EDIT : Triso : Oh oh... Un monoligne... Va vite te cacher ! J'entends le pas lourd de Damned...
Aujourd'hui c'est le repos du guerrier... J'ai mal aux doigts à force d'avoir flammer toute la journée d'hier... Alors je laisserais ce pauvre malheureux en paix, surtout que c'etait une réponse à ta question, je vois pas ce qu'il aurait pu mettre de plus.
Mais cela dit, je veille toujours...
(comprenne qui peut)
Pourvu qu'il n'est jamais à le comprendre...

Salut à toi j'espère que tu te plairas ici, et par mis nous... je suis modo battle et rackam alors si tu as des problèmes n'hésites pas..
Pourquoi je dis ça moi ? C'est même pas vrai. Ahh si c'est pour Kraken pour qu'il fasse copié collé Kraken si tu nous regardes ! C'est là !
Mort de rire (à noter pour tout les snots éventuels qui me regarde, qu'aucun chat speak c'est initié dans cette expression.)
Bon bref, je m'égard et j'en perd encore une fois, toutes les règles de civilités.
Bienvenu à toi mon cher fireblade.
Puisses tu te plaire par mis nous, et y être un membre actif.
Tu verras c'est sympa ici, on est en travaux niveau Skin (la 1.3 oblige) mais ce n'est que temporaire.
Alors en espérant te voir le plus rapidement possible sur nos section, je te salut.
Bien à toi,
Damned- Je mange des carottes à ce qu'il parait ca rend aimable...
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...