|
|
Games Day 2004, Photos...
| Kaos |
26/04/04 , 17:35
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE En fait il est en assez mauvais termes avec les patrons de Games Workshop qui lui ont reproché son "travail sur la v4 et qui ont refusé le résultat. Apparemment ce mégalomane a claqué la porte suite a cette ridiculisation ce qui explique son absence... Pour une fois que GW fais quelque chose de bien...
Parle pas trop vite, ils pourraient très bien foutre Gavin à la place. Et j'ose pas imaginer le résultat... QUOTE J'avais qu'un malheureux sandwich fait par ma moman. Et puis entre nous c'est qui le radin qui te réclame depuis 30 ans un euros'! Meme s'il faut avouer que Notre cher Draaz à montré de la bonté a filer des canettes a tout le monde. (Merci)
C'est bon, on t'en veux pas, pas besoin de te justifier. Et puis de toutes facons je connais pas ta moman, je sais pas si je peux avoir confiance dans ses sandwiches... :D QUOTE Sinon, j'ai une toff de draaz et de moi, gracieusement prise par notre cher xenowolf. n'arrivant pas a la mettre sur ce topic (comment cela se fait il'), je peux l'envoyer par mp.
Le mieux serait que quelqu'un se dévoue et mette les meilleures sur la galerie. D'ailleurs Drazz, tu pourrais ouvrir une section dédiée, qu'est-ce-que tu en pense ? QUOTE Merci aussi à tous ce dont vu la tête, ca fait plaisir d'avoir un visage sur un pseudo, a savoir, Kaos Tu m'avais déjà vu cet été. Mais bon, j'avoue, moi non plus je t'ai pas reconnu dimanche...désolé... Kaos - Je suis dyslexique pour ce qui est de la reconnaissance faciale...
--------------------
|
 |
|
| Liranan |
26/04/04 , 17:44
|

