|
|
Games Day 2004, Photos...
| Cethy |
06/04/04 , 22:30
|
Unregistered

|
Moi j'arrive Ă la gare de Lyon par le premier TGV ! Il est dans les environ des 7-8h je pense ...
Donc la queue ... euh ... zetes sĂąr ke c lĂ ?
|
 |
|
| ndiver |
06/04/04 , 22:37
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
j'ai cherché, et je n'ai pas trouvé, même sur le site du stade de france, il n'y a rien sur la position des entrées mais apparemment, la sortie la plus proche du stade (quel que soit la sortie), est celle de la ligne 13 de métro :  mon père me dit que le plus proche, c'est la sortie RER La Plaine, car la sortie E, c'est sur l'Est du Stade
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| sKaLpeL |
08/04/04 , 18:02
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
bonjour bonjour
je confirme : je viens, pit etre avec nemesis (le snot qui postait des messages persos dans estaal)
m'attendez pas avant 10h30-40
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Draaz |
08/04/04 , 19:31
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Question bonus: quelqu'un sait-il si ils acceptent les chèques ? Parce que je me vois mal arriver avec un paquet de sous en liquide.. et bien oui c'est comme dans un magasin GW (certains disent que le GD est le plus grand magasin GW et c'est pas totalement faux ######) moi j'aime bien payer le vendeur avec une liace de 10-15 billets..... ###### (oui car en plus de ne pas acheter son billet Damned ne paie pas ses figs lui meme alors je suis le tresorier de la petite bande de 2 ######) +
--------------------
|
 |
|
| Damned |
08/04/04 , 19:48
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Regardez moi ce menteur! Tout dans le but de me déscréditer! Saloperie! QUOTE oui car en plus de ne pas acheter son billet Damned ne paie pas ses figs lui meme alors je suis le tresorier de la petite bande de 2 ###### - Mon billet je le paye le jour du Gd comme chaque année, pourquoi le payer avant, le ramener chez moi (et ainsi favoriser sa perte) quand il pourrait etre mieux chez Draaz, regroupé avec les autres'! - Je ne paye pas moi meme mes figs' ###### l'explication est dans le fait, qu'étant a chaque fois deux, au lieu de passer un par un au stand GW je lui file mon fric pour qu'on puisse bénéficier des offres "3 boites acheté la moins cher gratuite". Non mais! Sinan je pense qu'avec cette mauvaise troupe au s'amusera bien, meme si cependant je pense que certains viendront dire un petit bonjour et puis se tirer gentilment (de toutes facon chacun fait ce qu'il veut). Damned- Tien joli ton nez?! (comprendra qui pourra)
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Draaz |
08/04/04 , 20:13
|

Membre no. 3

|
QUOTE Regardez moi ce menteur! Tout dans le but de me déscréditer! Saloperie! que de calomnie mon bon monsieur !  QUOTE - Mon billet je le paye le jour du Gd comme chaque année, pourquoi le payer avant, le ramener chez moi (et ainsi favoriser sa perte) quand il pourrait etre mieux chez Draaz, regroupé avec les autres'!
et comme ca il a pas besoin de commender a GW ni d'avancer pendant 5 mois 20 precieux euro que j'aurai pu faire fructifier a la banque et qui aurai au bas mot pu me rapporter 30 centimes ! et avec cela il a aucune reconnaissance ! a les jeunes QUOTE - Je ne paye pas moi meme mes figs' ###### l'explication est dans le fait, qu'étant a chaque fois deux, au lieu de passer un par un au stand GW je lui file mon fric pour qu'on puisse bénéficier des offres "3 boites acheté la moins cher gratuite". Non mais!
c'est pour 4 boite acheter  QUOTE Sinan je pense qu'avec cette mauvaise troupe au s'amusera bien, meme si cependant je pense que certains viendront dire un petit bonjour et puis se tirer gentilment (de toutes facon chacun fait ce qu'il veut). tout a fait d'accors  QUOTE Damned- Tien joli ton nez?! (comprendra qui pourra) on fera un marcher avec Michel pour écouler le stock.... +
--------------------
|
 |
|
| Buveur de sang |
09/04/04 , 5:09
|
Unregistered

|
QUOTE c'est pour 4 boite acheter Non, c'est pour 3 boîtes achetées, la moins cherres offertes. sniff, il y a que moi et mon frère qui n'y allons pas. En plus on pouvait acheter un billet à GW mais à cause de mon frere de jeune age (en fin moi aussi mais 10ans....). J'espère que j'irai l'année prochaine, j'aurai 15 ans En plus le games day c'est un jour avant mon anniversaire!(26 avril)
|
 |
|
| warp ghost |
11/04/04 , 18:01
|
Membre no. 342

|
1) je vais au GD 2) je ne vous rejoin pas (je vien avec des potes) 3) c'est 4 achetés le moins cher offert, 3 c'est pour l'open day des mag GW, le GD c'est 4 ! cf iciLe snot
|
 |
|
| Draaz |
21/04/04 , 10:11
|

Membre no. 3

|
QUOTE Il me semble qu'avec Drazz, on avait dit devant la Porte E. oui oui j'y serai avec damned et un autre pote a partir de 10h20 et non ca sera pas si difficile a voir étant donner que la plus par des "gens" seront déja dans la queue et bon Kaos je l'ai bien retrouver au beau milieu de monde du Jeu alors devant une porte j'y arrivera, faudra juste que je repositionne mes antennes ###### et si lira a vu kaos ... bon on se retrouvera quoi ! (tien au faite faudrai que je prepare ma liste de course pour le GD) +
--------------------
|
 |
|
| ndiver |
21/04/04 , 10:14
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
il va y avoir plein de monde à 11h porte E moi, je trouve ça un peu con
ya deux solutions pour entrer : soit on fait la queue pdt des heures pour pas être trop mal placé soit on arrive juste avant l'ouverture et on profitera du fait que ça avance (mais je parles pas du monde que l'on va trouver
moi, je suis ni pour une ni pour l'autre, mais intermédiaire n'arrivons pas trop tard
sinon, question : il en aura-t-il qui seront lĂ -bas assez tot ? (pour des raisons de train ou autre) car ds ce cas, on se retrouve ds la queue : ceux qui seront assez tot lĂ -basferont passer ceux qui arriveront plus tard
autre question : savez vous où on peut trouver du papier transfert pas trop cher (par exemple j'ai pas besoin de 10 feuilles, 5, c'est déja trop) pour se faire un T-Shirt perso ? (à Paris)
Edit : pour info : je vais avoir ce soir le plan intérieur du GD, y en a qui seraient interessés ?
Ce message a été modifié par ndiver - 21/04/04 , 10:20.
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |