|
|
Bonjour à tous!
| Raznag |
05/05/04 , 0:54
|

Groupe : Membre
Lieu : Montréal, Québec
Membre no. 365

|
Bien le bonjour chers compagnons wargamers! Je viens tout juste de découvrir votre forum et comme il à l'air très bien j'ai décidé de m'inscrire! J'habite la région de Montréal (Québec, Canada) et je pratique les wargames depuis maintenant quelques années (W40K, Battletech et Mechwarrior Darkage sont parmis ceux que je pratique le plus souvent). Par contre depuis que j'ai commencé ce hobby, j'ai une nette préférence pour la fabrication de décors alors si vous avez des questions sur ce dernier points, n'hésitez pas à me contacter! Jean-Claude "Raznag" Tremblay Le Paysagiste de l'Imaginaire
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 13)
| Triz' |
05/05/04 , 13:20
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Aaaah ! Le Québec... Tu pourrais essayer de poster avec l'accent ?  Sinon, comme il a été dit, pourrais-tu préciser quelles armées tu joues, et combien de points ? QUOTE Batteletech et Mechwarroir Darkage Voir un Ravage numéro pas beaucoup (genre entre 1 et 5). On y trouve un comparatif de ces deux jeux... Et oui je connais AUSSI Batteletech et Mechwarroir Darkage... Sinon une petite question : Confrontation, Rackham tout ça, ça te dis quelque chose ? Ca se trouve facilement outre Atlantique ? Parce que je suis modérateur de la section Rackham, entre autre... Attention à ce que tu va répondre, je mors... Triz' - Céhèfdoubleuvésien.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Raznag |
05/05/04 , 15:25
|

Lieu : Montréal, Québec
Membre no. 365

|
Alors comme tout le monde veut le savoir, voici donc ce que je joue! Je possède une armée Tau (warhammer 40K) de 1700 points que je vais augmenter à au moins 2000 points d'ici la fin de l'été. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est Battletech et Mechwarrior Darkage, ce sont des jeux de combats de robots géants  (imaginez vous le jeux PC Mechwarrior mais en version figurines!!!). Si vous voulez je vous envoie les liens vers les sites officiels de ces deux merveilleux jeux. Triso, les jeux confrontation, etc sont disponible ici au Québec (toutes les bonnes boutiques les vendent) et ils sont assez populaires (pas encore autant que Warhammer mais leur popularité est en forte croissance). Et maintenant la réponse que Evandree attent avec impatience: je suis du style slip  J'espère ainsi répondre à toutes vos questions et surtout j'espère que vous les lirez avec l'accent québécois!
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
05/05/04 , 16:55
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Si vous voulez je vous envoie les liens vers les sites officiels de ces deux merveilleux jeux. Je veux bien que tu mettes les liens dans la rubrique Autres jeux -> Autres... QUOTE Triz', les jeux Confrontation sont disponible ici au Québec (...) et ils sont assez populaires Aaaaaah !!! Au lieu de te mordre la fesse, je te l'embrasse tiens ! QUOTE J'espère ainsi répondre à toutes vos questions et surtout j'espère que vous les lirez avec l'accent québécois !!!!! Tout à fait ! J'espère que tu le prends pas mal, et si t'as des expression "typiques", n'hésite pas. Etant plus près des "states", t'auras peut être des news "plus vite"... Triz' - Le "F" de CFW, prend ici toute sa valeur...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sKaLpeL |
05/05/04 , 22:01
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE mon coté loyaliste (ultramarine): je te hais!! (et oui vous ne le saviez peut etre pas mais les tau sont gay)
et les ultramarines ne le sont pas ??? bienvenue raznag ! skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |