Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Gazghkul, pour vous servir
Gazghkul
post 02/05/04 , 22:36
Message #1

Unregistered

Tout d'abord bonjour Ă  tous !

Excusez moi de m'être introduit dans votre forum sans m'être présenté ni avoir lu les quelques règles gérant votre forum, ça avait beau être marqué en rouge, je suis passé à côté ! Maintenant je crois que je suis en règle maintenant, et promis, j'essaierais de bien me tenir !

Sinon je vis dans le Pas-de-Calais, près de Béthune même si l'actuaité wargame dans le coin n'y est pas très active (très peu de joueurs) et qu'il faut souvent aller sur Lille pour assister à des évènements plus importants

Je joue à W40k depuis 1994, mais j'ai ensuite arrêté un long moment avant de m'y remettre il y a 1 an et demi (ce qui explique pourquoi mon armée contient autant de vieilles figurines pas belles et toutes figées, que je n'ai jamais remplacé par les nouvelles. A mes débuts (ah la jeunesse !), j'étais plutot du genre "acheteur" fou, mon armée était plutôt une collection qu'une armée véritablement efficace. J'ai donc toujours un tas de figs injouables, dont certaines ont été d'ailleurs retirées des règles :-( que je regrette beaucoup d'avoir achetées mais que je peu charcuter à volonter pour faire des conversions :-)

J'ai commencé en jouant orc (c'est ce qui était vendu dans la boîte de base à l'époque) mais je me suis vite lassé par mes nombreuses défaites face à des adversaires mieux équippés et plus expérimentés que moi, si bien que je me suis débarrassé de quasiment tout ce que j'avait des orcs (bon c vrai que la liste des orks d'aujourd'hui est pas surpuissante, mais elle est génialissime comparée à l'ancienne !).

Et j'ai finalement embrassé la véritable puissance (le Chaos). Je possède en tout un peu plus de 3000 pts, et j'aime varier mes listes d'armées. Je connais l'ambiance des tournois pour en avoir fait quelques uns mais je pense qu'on ne s'amuse jamais autant que dans les parties entre potes !

Mes adversaires réguliers sont des GI, SW, pompiers (BA), tapettes en collant (eldars), orcs, demon hunter et tyrannides, ce qui explique pourquoi je connais moins bien les Tau, Necrons, EN.

Sinon, je joue aussi à Warhammer Jeu de Rôles, j'ai aussi un peu joué à Epic mais ça ne m'a pas trop plu.

Je suis tombé sur ce forum par hasard et errant sur les pages, j'ai trouvé le point de vue de plusieurs joueurs assez intéressant alors je suis revenu !

VoilĂ  ! A bientĂ´t sur le forum !

PS : T content Gyaume :-)
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
Triz'
post 03/05/04 , 10:28
Message #2

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Bienvenue Ă  toi.

Merci pour cette présentation complète, et amuse toi bien ici.

Triz' - Pas envie de mordre aujourd'hui...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Liranan
post 03/05/04 , 11:41
Message #3

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Salut Ă  toi

Effectivement, la présentation n'a pas été immédiate, mais elle set complête cequi n'est pas plus mal

A+ sur le forum

Lira-qui va chercher une muselière pour Triso, on seait jamais dès fois qu'il se reveille....

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Triz'
post 03/05/04 , 12:36
Message #4

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Lira - Qui va chercher une muselière pour Triz', on sait jamais dès fois qu'il se reveille...

Essaie un peu pour voir... Qu'on rigole...

Triz' - Qui reprend du poil de la bĂŞte...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Kraken-Ska
post 03/05/04 , 15:11
Message #5

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

bienvenu a toi j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous, je suis modo battle et rackam alors si tu as des question n'hesite pas!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 03/05/04 , 17:46
Message #6

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

salut , et bienvenu
J'ai commencé en jouant orc (c'est ce qui était vendu dans la boîte de base à l'époque) mais je me suis vite lassé par mes nombreuses défaites face à des adversaires mieux équippés et plus expérimentés que moi, si bien que je me suis débarrassé de quasiment tout ce que j'avait des orcs (bon c vrai que la liste des orks d'aujourd'hui est pas surpuissante, mais elle est génialissime comparée à l'ancienne !).

Pourtant je les trouvais pas mal les orks dans la v2...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
bechou
post 03/05/04 , 19:08
Message #7

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

bienvenue a toi!!!
mais je commence a me dire qu'il ya plus de joueur 40k que de joueur bettle!

--------------------
Partout ou vous ĂŞtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Quote Post
Gazghkul
post 03/05/04 , 19:24
Message #8

Unregistered

Pourtant je les trouvais pas mal les orks dans la v2...

Je me suis mal expliqué : je ne contestais pas la valeur des orcs, mais le fait que j'étais un débutant qui s'extasiait devant de jolies figurines souvent pas très puissante, mon armée était pas du tout optimisée, pas faite pour gagner, normal que je perde :-) Alors que mes adversaires, eux, étaient déjà bien expérimenté !Un "mou" chez les "durs" quoi !

Précision : j'avais 10 ans à l'époque.
Quote Post
Evandree
post 03/05/04 , 22:02
Message #9

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

tapettes en collant

J'allais écrire une message de bienvenu en rime comme j'y suis habitué.
Quand j'ai lu cette infamie. On sent les nombreuses défaites disimulées.
La mesquinerie ne cache pas tout. Il faut savoir perdre plutĂ´t que gagner.
Ce message est bien sûr à prendre au second degré ne va pas te facher smile.gif
C'est mon ego hypertrophié qui a réagi et evidemment parlé le premier.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Gazghkul
post 04/05/04 , 22:27
Message #10

Unregistered

Pas d'erreur d'interprétation, je confirme, tapettes en collant (c mon côté "quand j'dis kek'chose on m'contredit pas OK?" qui surgit smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

Non, sérieux, mon frère joue eldars et parfois, il me prête son armée, et c'est surement l'une de celles avec laquelle je prend le plus de plaisir à jouer (mais je leur interdit le tutu ! smile.gif )
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.