|
|
Mise en place d'une nouvelle section
| ndiver |
21/05/04 , 18:21
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
Damned, d'ĂȘtre humain plus agĂ© Ă plus jeune, je te dis que tu abuses un peu sur cette idĂ©e
je reconnais que tous les autres forums font ce genre de choses
moi, j'y connais rien en liste, et ça m'aide pas mal ce genre de listes, je pense que le jour oĂč je voudrais me faire une vĂ©ritable armĂ©e, j'irai la dessus pour planifier mes achats et avoir une armĂ©e similaire Ă une des listes d'armĂ©es proposĂ©es
donc, sauf si tu veux repousser les plus jeunes et les joueurs (ce qui peut ĂȘtre ton but, si ça se trouve), je pense que ce genre de documents est indispensable au dĂ©veloppement d'un forum comme celui-ci
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Neoxeo |
21/05/04 , 20:22
|
Unregistered

|
tu a resumer ce que je voulais meme si lidee de cbalm soit bien jespere que plusieurs membre viendront protester sur ce sujet et donner sur avis neo l'homme lezard
|
 |
|
| Kaos |
21/05/04 , 20:31
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Bon allez, on se calme, lĂ ! Damned tu range le LF, Archi tu arrĂȘte de cracher sur Damned, et on redevient des gens civilisĂ©s.
DĂ©jĂ , vous vous ĂȘtes mal compris : Damned a juste indiquĂ© qu'il avait demandĂ© Ă deux modos de s'occuper d'organiser le projet. Il ne s'agissait en aucun cas de leur faire faire tout le boulot pour balancer le truc terminĂ© aux membres.
Pour revenir au sujet, voila mon point de vue: L'idĂ©e des tacticas communautaires est Ă mon avis une bonne idĂ©e. En revanche, je ne pense pas qu'ouvrir une nouvelle section soit nĂ©cessaire. La section Tactica est dĂ©jĂ prĂ©vue pour ce genre de sujets, et l'ajout de la mention [Tactica] dans le titre d'un topic suffira amplement. Pour ce qui est de la finalisation, ce serait le boulot du modĂ©ro de la section Tactique, qui fermerait le topic quand il serait suffisamment discutĂ©. L'article pourrait ensuite Ă©ventuellement ĂȘtre postĂ© sur le site.
Kaos - La voix de la raison.
|
 |
|
| Neoxeo |
21/05/04 , 20:54
|
Unregistered

|
Bonjour voilà nous avons discuter sur MSN (Kaos, Huron sombrecoeur, et moi) et je pense que mes idée aient été comprises. Je veux que l'on crée cette section pour le bien du forum, l'animer (un peu plus). Je leur et promit que d'abord je ne voulais pas diriger cette section (je ne sis pas encore assez mur), et que si elle ne marcher pas (avec ses jambes) ils la supprimerai. En gros quelle de devienne pas comme la section développement qui et mort ou le dernier post remonte a 1 mois si =ce n'est pas plus' Cette section servirai a : _ Développer les Tactica des armées de Warhammer 40.000 et ses différent légion _ Mettre en commun ses idées sur l'utilisation d'une unité _ Découvrir les point fort et faible lors des Tactica fait ensemble (chaque membre 1 ou 2 unité) qui ensuite remit au propre seront mise en ligne sur le site officiel de Lacfw.
|
 |
|
| Neoxeo |
22/05/04 , 7:10
|
Unregistered

|
J'attend votre avis cher membre et si vus avez l'occasion aller voir dans le forum de Warhammer battle illuvatar commence a écrire des stratégie et il pourrai animé sa section dans ce coin du forum si il le veux bien ! Note : Quand je parle de section Tactica je parle pour Warhammer 40.000 et Warhammer Battle pour Void et Warmachine je n'en sais pas si l'on peut en faire, si le connaisseur et les joueurs de ce jeu pensent que cela doit ce faire exprimez vous !
neo l'homme lezard
|
 |
|
| Draaz |
22/05/04 , 18:39
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Premierement Archy tu te calme et tu aprend a ĂȘtre lisible sinon je remet en place le controle de tes postes comme l'annĂ©e derniere, a croire que la lecon ne t'a servi que pour un temps ! une section Tactiqua serai inutile et ne ferai qu'Ă©co a la section Tactique ceux qui veulent poser des tactiqua dasn la section Tactique sont les biens venu ! et si vous vous en abstenĂ© a cause d'un manque de lisibilitĂ© et le fait que votre oeuvre disparaitre dans les postes de cette section, s'ils sont bien fait ce dont je ne doute pas, je peux les mettre en post it comme je l'ai fait avec le tactiqua BT de Corpse Eater ! le tout en attendant que ces tacqua ayent sur le site de la CFW en restructuration Si se que vous souhaiter c'est discuter d'un unique point d'un tactiqua ou biene n faire un en commun, rien de vous empeche de crĂ©er un topic "prĂ©paration d'un tactica trucmuche" et d'en faire une en commun ! voila a + PS j'ai dĂ©couvert une petite blague dans le poste d'archy alors je vous en fait profiter QUOTE il fat qu'il admin au hazard cbalm ou dari cree la sectionet me nomme moderateur de celle si aaaaaaa, meme apres l'avoir entendu plusieurs fois ont rigole encore :D
--------------------
|
 |
|
| Draaz |
22/05/04 , 20:33
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE bon, c'est pas la lune que de faire une sous-section de tactique destiné aux listes d'armées et aux tacticas ? en mettant en post it les tactica ca reviend au meme et en plsu c'est plus lisible... non ? +
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |