Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> Mise en place d'une nouvelle section
Neoxeo
post 20/05/04 , 7:44
Message #1

Unregistered

bonjour encore une idée qui met venu a l'esprit. J'ai renontrer lors de mon passage sur d'autre forum pour essayer dacheter des rhino quelque chose que l'on a pas. Tous els autre forum ou (ou sur leur site) des tactica de toutes (pratiquement) les armée, je suggere que l'on crée une section ou et seulement la ( pas la section tactique des forum une autre section) on elaborer en commun les point fort des unite des armée et les faiblesse.
Car quand on veut choisir une armée si on ne si connais pas, on regarde souvent la guele des fog et souvent n'apporte pas grand chose.

vous allez me dire 'oué mais la section tactique est faite pour sa" je suis forcer de vous repondre oui mais ppour le moment personne n'a eu idée de faire des tactica ou tres peu.

je propose une sous section dans tactique ( en battle et on 40k) qi s'appllerai tactica et la ou les membres qui souhaite participe aide a la contrustion de tactica qui ne font pas une page sur word et qui ne donne pas l'avis du membres qui l'ecrit mais le fonctionnement et plusieurs liste optimise suivant les format.

neo
Quote Post
Corpse Eater
post 20/05/04 , 11:50
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Lorraine
Membre no. 363

moi je suis daccord! j'en ai posté un Black Templars tu peux le déplacé dans ta nouvelle section si tu veux

--------------------
The Emperor is dead. Long live The Emperor!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
ndiver
post 20/05/04 , 11:56
Message #3

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

oui des listes d'armées préconçues, je suis 100% pour

et des tutoriaux pour les armée, afin de donner un peu plus de liberté aux joueurs, en explicant les points forts et faibles des armées

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
Neoxeo
post 20/05/04 , 12:16
Message #4

Unregistered

hereux que vopus soyez de mon avis les gar oui toute proposition sera la bienvenue
Quote Post
Evandree
post 20/05/04 , 12:30
Message #5

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

J'ai une tactica Eldars déjà prête. Cela tombe vraiment bien.
Plus qu'à faire un copié collé et se sera fait avant demain.
Je précise que c'est ma tactica, rien qu'à moi, ce n'est pas un lien.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Neoxeo
post 20/05/04 , 13:26
Message #6

Unregistered

heureux encore que sa plaise mais il fat qu'il admin au hazard cbalm ou dari cree la sectionet me nomme moderateur de celle si et apres j'exocerer vos souhait wink.gif et je veillerai au bon fonctionnement de celle si :D
Quote Post
ndiver
post 20/05/04 , 13:43
Message #7

Membre no. 219

faut que je regarde les tacticas que j'ai, j'en avais trouvé sur le net je sais plus où

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
Neoxeo
post 20/05/04 , 13:54
Message #8

Unregistered

vous allez me mettre en colère le but c'est pas de copier coller les tactica des autre site qui donne souvent leur avis sur l'unite ce que je veux faire c'est construire un tactica avec les membre qui veulent si interessermais surtt pas prend un tactica d'un autre si sa n'a aucun interet....
C'est de faire quelque chose d'unique pour aider les joueur comme bloody a chosir leur armée leur legion leur partenaire wink.gif
sa sert a rien d'expose comme sa quelque chose qui vien d'un autre site pour faire son interessant car il sera moderer
Quote Post
ndiver
post 20/05/04 , 14:12
Message #9

Membre no. 219

nuance : certaines tacticas sont extrement bien foutues, et très difficilement dépassable au niveau qualité

je me demandais alors, si avec l'autorisation de leur propriétaire nous pourrions les discéquer et les rendre encore un poil meilleures

--------------------
Sans foi ni loi

Quote Post
Damned
post 20/05/04 , 15:18
Message #10

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Bon bon...
Mon devoir ou conscience de modérateur m'appel en ces lieux...
Tout d'abords Neo (ou archy pour les puristes), c'est bien d'avoir des idées, ça permet d'avancer, mais seulement il serait bien que tu te relises dans le but de retirer toutes les innombrables fautes de frappes et d'ortho qui altère en divers moment la compréhension.
Pour ce qu'il en est de ton idée en elle même, c'est plutôt bien pensé, même si, je vais te répondre que ca ne sera pas faisable en cette manière.
oui mais pour le moment personne n'a eu idée de faire des tacticas ou très peu.

Et si, j'ai demandé a Esarus et Gyaume (modérateur éternel de cette section) il y a de cela une semaine de commencer à préparer des tacticas, ou tout du moins en discuter dans les semaines a venir avec les membres de ce forum.
je propose une sous section dans tactique

Nan, il est prévu que durant le mois de Juillet, le contenu des articles du Site seront entièrement réactualisé (Un bon ménage de tout ce qui n'a pas sa place, par sa qualité ou par son thème), et des Tacticas commenceront à faire leur office (une rubrique sera mise pour eux.)
tu peux le déplacé dans ta nouvelle section si tu veux

Il est à rappeler que Neo n'est pas Modo, mais un membre, s'il y a quelque chose avait changer ou faire à ce niveaux, seulement les modo Suprême (Moi et Esarus) ainsi que les Admins (Cbalm, Kaos, et Draaz) sont autorisé à y remédier.
sa sert a rien d'expose comme sa quelque chose qui vien d'un autre site pour faire son intéressan car il sera moderer

######... Hum..

Donc en bref, au mois de Juillet seront mis (Par moi en grande majorité) tout les Tacticas fait par notre communauté (Alors allez y!), ainsi qu'une multitude d'Article.
Pas de sous section doit être crée, Tactique se suffit à elle seul pour y commencer vos projets.
Sur ce, je vous salut.

Damned- Je vais avoir du récit à critiquer en revenant moi... Fiouu...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Neoxeo
post 20/05/04 , 16:10
Message #11

Unregistered

c'est biend e vouloir le bie surpeme damned mais juste un truc je poense que c'est plus conscructif de faire sa tous ensemble qu'une personne ( un modo) le fasse et puis je doute que erasus et gyaume veuillent esxpres, ce taper des tactica ( je ne sais pas ) alors que conviallement, les membres du forum les mettront en place pour que ce sit plus consctructif pour tut le monde.

Et puis generalement les tactivca fait individuellement son generalement des avsi et non des description mais bon je pense plustot qu'aulieu d'imposer au membre des tactica je pense qu'il et preferable de les elaborer...

bon decider mais je trouve que cela sera meiu si c'est les membres qui les elabore....
Quote Post
Damned
post 20/05/04 , 22:18
Message #12

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Archy tu me fais chier!
Tu comprends rien, c'est pas possible!

Ton post est limite injurieux pour celui qui le lit, on n'y comprend foutrement rien!
Alors la prochaine fois, tu fais attention à ton ortho (et autres fautes de frappes diverses) sinon je veillerais personnellement à ce que tu bouffes ton clavier !
c'est biend e vouloir le bie surpeme Damned

Le bien quoi? wink.gif
je pense plustot qu'aulieu d'imposer au membre des tactica je pense qu'il et preferable de les elaborer...

mais je trouve que cela sera meiu si c'est les membres qui les elabore....

Donc en bref, au mois de Juillet seront mis (Par moi en grande majorité) tout les Tacticas fait par notre communauté (Alors allez y!)

Tactique se suffit à elle seul pour y commencer vos projets.

Si tu cherches des coups, ta frappé à la bonne porte...
Ou as tu vu la moindre mention que les tacticas ne seront fait que par 2 ou 3 pelerins (modos soient ils), personne ne peux se permettre un tel taff en si peu de temps (1 mois et demie).

Donc pour ceux qui n'auraient pas compris, les Tacticas déja fait sur ce forum (et il n'y en a pas bcp) seront mis sur le site (si il n'y sont deja pas) pour le reste, il serait utile que ceux qui aimerait avoir nos faveurs ainsi qu'une place privilégié sur la page de remerciement du site (ou tout simplement pour rendre service à la communauté) donnent un peu de leurs temps pour élaborer ces multiples projets de tacticas.
Sur ce, j'y vais.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 20/05/04 , 22:35
Message #13

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

c'est biend e vouloir le bie surpeme damned mais juste un truc je poense que c'est plus conscructif de faire sa tous ensemble qu'une personne ( un modo) le fasse et puis je doute que erasus et gyaume veuillent esxpres, ce taper des tactica ( je ne sais pas ) alors que conviallement, les membres du forum les mettront en place pour que ce sit plus consctructif pour tut le monde.

Et puis generalement les tactivca fait individuellement son generalement des avsi et non des description mais bon je pense plustot qu'aulieu d'imposer au membre des tactica je pense qu'il et preferable de les elaborer...

bon decider mais je trouve que cela sera meiu si c'est les membres qui les elabore....

TREMBLE SIMPLE MORTEL!!!
Tu n'as encore rien compris, c'est a nous de faire ces tacticas et c'est bien ce qu'il à dit...
Ta rage furieuse de khorne à encore voiler ton esprit brumeux...
Reflechis et pense comme un bon comploteur, on en devient plus fort en nombre, donc pour faire le tacticas c'est mieux à plusieurs...

bon c'est pas l'intelligence qui prime chez un khorneux, mais faut bien quelqu'un pour ce prendre les balles , non'

Ce message a été modifié par Damned - 21/05/04 , 1:14.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Neoxeo
post 21/05/04 , 6:20
Message #14

Unregistered

Et si, j'ai demandé a Esarus et Gyaume (modérateur éternel de cette section) il y a de cela une semaine de commencer à préparer des tacticas, ou tout du moins en discuter dans les semaines a venir avec les membres de ce forum.

Ou as tu vu la moindre mention que les tacticas ne seront fait que par 2 ou 3 pelerins (modos soient ils), personne ne peux se permettre un tel taff en si peu de temps (1 mois et demie).

l'hopital qui ce fout de la charité...

Et mon idée c'était de faire quelque chose tous ensemble et pas que 2 modo (m....)
Quote Post
Damned
post 21/05/04 , 11:27
Message #15

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

l'hopital qui ce fout de la charité...

Nan, qui ce fou de ma gueule...
j'ai demandé a Esarus et Gyaume (modérateur éternel de cette section) il y a de cela une semaine de commencer à préparer des tacticas, ou tout du moins en discuter dans les semaines a venir avec les membres de ce forum.

Y a une nuance entre préparer et faire.
Entre nous, ce qui me dérange chez toi et tout ceux du meme genre (Gorch and co), c'est que lorsqu'ils comprenent pas ou font une faute, il perssiste ensuite dans leurs conneries, et ça, ca à le moyen de m'énerver au plus au point.
Et mon idée c'était de faire quelque chose tous ensemble et pas que 2 modo

C'est ce que j'ai dis depuis le début, et que je ne cesse de répété...

Damned- Tu pousses le bouchon un peu trop loin archy...

--------------------
Quote Post
Evandree
post 21/05/04 , 12:48
Message #16

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Mais dite moi, dites moi, c'est que c'est animé par ici ?
Je pense que maintenant, tout le monde a compris.
Plus besoin d'y revenir. N'est ce pas Damned et Archy !?

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Neoxeo
post 21/05/04 , 14:14
Message #17

Unregistered

Tant que personne me donnera une raison valable pour ne aps créer cette section je continuerai a poster ici. je veux savoir pour et que toi Damned t'oppose tu as cette section ? puisque des membres y sont pour toi et tu et bien le seul ty opposes tu ?
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 21/05/04 , 14:30
Message #18

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Tant que personne me donnera une raison valable pour ne aps créer cette section je continuerai a poster ici. je veux savoir pour et que toi Damned t'oppose tu as cette section ? puisque des membres y sont pour toi et tu et bien le seul ty opposes tu ?

neoxeo ya 3 membres qui t'on repondu et tu prend cela pour une majorité???

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Damned
post 21/05/04 , 15:04
Message #19

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Tant que personne me donnera une raison valable pour ne aps créer cette section je continuerai a poster ici.

Parceque ta peut etre cru que t'étais le chef ici?! ######...
Ma raison valable est que c'est : Non, c'est tout.
Toutes les raisons que j'ai donnés ulterieurement sont largement "valables", si pour toi, elle ne le sont pas, tant pis.
La section Tactique, est fait à cette effet (pour commencer ensemble vos projets de Tacticas) ensuite lorsqu'ils seront finalisés, il seront mis sur le site, rien d'autre.
Et puis tu peux toujours continuer à poster pour perssister dans la meme voie, je te modérais.

Damned- Quand je disais qu'on reconnait plus un snot à sa persistance dans la connerie j'avais pas si tort... Serieux Rémy tu me les casses...

--------------------
Quote Post
Neoxeo
post 21/05/04 , 15:54
Message #20

Unregistered

j'abandonne car je pense que cela ne vaut la pine de ce faire bannir pour mais je continue a aprouver que cela et une bonne idee mais jaimerai que des membre autre que trois donne leur avis point barre...
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:34

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.