Hiers, à l'issue d'un après midi shopping avec ma copine, j'ai fait l'acquisition d'une boîte de termis CG (après une dure journée, ça tombe biens...)
Niveau figurines, elles sont effectivement superbes... les termis sont fort bien détaillés, et ont vraiment de la gueule. Ils sont énormes aussi. Je ne les aient pas encore comarés avec d'autres plus anciens, mais je pense qu'ils sont quand même plus gros (ce qui colle plus avec leur historique, pas plus mal donc).
Niveau points négatifs, j'ai eut un peu de peine à monter les bras, mais je crois que le probmème venait de ma colle. Quelques armes némésis étaient tordues, mais rien de bien grave...
En gros, une très belle boîte, de fort belle facture, qui vaut largement ses 50 ?...
Par contre, après examen minutieux et comparaison avec les autres chevaliers gris que j'ai déjà, mon idée de ne pas peindre les parties métalliques tombe à l'eau, le métal nu étant plus clair que l'argent mithril sur une sous couche noire...

--------------------
De ce dont on ne peut parler, il faut se taire (L. Wittgenstein)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(20 - 21)
waudois
post 19/04/03 , 15:46
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 28

aaaaaaah désolé les amis, y'a longtemps que j'ai perdu l'url... mais j'avais eu la présence d'esprit de garder les photos... il me semble que c'est juste un délire sur deux figs, l'armée du mec ressemble pas du tout à ça sinon... Faudrait créer un sujet dans "modelisme" ou un concours "fig délire" dans les jours qui viennent...
Mais on s'écarte du sujet...oups !

Waudois - YMCA à fond dans la R16
people2
Quote Post
Kaos
post 19/04/03 , 19:36
Message #22

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

###### je viens de penser à un truc:
Dans Space Marines, il y a "Marines"
Donc: "In the navy, ..." (Copyright Village People)
Bravo Popov, t'avait tout trouvé avec tes Village Marines... smile.gif smile.gif smile.gif
Sinon Waudois, l'idée du concours de figs fun est une idée à retenir... Merci d'y avoir pensé !

Kaos - "Ma Baker, she told her four sons,
Ma Baker, to handle the guns..."

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 28/09/26 - 7:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.