Falaud, f'est pas vuste de nous faire languir comme fa!
Tu te rends compte tu te languis d'un GI qui veut des pièces pour réparer son moteur. C'est d'un passionnant

la tonalite humoristique a un peu disparue dans le dernier texte et n'est pas tres marquee dans celui d'avant.
J'alterne. Je ne peux pas écrire qu'un récit humouristique. Je n'aime pas rester dans une ambiance. Voilà pourquoi, il y a des passages drôles et d'autres pas. D'ailleurs la fin sera loin d'être drôle. Mais la fin est encore très loin.
c'est pas de la trame tortueuse, mais d'un autre coté cette série de récits n'a pas été faite pour et ca se remarque.
Pas tortueuse ? Alors vas-y j'attends que tu me dises la fin. J'ai glissé déjà quelques indices. Ok j'avoue, j'avoue. Cela ne vaut pas un récit bien construit dans le mystère. Bon d'accord c'est pas tortueux. Voilà j'ai avoué.
Entre nous ce ton léger va bien de paire avec cette trame qui ne fait pas de faux plis.
Il fallait mettre un texte plus légé dans cette section. Je trouvais que ça manquait. Et remarque on dit qu'il est légé (dans l'autre sens du terme), mais pour l'instant il ne s'ait en fin de compte pas passé grand chose. Une attaque et une arrivée dans un bunker. Rien de bien passionant à l'origine et pourtant vous avez déjà lu pas mal de pages. Comme quoi l'impréssion de "légerté" ce n'est qu'une impréssion.
C'est plutot agréable voir meme plaisant.
C'est le but de tout mes textes ;-)
Je suis de retour.
Avec la fin de tes récits j'espère ? Bah oui c'est pas tout mais la guèpe et l'apostat on a pas encore lu la fin.
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).