Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Faire les squats...
viandecrue
post 10/03/03 , 18:49
Message #21

Nain de jardin

Groupe : Membre
Membre no. 22

Les nouveaux orks sont trop énorme, et on un grave défaut : ils ne sourient pas! Ce n'est pas un ork un truc pareil.

Les orks hyppies, c'est dans la V1 ? Enfin, si tu préfères les orks version grets...

Si vous voulez du bon codex sqaut, a faut venir sur Hearthguard

Ca gonfle là haut...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 10/03/03 , 19:10
Message #22

Membre no. 9

Les orks hyppies, c'est dans la V1 ? Enfin, si tu préfères les orks version grets...

Les orks avaient la taille exacte d'un ork, ce qui tombait bien (je l'ai déjà dis d'ailleurs), et leur force de 3 se justifiait, contrairement aux orks V3.

Ca gonfle là haut...

Pourquoi? Il n'est pas de moi...

Slereah
Quote Post
fbruntz
post 11/03/03 , 11:19
Message #23

Lieu : Lyon
Membre no. 23

Bref, je trouve la démarche de McBeth particulièrement intéressante! Cela me donnerait presque envie de me mettre à W40k (ouais, enfin, n'exagérons pas quand même)

Il existe au moins 5 codex squats, sa démarche n'a rien d'intéressante. Si vous voulez du bon codex sqaut, a faut venir sur Hearthguard wink.gif

Ca c'est typiquement le genre de remarque qui m'énerve. A partir du moment où quelqu'un a travaillé sur quelque chose cela mérite un minimum de respect. Sans juger de la qualité (en termes de règles) du Codex Squat de McBeth, on peut parfaitement penser que sa démarche (écriture d'un codex pour une armée oubliée + conseils de conversion pour les figurines) est très intéressante.

--------------------
François Bruntz
Outil de propagande pour Warmaster et Epic
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 11/03/03 , 13:58
Message #24

Membre no. 9

A partir du moment où quelqu'un a travaillé sur quelque chose cela mérite un minimum de respect. Sans juger de la qualité (en termes de règles) du Codex Squat de McBeth, on peut parfaitement penser que sa démarche (écriture d'un codex pour une armée oubliée + conseils de conversion pour les figurines) est très intéressante.

La qualité tiens une place minimum. Si on s'amuse à dire à un travail de merde qu'il est super-top-génial, il va finir par le croire. Je suis direct, simplement.

Slereah
Quote Post
Catchan
post 11/03/03 , 14:05
Message #25

Unregistered

La qualité tiens une place minimum. Si on s'amuse à dire à un travail de merde qu'il est super-top-génial, il va finir par le croire. Je suis direct, simplement.

Un peu de vocabulaire et de maturité ne te feraient pas de mal. Par "interessant", on ne donne aucun jugement qualitatif, on ne fait que souligner le fait que le temps passé par l'auteur merite qu'on lise le travail en question, pour donner des remarques construcitves. A tu lu ce codex? Moi, je ne l'ai pas fait. Fbruntz, je ne sait pas (je ne pense pas, sinon, il aurait profité de son intervention dans le sujet pour donner son avis). Je ne me permet pas de le descendre en flammes simplement parce qu'il a été ecrit par un membre de lacfw, car ne nous leurront pas, il s'agit bien de cela.
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 11/03/03 , 18:13
Message #26

Membre no. 9

Je l'ai lu à l'instant pour voir. Je confirme : c'est bien d'un interet on ne peut plus ... inexistant.

Déjà : Les ligues Squats rattachés à l'Empire Tau. Je ne vais pas entrer dans le détail concernant le coup des tyranides qui ont mangé les squats, je l'ai déjà fait sur d'autre forum. Ensuite, les Squats se trouvent à plus de 20.000 AL des Tau... Si les tau existaient d'ailleurs (je dis ca au passage). Et un squat est sans doute la forme la plus xenophobe qu'il soit, même s'ils n'hésitent pas quand il y a du commerce à faire.

Ration de bière : on m'expliquera depuis quand l'alcool soigne. Ca permet de moins ressentir la douleur, mais après qu'on m'explique comment ca va changer quelque chose après avoir recu un bolt dans les intestions.

Longue barbe : un squat vieux... est toujours un ancetre vivant. Et un ancetre vivant a toujours la même fonction, étant donné qu'il est alors trop vieux pour se battre efficacement.

Et ca, c'est juste une lecture en vitesse
Quote Post
macbeth
post 11/03/03 , 21:57
Message #27

Lieu : Grenoble
Membre no. 15

Honte sur moi! J'aurais même pas du te proposer de poser ton auguste regard sur ce ramassi de c... Je suis ébloui par une telle débauche de science de ta part... Bon, tartinée avec la pédagogie d'un sergeant instructeur face à un contingent de nouvelles recrues, mais après tout c'est pas grave...

C'est bête... Non, franchement tu devrais te proclamer parole divine, grand maître es historique GW sur ce forum (ou même sur n'importe quel autre...). Encore mieux, tu devrais aller travailler à Lenton, écrir toi même tous les codex comme ça tu serais sur que la moindre virgule est en accord avec le sacro-saint Rogue Trader... Franchement, de pauvres abrutis comme nous ne te méritons pas Slereah... Qu'est-ce qu'on serait sans toi...

--------------------
De ce dont on ne peut parler, il faut se taire (L. Wittgenstein)
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 11/03/03 , 22:10
Message #28

Membre no. 9

Tes sarcasmes gros comme ton nez sont assez pathétiques.

Oui, je peux me revendiquer "grand maître es historique GW sur ce forum" comme tu dis, même si j'utilise le terme Scribe. Si tu vas sur Taran, dis toi bien ceci : ce sont des gens comme moi qui l'ont fait (dont moi par ailleurs).

Je connais bien le background : je le lis en détail depuis environ deux ans. Et je me casse les couilles également à le traduire et le faire circuler, malgré le fait que les gens vous remercient très rarement (si je vous disais le nombre de mail que recoit Taran, vous seriez surpris). Donc oui, je peux prétendre l'etre.

Ton codex, à défaut d'etre cohérent, n'est même pas rigolo. On sent que c'est juste l'héritage de Chambers avec ses améliorations "grosses cornes" ou autre stupidité qui le font sans doute rire. On sent que tu essayes d'etre "serieux" en essayant maladroitement de mélanger une race qui a été à tout jamais bannie de 40.000 avec le fluff actuel (je ne vais pas m'étendre sur sa qualité, on va encore dire que ej suis médisant).

Voilà.

Slereah
Quote Post
viandecrue
post 11/03/03 , 22:18
Message #29

Nain de jardin

Membre no. 22

On va essayer de rester sur le sujet des poilus sur courtes pattes avec cotte de mailles et bolter.
Pour la liste de MacBeth, un post existe dans la section "Tactique", ou créez en un nouveau au besoin.
Et si tu veux critiquer Slereah, fais le d'une manière autre que celle d'une personne avec l'écume aux lèvres.

P.S.: La perche tendue en fin de ton post est tentante MacBeth...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 17:19

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.