|
|
Salut tout le monde, encore un nouveau
Réponse(s)(1 - 14)
| Damned |
21/05/04 , 15:18
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE excusez moi pr cette présentation assez laconique Faut voire... QUOTE si vraiment vous tenez a ce que j'écrive tout ici, faites le moi savoir C'est même pas une question à pauser, à quoi servirait la section présentation sinon ? Nan, mais faut pas déconner. QUOTE (a quoi sert toutes les informations que j'y met sinon ^^) A se rappeller en quelques cliques quels sont tes centres d'interets, armées joués, etc, longtemps apres ta présentation pour ne pas à avoir la rechercher dans les méhandres de notre base de donnée. QUOTE non, Damned s'est calmé : prévention puis réprétion (ds le temps, c'était l'inverse) Mangez des carottes... D'apres ma mere, ca à réduit au moins 10% des coups qu'elle se prenait avant. (c'est beau le bio) Damned- Attention, mangé trop de carottes peut rendre aimable... (enfin dans la mesure du possible hein...)
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| ndiver |
21/05/04 , 15:22
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
asur, le profil il a des infos, mais pas toutes : lieu ? date d'anniversaire ? site web ? (même si tu as mis le lien ds ta signature) photo pour le miniprofil ? (j'ai mis la mienne, avec un masque, mais tout le monde sait à quoi je ressemble vu que j'ai balancé les photos du GD, met la tienn modifiée avec photoshop où tu mets une mosaique plus ou moins grosse sur le visage ou une zone flouté sur les yeux) MSN messenger ? entre autre et aussi les réponses aux questions d'Evandree : QUOTE Ainsi que le le lieu où on peut te rencontrer. et la réponse à Slip ou caleçon ? en plus de cela.
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| asurmen40k |
21/05/04 , 17:47
|
Membre no. 386

|
bon je vais pas insister, mais toutes vos questions ont leurs réponses ds mon profil..... Site web http://le.clan.bieltan.free.frAnniversaire 9/8/89 Lieu Lyon Loisirs AOM, warhammer40k, magic Wargame(s) joué(s) Warhammer40k Armée(s) jouée(s) et nombres de points Je joue les Eldars a 2000 points et les Spaces Marines Ultramarines a 1500 pts vous jouez depuis' 1999 Divers Aucune information Milieu pratiqué Mou
--------------------
|
 |
|
| alucard |
22/05/04 , 0:17
|

Lieu : Londres
Membre no. 224

|
bienvenu a toi sur la cfw je suis doublement content de te voir sur ce forum , parce que t'habite lyon et que je vais y habiter l'année prochaine donc juste 2 questions il est comment le gw a lyon et est-ce qu'il y a bcp de joueurs 40k a lyon ? QUOTE ni à celui des sous-vêtements si,si t'as pas bien lu kaos. Alucard-rassuré y a des joueurs 40k a lyon
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |