Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Du nouveau pour la V4, enfin seulement confirmation
Ellyrion
post 19/05/04 , 9:48
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Caen (calvados)
Membre no. 290

Sur le site GW France:

GW France

QQ précisions sur la future version de W40K Avec une date de sortie fixée à Septembre.

En fin de compte pas grand chose de nouveau ...

--------------------
Ellyrion, Grand Prophète d'Ulthwé
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
Gyaume83
post 19/05/04 , 12:35
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Les tanks peuvent a nouveau bouger et tirer !

Grosbillisme, quand tu nous tiens......Mon dieu Les land raiders vont remplir les tables.

Guillaume - Alors si je calcule bien trois land raider ça nous fait donc... Non trop cher on va alors prendre 3 Pred full lascann...

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Neoxeo
post 19/05/04 , 12:43
Message #3

Unregistered

Et souvenez-vous que ce qui n'est pas écrit dans White Dwarf ou sur ce site n'est pas officiel !

tu sait quoi? ma grand mere a un balais

ils ne parle pas des eldar noir .....
Quote Post
Shuriken
post 19/05/04 , 13:17
Message #4

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

oh quelle surprise qui voici sur le site de GW, ils veulent vraiment nous faire croire à l'exclusivité ???
Et souvenez-vous que ce qui n'est pas écrit dans White Dwarf ou sur ce site n'est pas officiel !

###### c'est énorme cette phrase...

ils ne parle pas des eldar noir .....

y'aura plus d'eldars noirs en v4, juste une liste pirates eldars à la fin du nouveau codex eldars...

--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
Quote Post
ndiver
post 19/05/04 , 13:24
Message #5

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

si j'ai bien compris, ça ressemble plus à du v3.2 qu'à du v4 (actuellement on est en v3.1)

car, c'est assez petits leurs changements, je sais pas ce qui a changé entre la v1 et les v2 ou la v2 et la v3, mais, ça tend ds le lächerlich (ridicule en teuton)

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
alucard
post 19/05/04 , 19:23
Message #6

Lieu : Londres
Membre no. 224

hahaha pas possible il se foute vraiment de notre geule c'est pas croyable. Non mais l j'arrive pas a y croire.

Alucard-mort de rire face a de tels cons

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
DevilFlash
post 19/05/04 , 19:22
Message #7

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

Ca a toujours été prévu comme étant du 3.5.

Attention cependant, pour les véhicules qui bouze et tirz il n'y aura pas de restriction pour les armes défensives (arme avec F<ou=6) donc, on peut oublier je pense les predafull qui bougent de 12ps et tirent à tout bout de champs. Et si je ne m'abuse, l'artillerie déviera de 2D6ps en bougeant et d'1D6 s'il fait hit (en suivant la petite flèche). Ce genre de trucs quoi...

DeviLFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
cbalmefrezol
post 19/05/04 , 19:50
Message #8

Group Icon

Membre no. 1

Un nouveau livre de règles

Le nouveau livre de règles sera disponible en Septembre 2004 .
Les modifications des règles sont avant tout conçues pour créer des parties plus dynamiques qui favorisent

histoire de mettre de l'argent dans les caisses

Sélection des cibles basée sur le Commandement

euh en japonnais ca donne quoi?

Règles de véhicules plus dynamiques
Plus de liberté de mouvement et de tir
Les tanks peuvent à nouveau se déplacer et tirer !

imaginez à peine la garde! :P

Règles d'assaut dérivées des règles expérimentales déjà publiées

de la merde quoi!

La bonne parole

Un aperçu des changements pourra être consulté dans White Dwarf 122, et plus de précisions seront téléchargeables sur le site Games Workshop à partir de début Juin.

achetez achetez c'est pas chère tout à -0% orffre spécial

donc en bref je vais rester version "3.1"

cbalm - le dinosorus

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
DevilFlash
post 19/05/04 , 21:23
Message #9

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

euh en japonnais ca donne quoi?

Ca veut dire: si toi y en a vouloir tirer sur autre chose que la cible la plus proche (tout en oubliant les règles d'écrantage), toi y en a faire un test de Cd. Et si toi y en a rater le test, toi y en a pas tirer avec cette escouade.

imaginez à peine la garde!

Tu bouges avec tes chars GI? :-o

Enfin bon, on verra bieng, mais je sens que je l'ai bien profond avec mes serpents farcis de scorpions. Ca oui. Tant pis, il me restera la GI car il semblerait que le whino bunker en soit a ses derniers mois.

Amis loulou, BA et berserk du monde entier, la mort s'annonce pour vous!

Amis Gardes impériaux, restez dans vos bunker, tranchées et LRuss, continuez à tirer c'est tout bon!

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 19/05/04 , 21:31
Message #10

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Ca veut dire: si toi y en a vouloir tirer sur autre chose que la cible la plus proche (tout en oubliant les règles d'écrantage), toi y en a faire un test de Cd. Et si toi y en a rater le test, toi y en a pas tirer avec cette escouade.

j'imagine les bourrin de la gi toute leur troupe equiper de fusil laser tirent sur les devastators sm ou les unités d'arme lourde sur le wirlwind bien au fond (mais pas hors de vue)

Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 19/05/04 , 21:31.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
frére Esarus
post 19/05/04 , 21:40
Message #11

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Enfin bon, on verra bieng, mais je sens que je l'ai bien profond avec mes serpents farcis de scorpions

effectivement tu l'as dans le cul, ça fait toujours ça de moins chez les zoneilles hein, il reste quant même les Sf et les stracanon.Enfin ça va être le paradis des IW et de la GI, mais haines dis que c'est pas bourrin alors...

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Mass_Hysteria
post 20/05/04 , 12:00
Message #12

Lieu : Oise (60)
Membre no. 270

Tous les:

Codex
Races
Armées
Qui existent à l'heure actuelle sont tout à fait compatibles avec les nouvelles règles

Alors la si les Eldars Noirs disparaissent ils se contredisent eux meme!!!
Ou bien les Eldars Noirs seront toujours jouable pour la V4 cependant il ni aura plus de figs et de codex vendu en magasin.

Sinon bah au final on en sait pas plus, et on en saura toujours pas plus avec le WD122 je pari!

Mass-Qui ne sait plus quoi penser de GW-

--------------------
Space Marines Sons of Sobek (Voir sans etre vu, Purifier par le feu et Face à Face) (2000pts)
Chasseurs de Démons (550pts)
SDA (518pts).
Quote Post
ndiver
post 20/05/04 , 12:04
Message #13

Membre no. 219

même s'ils vont les virer, faut les vendre jusqu'au dernier moment , donc chut

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
Galaan
post 20/05/04 , 15:31
Message #14

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

On pourra vraiment tirer sur une cible écrantée? Sympa, je joins le GP à l'escouade de Gardiens Défenseurs avec Canon Stellaire et youpla boum.

Non mais c'est vraiment n'importe quoi. on dirait que chaque fois que GW change de version c'est pour faire des mécontents, vous croyez qu'ils le font exprès'

Sinon Devil, tu peux toujours essayer de débarquer en laissant le Serpent faire le tampon entre tes troupes et l'ennemi, par devant il encaisse assez bien le bougre, et en plus, s'il tombe avec un peu de chance il s'écrase sur les gars que tu voulais charger et amorce le travail!

Galaan, si on peut faire semblant d'être optimiste, enfin essayer de faire semblant.

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post
DevilFlash
post 20/05/04 , 17:21
Message #15

Vieux con
Group Icon

Membre no. 143

En fait, ne plus pouvoir débarquer et charger empêche le: je fonce à 12ps frein à main sur 180°, on gratte 2ps de débarquement et 6ps de charge. Maintenant faudra attendre un tour planqué derrière le véhicule en espérant que celui-ci ne se fasse pas détruire (d'ailleurs il serait bien d'avoir des précisions sur la manière de gérer les carcasse: peut-on tirer à travers').

On y perd la la taille du véhicule en fait. A noter qu'il serait toujours d'actualité l'oblitération d'une escouade en cas de fuite et de rattrapage au CàC, donc les règles optionnelles seraient légèrement modifiées et c'est tant mieux.

Tous les gars dans les 2ps d'un mec engagé peuvent frapper avec toutes leurs attaques (et ça c'est bien pour les gens nombreux genre les orks).