Agent double (Dari-approved)
Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE Tu m'avais déjà vu cet été. Mais bon, j'avoue, moi non plus je t'ai pas reconnu dimanche...désolé...
Kaos - Je suis dyslexique pour ce qui est de la reconnaissance faciale... Remarquons aussi que j'ai quand même fais toutes la queue à vos coté sans pour autant vous reconnaitre, ce qui est très fort...... POur une sectoin dédié au foto, pourquoi pas, mais d'un autre coté y en a pas des masses, à moins que chacun fasse une foto de sa tronche... NB: il paraitrai que Andy a été remplacé par Phil Kelly, mais je ne l'ai pas vu.. LIRA-pas plus doué que Kaos, mais victorieux sur les tables du GD, ce qui compense..
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Damned |
26/04/04 , 18:23
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Le mieux serait que quelqu'un se dévoue et mette les meilleures sur la galerie. D'ailleurs Drazz, tu pourrais ouvrir une section dédiée, qu'est-ce-que tu en pense ? Nan, ces photos sont ignobles. On a tous une tete de morpion evulcéré mixé par une défiscience congénétale. Lors du passage à la v2, le site possedera une rubrique "staff", avec un descriptif perso fait par chaque membre du staff et un lien vers une photos mis a disposition de celui ci. Un lien pour des photos de membre pourra etre mis aussi. Si j'appercois, une seul de ces photos sur la galerie, représentant cette tache difforme a la vague apparence de moi meme, j'attaque en justice le forum.Damned- Non mais. Ce message a été modifié par Damned - 26/04/04 , 18:25.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Kaos |
26/04/04 , 20:52
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Pour ceux que ca intéresse, Games Workshop a mis en ligne un compte-rendu du Games Day. A voir ici. Kaos - Le Jour des Jeux. Oui, moi aussi je trouve que ca sonne mieux en anglais...
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
27/04/04 , 16:20
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Humm... Dites moi... Ce Axel de Mohrenschildt j'ai l'impression que je le connais... Sérieusement, il gagne à chaque fois ce mec là ! QUOTE 2003 VEHICLE OR WARMACHINE 1st : Axel de Mohrenschildt
2002 VEHICLE OR WARMACHINE 1st : Axel de Mohrenschildt (vu sur http://perso.wanadoo.fr/demon-winners/ je suppose que vous connaissiez...)Ce message a été modifié par Triso - 27/04/04 , 16:22.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Gyaume83 |
27/04/04 , 16:47
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
E parlant de Morenschildt, on a bien trippé sur lui avec Draaz et ton pote ( dsl je me rapelle plus son nom), avec sa mche a la Jean Baptiste Emmanuel Zorg, il a fait rire. Mais je trouve qu'il est un peu provoc' : Il se fait un socle réglementaire et colle un truc qui fait 2000 fois la taille dessus, pas cool pour les autre.
Sinon, pour le Golden D, j'ai été déçu par les figs séléctionnées, certaines méritaient la poubelle ou un verre d'acide sulfurique. Genre le bateau Cadien, le sous marins Ork, qui 'ont pas été retenus, mais qui méritaient mieux.
Guillaume "Je suis Très Désapointé !"
--------------------
|
 |
|
| ndiver |
27/04/04 , 17:01
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
c'est vrai qu'il gagne chaque année, c'est pas marrant
donc 2 solutions : - soit il fait vraiment mieux que tout le monde (et en plus, apparement, il a du blé qd on voit ce qu'il fait) - soit c'est joué d'avance
je n'arrive pas à trancher entre les deux
ce qu'il manque surtout, c'est des prix spéciaux pour les trucs qui ne gagne pas le concours mais qui ont beaucoup plus (comme à Cannes)
Edit : j'ai péché, seigneur pardonnez-moi
c'est vrai qu'il est super doué, mais ça tue le concours, c'est comme en F1 : schumi qui gagne tout le temps, ça fait partir les spectateurs
Ce message a été modifié par ndiver - 27/04/04 , 17:48.
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Kaos |
27/04/04 , 17:51
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
Merci pour les nouvelles photos Drazz. La photo du groupe est bien je trouve, on fait tous des têtes correctes. Mais, attends voir, on est tous les cinq dessus...alors qui diable à bien pû prendre la photo ? C'était pas Lira au moins, si ? Ci c'est le cas, merci à lui aussi alors... QUOTE Jean-Baptiste Emmanuel Zorg J'ai toujours adoré ce perso... Peut-être parce qu'il a le même prénom que moi, va savoir... Par contre, si j'ai bien vu Bruno Grelier (difficile de le louper), je n'ai pas vu Morenschild...enfin je crois pas... Sinon pour les figs présentées, y'avait quand même de belles choses...le Squiggoth ailé est vraiment superbe. Y'avait aussi le bateau GI, le sous-marin Ork, et plein d'autres jolies choses. Mais mon préféré à moi, c'était le Land Raider façon vue en coupe, qui était vraiment excellent, tant au niveau de la conversion que de la peinture. Kaos - S'il y a quelque chose que je n'aime pas dans la vie, c'est d'être désappointé...
--------------------
|
 |
|
| Damned |
27/04/04 , 18:06
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
La photo de groupe, mise plus haut. (histoire de recentrer le débat ######)Là enfin je ressemble a moi meme. Oui je suis petit, mais au moins ca c'est un défaut qui est véridique. (pas comme les autres ou je ressemble a un serbe aliéné a une ethnie sioniste.) Damned- Enfin une photo ou je ressemble un peu... A moi... (draaz modere plus, je sais que c'est toi, et je sais aussi ou t'habite) edit de darigaaz: c'est pas ma faute si tu sais pas mettre un lien correctement, quand ca mene à une erreur je delete, t'avais mis comme lien un copier coller de ce que j'ai écris plus haut alors qu'il s'agit d'une abreviation. Ici encore tu t'ai gouré mais la au lieu d'effacer j'ai corigerCe message a été modifié par darigaaz666 - 27/04/04 , 22:17.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Gyaume83 |
27/04/04 , 21:47
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Allez je défends Damned par qu'il a eu le courage de poser sur la photo (bon sur il a fallu qu'on vienne, il n'aime pas les appareils photos car "ils vous capturent l'âme"...) QUOTE (vous avez vu la taille de damned !!) Ho ! Que c'est petit! :P Sinon, je rectifie, car je m'et gourré. je pensé que Mohrenschildt avait résenté le squiggoth catégorie Diorama", mais en fait c'est la toute nouvelle catégorie "Forge World", ou seuls les kits provenant de FW peuvent concourir. Sinon, sur que son travail mérite ce qu'il a reçu, car c'est énorme le boulot qu'il a dû fournir. Tant que j'y suis, avec kaos on vient d'avoir une attaque psychique ( surtout lu, étant fant de ce que je lui aui montré). Suivez donc ce lien : Golden Démons, Photos, puis cliquer dans le menu sur 2002 Chicago, puis sur Large Scale. Et bavez devant le sergent salamander. Je continue sur le site a la recherche d'autres merveilles. Guillaume - retourne au taf. Ce message a été modifié par Gyaume83 - 27/04/04 , 22:01.
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
27/04/04 , 22:05
|

Master of Puppets

Membre no. 4

|
QUOTE avec kaos on vient d'avoir une attaque psychique ( surtout lu, étant fant de ce que je lui aui montré). QUOTE Et bavez devant le sergent salamander L'enfoiré. Il sait me toucher là ou ca fait mal. Bave, bave. Kaos - M'en fout, mon Land Raider sera aussi beau que ca une fois fini...
--------------------
|
 |
|
| Damned |
28/04/04 , 0:00
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE Ho ! Que c'est petit! Je ne suis certe, pas un homme grand, mais je n'en reste pas moins un grand Homme. (Napoléon) Et aprés ca il dit qu'il me défend. Mais ou vas t'on'! Je me le demande. Damned- Il y a une arme plus terrible que la calomnie, c'est la vérité. (Talleyrand)
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |