Imagine un Magasin GW ou ton revendeur :
Plus grand (environ 7 a 8 fois). Avec donc plus de tables. Et forcément, plus de joueurs (d'ailleur si on voulait nous redre Liranan svp, merci). Des animateurs a chaque table qui crient toute les 5 minutes Waaaaagh ! Un gros stand de vente (environ 10 mètre de long). Et 2800 personnes dedans. Donc ca fait un beau brouhara. Pour couvrir les discussions, de la musique (Certain auront reconnu Léon, ce qui leur a rovoqué un petit passage de nostalgie

).
Généralement, faut y'aller accomagné avec des potes, parce que seul c'est chiant.
Y'a de joli choses à voir (triso, s t'y va un jour passe pas par le golden démon).
Pendant 6 heures, ben tu marche, tu regarde les tables, tu croise Lira a une table, tu regarde les figurine du GD, les marines d eLambert, tu regarde son fasicule plein de blague (Erasmus Tiquaire), tu redescend chercher Liranan, tu achète quelques figurine (achat groupés pour profiter des réducs), tu bave devant le stand forge world.
Mais somme toutes, c'est une très bonne ambience, et ça m'a plu au point que je vais tenter d'y retourner l'année prochaine. Avec présentation de figurine Svp.
Guillaume - Faut que j'y bosse sur ma fig