Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Closed TopicStart new topicStart Poll

> Mise en place d'une nouvelle section
ndiver
post 21/05/04 , 18:21
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

Damned, d'ĂȘtre humain plus agĂ© Ă  plus jeune, je te dis que tu abuses un peu sur cette idĂ©e

je reconnais que tous les autres forums font ce genre de choses

moi, j'y connais rien en liste, et ça m'aide pas mal ce genre de listes, je pense que le jour oĂč je voudrais me faire une vĂ©ritable armĂ©e, j'irai la dessus pour planifier mes achats et avoir une armĂ©e similaire Ă  une des listes d'armĂ©es proposĂ©es

donc, sauf si tu veux repousser les plus jeunes et les joueurs (ce qui peut ĂȘtre ton but, si ça se trouve), je pense que ce genre de documents est indispensable au dĂ©veloppement d'un forum comme celui-ci

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cbalmefrezol
post 21/05/04 , 18:28
Message #22

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 1

je pense que le meilleur des moyens et de faire un lien visible du forum comme pour la GLARIE! le lien envera directement sur les pages tacticales contenus sur le site

je vois un truc simple Ă  faire et qui ne possera pas de problĂšme!

j'attend donc vos avis Ă  tous ...

a+ cbalm

--------------------
Cbalm Ă  votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Neoxeo
post 21/05/04 , 18:39
Message #23

Unregistered

sincerement je croit que ce n'est pas la melleure solution car ils ce peu que meme en lisant le tactica cela n'apporte rien au lecteur et je pense que pour la convialite au lieu de poster un truc brut naa comme sa ce serait mieu que je reprend mon idee lon cree un sous repertoir dans tacique et que lon devellopĂȘ ( janimerai) les tactica dans cette section qui ensuite fini iront sur le site smile.gif
Quote Post
ndiver
post 21/05/04 , 19:28
Message #24

Membre no. 219

cbalm, voici ce qu'il faudrait faire selon moi :

1°) ton idée est trÚs bonne, mais pas suffisante
2°) ds le répertoire tactique, faire un sous dossier nommé listes d'armée qui serait dédié à ça
ds ce dossier, on proposerai des listes que l'on analyserait, et lorsqu'elle sera jugée bien, on la verrouillera et on la mettra trÚs lisible ds le dossier

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
Neoxeo
post 21/05/04 , 20:22
Message #25

Unregistered

tu a resumer ce que je voulais meme si lidee de cbalm soit bien jespere que plusieurs membre viendront protester sur ce sujet et donner sur avis smile.gif

neo l'homme lezard
Quote Post
Kaos
post 21/05/04 , 20:31
Message #26

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Bon allez, on se calme, lĂ  !
Damned tu range le LF, Archi tu arrĂȘte de cracher sur Damned, et on redevient des gens civilisĂ©s.

DĂ©jĂ , vous vous ĂȘtes mal compris : Damned a juste indiquĂ© qu'il avait demandĂ© Ă  deux modos de s'occuper d'organiser le projet. Il ne s'agissait en aucun cas de leur faire faire tout le boulot pour balancer le truc terminĂ© aux membres.

Pour revenir au sujet, voila mon point de vue:
L'idée des tacticas communautaires est à mon avis une bonne idée.
En revanche, je ne pense pas qu'ouvrir une nouvelle section soit nécessaire.
La section Tactica est déjà prévue pour ce genre de sujets, et l'ajout de la mention [Tactica] dans le titre d'un topic suffira amplement.
Pour ce qui est de la finalisation, ce serait le boulot du modéro de la section Tactique, qui fermerait le topic quand il serait suffisamment discuté.
L'article pourrait ensuite Ă©ventuellement ĂȘtre postĂ© sur le site.

Kaos - La voix de la raison.
Quote Post
Neoxeo
post 21/05/04 , 20:54
Message #27

Unregistered

Bonjour voilà nous avons discuter sur MSN (Kaos, Huron sombrecoeur, et moi) et je pense que mes idée aient été comprises. Je veux que l'on crée cette section pour le bien du forum, l'animer (un peu plus). Je leur et promit que d'abord je ne voulais pas diriger cette section (je ne sis pas encore assez mur), et que si elle ne marcher pas (avec ses jambes) ils la supprimerai. En gros quelle de devienne pas comme la section développement qui et mort ou le dernier post remonte a 1 mois si =ce n'est pas plus'
Cette section servirai a :
_ Développer les Tactica des armées de Warhammer 40.000 et ses différent légion
_ Mettre en commun ses idées sur l'utilisation d'une unité
_ Découvrir les point fort et faible lors des Tactica fait ensemble (chaque membre 1 ou 2 unité) qui ensuite remit au propre seront mise en ligne sur le site officiel de Lacfw.
Quote Post
Neoxeo
post 22/05/04 , 7:10
Message #28

Unregistered

J'attend votre avis cher membre et si vus avez l'occasion aller voir dans le forum de Warhammer battle illuvatar commence a écrire des stratégie et il pourrai animé sa section dans ce coin du forum si il le veux bien !
Note : Quand je parle de section Tactica je parle pour Warhammer 40.000 et Warhammer Battle pour Void et Warmachine je n'en sais pas si l'on peut en faire, si le connaisseur et les joueurs de ce jeu pensent que cela doit ce faire exprimez vous !

neo l'homme lezard
Quote Post
ndiver
post 22/05/04 , 17:24
Message #29

Membre no. 219

bonne nouvelle

smile.gif

--------------------
Sans foi ni loi

Quote Post
Draaz
post 22/05/04 , 18:39
Message #30

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Premierement Archy tu te calme et tu aprend a ĂȘtre lisible sinon je remet en place le controle de tes postes comme l'annĂ©e derniere, a croire que la lecon ne t'a servi que pour un temps !

une section Tactiqua serai inutile et ne ferai qu'éco a la section Tactique
ceux qui veulent poser des tactiqua dasn la section Tactique sont les biens venu !
et si vous vous en abstené a cause d'un manque de lisibilité et le fait que votre oeuvre disparaitre dans les postes de cette section, s'ils sont bien fait ce dont je ne doute pas, je peux les mettre en post it comme je l'ai fait avec le tactiqua BT de Corpse Eater !
le tout en attendant que ces tacqua ayent sur le site de la CFW en restructuration
Si se que vous souhaiter c'est discuter d'un unique point d'un tactiqua ou biene n faire un en commun, rien de vous empeche de créer un topic "préparation d'un tactica trucmuche" et d'en faire une en commun !

voila

a +

PS j'ai découvert une petite blague dans le poste d'archy alors je vous en fait profiter
il fat qu'il admin au hazard cbalm ou dari cree la sectionet me nomme moderateur de celle si

aaaaaaa, meme apres l'avoir entendu plusieurs fois ont rigole encore :D

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
ndiver
post 22/05/04 , 20:13
Message #31

Membre no. 219

bon, c'est pas la lune que de faire une sous-section de tactique destiné aux listes d'armées et aux tacticas ?

--------------------
Sans foi ni loi

Quote Post
Draaz
post 22/05/04 , 20:33
Message #32

Group Icon

Membre no. 3

bon, c'est pas la lune que de faire une sous-section de tactique destiné aux listes d'armées et aux tacticas ?

en mettant en post it les tactica ca reviend au meme et en plsu c'est plus lisible...
non ?

+

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
ndiver
post 22/05/04 , 20:44
Message #33

Membre no. 219

je soutiens l'idée d'une sous-section de tactiques

--------------------
Sans foi ni loi

Quote Post
Bloody
post 22/05/04 , 23:14
Message #34

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

Je me demande si ça va durer longtemps le "moi je soutien la sous section
_Non, on fait pas de sous section
_Si on en fait une"
J'arrÚte si je veut pas me faire modérer.
Sinon, pour revenir au sujet, l'idée d'un tactica collectif pour l'armée "x" est une bonne idée d'aprÚs moi, mais ce n'est pas la peine de faire un vingtaine de poste pour aboutir au dialogue du début de mon post.
Décider vous une fois pour toute!
Bon je pars avant que les grand méchant modo n'arivve. :D
Quote Post
Draaz
post 22/05/04 , 23:21
Message #35

Group Icon

Membre no. 3

Et bien écouté Bloody, pour preuve qu'un noob de premiere classe (sans vouloir etre méchant) peut etre rééduqué (ou s'auto éduquer).
Je ferme cette discussion stérile le staff ayant déjà présenté son opition et les raisons de celui ci.

+

--------------------
Mon blog généraliste :

Ma Galerie :
Quote Post
frére Esarus
post 22/05/04 , 23:56
Message #36

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

Bon on va prendre le temps de s'exprimer rapidement: le tactica made in cfx est inutile pour plusieurs raisons:
Les bons tacticas sont légions sur le net pour exemple ceux de la feuweu, warmania ou spirit (je connais pas ces derniers)

La v3 va connaitre sa belle mort début septembre prochain donc les tacticas à penser seront plutot pour la v4 et non la v3.

Cette idée à la con de vouloir faire une sous section a tactique est hors de question, ça va me foutre le bordel et il est hors de question que ça bouge. Si vous voulez faire du tactica autant les poster inidividuellement, par définitions soumettre son projet à la communauté c'est vouloir en faire quelque chose de commun.

Dernier point vu la rebelion des membres sur ce post je vous promet un jolie durcicement de la modération. Et si ça se calme pas on retournera sous mes méthodes et Damned il est gentil à cÎté

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:06

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.