|
|
Cry Havoc 2, Couv' + quelque pages
| Mitgard |
18/06/04 , 22:22
|

Chapelier toqué

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

|
y'a interet mais c'est jamais que deux armées, dans le premier, y'avait les sessairs et les drunes, les dévoreurs, rien sur les griffons, des rapports de batailles avec des orques...
--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.
I'm back, and it will be hard!
|
 |
|
| BaronBreton |
21/06/04 , 14:25
|

Groupe : Membre
Membre no. 174

|
La Lionne et les faucheurs ! hmm hmm... Qui sais peut ĂŞtre que notre vieux "rève", donc pire que de la spĂ©culation, de voir un jour Crypt* sortir va enfin arrivĂ© ! * nom dĂ©posĂ© (######), c'est Hybrid avec les lions contre les mv EDIT : Triso : Ta mĂ©moire te joue des tours mon ami ? Ce message a été modifié par Triso - 21/06/04 , 15:09.
--------------------
|
 |
|
| sered |
01/07/04 , 16:50
|

Groupe : Membre
Membre no. 253

|
Alors, les cartes : Nelphaëll, seconde membre du trièdre de Syd. 103 PA. Tireuse + Assassin Kaëliss II + carte explicative. Il peut commander une armée 100% Paria. 4 persos orques de la tribu Behemoth : Kolghor, champion régulier Tumahk, Zélote moine-guerrier Vijkhal le brave, Champion élite Troll du Béhémoth (eh oui, les Orques aussi !) Un nexus Wolfen : Le fauve de Dracynrän. Alahel, Lionne Rousse et Faucheurs Hybrid.
Pour le reste, je regarde ce soir, et je vous dit 2m1.
@+
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |