Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Monaco
alucard
post 05/05/04 , 22:57
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

quel match apres 43 mins j'en pouvais plus je me disais c'est fini chelsea vas gagner et puis monaco qui reviens a 2-1 puis 2-2 c'etais formidable.
ha je sens que demain a l'ecole les suppporters de chelsea y vont en baver hehehe(j'habite a londres)

Alucard-qui crie allez monaco entouré de fan de chelsea

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 05/05/04 , 23:35
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Je vois donc, que tu as tout de meme réussi a ne pas etre influencé par la nébuleuse british...
Pour en revenir au match, meme si monaco aurait pu perdre 3-0 ce match là (oui la premiere mi-temps... Hum quoi...), leur parcour est tout simplement magnifique (gard à la chute...), tout ce que je peu esperer c'est qu'il gagne pour vraiment représenter le championat francais à travers le monde... (ca fait 10 ans qu'on attend)
Etant un marseillais inconditionel, j'ai tout de meme été admiratif et meme suporter de monaco à partir des quarts, et s'il gagne la ligue j'ai promis en plus de me promener sur les champs en string, ainsi que d'acheter leur maillot. (si ca c'est pas du fair play... wink.gif )
Enfin bref, continu à lutter contre ces rosbifs...

Damned- No paseran!

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
alucard
post 06/05/04 , 0:28
Message #3

Membre no. 224

ben je supporte aussi manu mais c'est vrai que moi aussi depuis les quarts contre le real je supporte Monaco. Sinon pour lutter contre les rosbifs tu peux compter sur moi ( que ce que je me suis foutu de leur geule apres la coupe des six nations !!!!) mais bon pour monaco je crois qu'il devrai arriver a battre porto puisque bon porto ca va mais ils ont joué que contre des equipes pas tres connue et bon 0-0 et 1-0 sur penaltie sa montre qu'il joue assez mou quand meme et donc monaco devrai avoir un leger avantage au niveau de leur moral.

alucard-demain je supporte marseille contre Newcastle

--------------------

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Damned
post 06/05/04 , 10:09
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

mais bon pour monaco je crois qu'il devrai arriver a battre porto puisque bon porto ca va mais ils ont joué que contre des equipes pas tres connue et bon 0-0 et 1-0 sur penaltie sa montre qu'il joue assez mou quand meme

Tu rigoles'!
Porto possede l'un des meilleurs joueur au monde du moment (Déco) et un des meilleur jeux. Ils sont champion du portugal cette année, on gagné la coupe de l'UEFA l'année derniere... Voila quoi...
Entre nous, je trouve que ce sera une réel mission pour nos cher hommes en rouge et blanc là bas...
pour lutter contre les rosbifs tu peux compter sur moi

Je crois qu'on va devenir ami nous deux!
demain je supporte marseille contre Newcastle

Je t'aimeeeeuuhhh! ######

Damned- A monaco les milliardaires ont peur, les millionaires rodes...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
bechou
post 06/05/04 , 16:24
Message #5

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

moi je dit..... je préfère lille!!!
lillois en force! MOUAHAHAHA!
je sens que ce que je viens de dire va soulever quelques peu des réflexions!

Méssage modéré par Damned: En voila un méssage constructif. Buveur de biere va! wink.gif

Ce message a été modifié par Damned - 06/05/04 , 18:54.

--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Quote Post
Liranan
post 06/05/04 , 17:04
Message #6

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Etant un marseillais inconditionel

Pauvre de toi...
C'est fou comme la vie est mal faite avec certains...
En etre réduit à supporter une équipe de branquignole comme l'OM, c'est grave, je crois qu'on va faire une quête: aider Damned pour qu'il ne supporte plus l'OM (allez marrone pas, c'est pas grave puisque c'est pas de ta faute..)

j'ai promis en plus de me promener sur les champs en string

Quel dommage...
Voila une grande perte pour la culture française
En plus un ptit brun tout maigre se balladant en string sur les champs, c'était plutot comique, voila quelque chose qui va me manquer......

ainsi que d'acheter leur maillot.

Si c'est pas malheureux....
Y s'ont assez d'argent comme ça...

LIRA-Parisien de corps, Strasbourgeois de Coeur...

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Setsuko
post 06/05/04 , 18:48
Message #7

Unregistered

salut à tous

Moi aussi ce match ma fait trembler, en fait le jeu de Monaco est toujours boff en début de match, en regardant les 40 premiéres minutes on ce dit: " bon ils ont fait un beau parcour mais là on vois vraimant qu'il y a une différence de niveau.."
Et pourtant ils tienneent le coup, un but, ils sont de nouveau califier et un deuxiéme chelse est complétement a plat est monaco au plus fort, une fin de math propre, c'est sa la magie de cette équipe.
Comme fan je peut me définir d'abord comme anti-british, surtout parcque je regard plus le rugby que le foot, mais cette saison je me suis pris plaisir à regarder cette équipe de Monaco surtout que en ce qui me concerne j'habite pas trés loin... Bon en final je crois que pour la final la France entiére sera monaiguasque.
Je fini en disant: bravo Didier, t'es un monstre !!!!!!

PS: pour cette demi-final retour on notera un arbitrage un peut faible, au moin 3 mains non sifflées... et d'autre cartons raté... enfin on a gagner c'est le principal...
Quote Post
Damned
post 06/05/04 , 19:12
Message #8

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

En etre réduit à supporter une équipe de branquignole comme l'OM, c'est grave, je crois qu'on va faire une quête: aider Damned pour qu'il ne supporte plus l'OM

Entre nous mon cher Lira, ta beau etre un des vieux de notre forum, et ainsi donc un membre respecté, tu pourrais te rappeller au moins que ce petit gars ''tout maigre" est tres fortement suceptible, et un rancunier à faire palire un éléphant.
Y a peu de choses qui font que je m'énerve tres facilement, et mon intégrité physique ainsi que mes opinions en sont les premieres. Celle que tu viens de bafoué gentilment.
Seulement je ne continuerais pas dans cette voie là (car ca me sera reprocher à coup sur, meme si je m'en tape) et je ne modere pas.
Mais sache que je n'oubli pas, et qu'un jour il se peu que tu en viennes à le regreter.

PS: Entierement d'accord avec Setsuko.

Damned- Aprés moi, on se cotisera pour ton découvert... wink.gif

--------------------
Quote Post
Evandree
post 06/05/04 , 20:41
Message #9

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Oyez Oyez Braves gens. Ecoutez l'histoire d'une nouvelle infamie anglaise.
La perfidie est au rendez-vous. L'injustice des rossbifs est ressortie.
Oyez le début de l'histoire:
L'équipe anglaise a mis moins de 20min pour accéder au stade en bus. Ils ont eu tout le temps de s'entraîner.
A contrario, le bus conduisant les monaigasques à mis plus de 1h15. La route était pourtant dégagé, mais le conducteur du bus a préféré rallongé la durée du trajet. Ainsi, arrivant au stade longtemps après leurs adversaires, l'entraînement a du être écourté. De quoi commencer le match énervé et mal échauffé. Heureusement le moral et la qualité de jeu française à prouvé que même les plus basses attaques ne sont pas à notre hauteur.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
alucard
post 06/05/04 , 21:01
Message #10

Membre no. 224

alors pour l'infamie je sais pas mais les journeaux ici non ps perdu de temps ce matin je lisais que Chelsea etais les meilleurs que sur l'ensemble ils avaient mieux joué et que monaco avait ete chanceux bon c'est pas tres sportif mais c'est tres anglais sinon dans le meme registre il a la main de patrick evra pour le premier goal de monaco j'arrete pas de leur expliquer que le balle etais deja de dans il veulent rien comprendre pfff ils sont tétus ces anglais mais bon le resultat lui ne pouvais pas etre discuté .

alucard

--------------------

Quote Post
Liranan
post 07/05/04 , 9:19
Message #11

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Entre nous mon cher Lira, ta beau etre un des vieux de notre forum, et ainsi donc un membre respecté, tu pourrais te rappeller au moins que ce petit gars ''tout maigre" est tres fortement suceptible, et un rancunier à faire palire un éléphant.
Y a peu de choses qui font que je m'énerve tres facilement, et mon intégrité physique ainsi que mes opinions en sont les premieres. Celle que tu viens de bafoué gentilment.
Seulement je ne continuerais pas dans cette voie là (car ca me sera reprocher à coup sur, meme si je m'en tape) et je ne modere pas.
Mais sache que je n'oubli pas, et qu'un jour il se peu que tu en viennes à le regreter

Et faut pas le prendre mal hein....
Tu va quand même pas croire que je parlais serieusement non'
Bon tant pis pour moi si on comprend plus la plaisanterie.....
Tout ça pour dire que tu me parais bien sucéptible et prompte à l'ennervement, sur des sujets qui ne snt pas non plus les plus essentiels..
Désolé si tu l'as mal pris, c'était ps volontaire

Liranan-qu'a quand même passer 3 ans à marseille et qiu a vu pas mal de match au vélodrome

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
ndiver
post 07/05/04 , 19:24
Message #12

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

marseille + monaco = bonheur

c'était l'équation du jour

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
dr.bzarr
post 07/05/04 , 19:31
Message #13

Lieu : Genech(20 min de Lille)59
Membre no. 110

Juste deux trucs Damned dans le nord c'est pas que des buveurs de bieres on fait des mélange(picon bière,...)
Etant un marseillais inconditionel

Pauvre de toi...
C'est fou comme la vie est mal faite avec certains...
En etre réduit à supporter une équipe de branquignole comme l'OM, c'est grave, je crois qu'on va faire une quête: aider Damned pour qu'il ne supporte plus l'OM (allez marrone pas, c'est pas grave puisque c'est pas de ta faute..)

Liranan je te soutien a 100%
moi je dit..... je préfère lille!!!
lillois en force! MOUAHAHAHA!

on va pas s'entredre toi et moi ce club fait honte aux Nord Pas-de-Calais
Allée lens qui sont toujours devant lille (ma seule satisfaction dans le classement)

Sinon le match était beau et monaco ou chelsea pouvais gagner l'un ou l'autre
j'aime les matchs ouvert comme sa

--------------------

Quote Post
BaronBreton
post 09/05/04 , 15:22
Message #14

Membre no. 174

en tout cas,
monaco et marseille, 2 club francais en finale de grande competition !
cela fait TRES plaisir ! et quel match !!!

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
alucard
post 09/05/04 , 21:01
Message #15

Membre no. 224

franchement quand on voit des matchs comme ca on se dit que le foot c'est genial y pas a dire le foot a ce niveau c'est super ( leur tete a mes copains quand les 2 equipes anglaises ont ete éliminée :D :D

alucard-mais maintenant il faut se concentrer sur les finals

--------------------

Quote Post
BaronBreton
post 09/05/04 , 22:14
Message #16

Membre no. 174

c sur
car allé en final est "simple"
la gagné est une chose bien différente et c'est la finale seule qui compte ! allé l'OM allé Monaco !

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
elric
post 10/05/04 , 11:53
Message #17

Unregistered

Vais dure un truc pas gentil mais monaco est plus interessante comme équipe, en plus ils ont pas le melon "eux"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:38

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.