Enfin ça va être le paradis des IW

Le problème c'est qu'une minidev à pied est moins efficace qu'une minidev en whino, et avec les nouveaux dégats au véhicule, le whino devient moins intéressant en bunker car même si le véhicule en lui-même sera plus résistant, les dégats obligeront souvent les occupant à débarquer, empêchant probablement le tir à cause de ce "mouvement". On verra bien. De plus, la déviation à 2D6 quand on a pas l'ennemi en vue risque d'être assez gênant. Mais bon, l'estimation ayant été retiré, fallait pas que ça devienne trop bill aussi.

Non mais c'est vraiment n'importe quoi. on dirait que chaque fois que GW change de version c'est pour faire des mécontents, vous croyez qu'ils le font exprès'

Boah, on a pas trop à se plaindre de la V3 aussi. C'était quand même pire en V2 avec ses combats de catch entre patron. Bref, la V3 est facilement et agréablement jouable. La V4 sera différente mais étant basé sur la V3 ça ne pourra pas être trop à chier. De toute façon, pour jouer avec le plus de monde, on sera obliger d'y passer. Il suffit de garder en tête que le seul bon fluff est celui de la V1.

DevilFlash

--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
Quote Post
alucard
post 20/05/04 , 18:01
Message #16

Lieu : Londres
Membre no. 224

pfff moi qui viens juste de refaire mon armée sw full rhino ha il me casse les c******** ces e******* de GW. Sinon moi je trouve ques les regles actuels sont assez bien foutues meme si parfois certain point un peu abusif.Pour les nouveles regles d'assault si elle sont derivée des regles experimentals je suis mort de peur a l'idée de ce que GW vas faire a celle de la V4.

Alucard-trop degouté pour ecrire plus...........

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
frére Esarus
post 22/05/04 , 10:45
Message #17

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Le problème c'est qu'une minidev à pied est moins efficace qu'une minidev en whino, et avec les nouveaux dégats au véhicule, le whino devient moins intéressant en bunker car même si le véhicule en lui-même sera plus résistant, les dégats obligeront souvent les occupant à débarquer, empêchant probablement le tir à cause de ce "mouvement". On verra bien. De plus, la déviation à 2D6 quand on a pas l'ennemi en vue risque d'être assez gênant. Mais bon, l'estimation ayant été retiré, fallait pas que ça devienne trop bill aussi.

Mouias la minidev n'est pas non plus l'ossature de l'armée uber gros bill IW, il reste quant même de l'obli (même si la règle d'écrantage n'est plus d'actualité, un rhino juste un peu devant obligera au moins un teste de CD), et puis les quatres choix de soutien vont continuer à taper dur, même si se ne sera plus toujours de l'indirect. Bref le jeu reste très orienté sur le tir ( surtout avec la fin du rush rhino) et je pense pas que ces enflurres de ronrons y perdent beaucoup au change.

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
Bloody
post 22/05/04 , 13:53
Message #18

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

La fin des minidev en rhino, c'est pas la mort. Je sais, je jkoue plus SM depuis 1 an, mais, bon, les adversaire des world eater vont être content: plus de charge quand on sort du rhino, mais, ils font quand même ch... les joueur SW et khorne9
Bon, mais le coup de la déviation avec la petite flèche du dé de dispersion, c'est vraiment un truc chiant! En plus, les véhicule qui peuvent tirez après avoir bouger, c'est vraiment con.
Quote Post
ndiver
post 22/05/04 , 17:50
Message #19

Membre no. 219

bon, je sens que l'on va rester sur la V3

je trouve que tu verse de plus en plus dans le monoligne frénétique ces derniers temps alors essaye de réguler ton rythme s'il te plai. Merci et bonne continuation.

--------------------
Sans foi ni loi

Quote Post
Galaan
post 23/05/04 , 12:09
Message #20

Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

Mmmh, ou avaiez vous trouver que l'on pourra charger en débarquant du Land Raider? Moi j'ai les TVR et ils disent que l'on peut charger dans le tour ou on débarque uniquement si on vient d'un véhicule découvert :

After disembarking models may shoot but may not assault unless the vehicle they disembark from is open-topped

Galaan, je comprends pas l'anglais ou vous ne l'avez pas pêcher ici?

--------------------
May your gods have mercy on you!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:57

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.