Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Salut tout le monde, encore un nouveau
asurmen40k
post 20/05/04 , 19:45
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 386

Bonjour tout le monde, je suis nouveau

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 14)
Evandree
post 20/05/04 , 20:01
Message #2

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Il en manque des choses pour se présenter.
Le nombre de points et des armées jouées.
Ainsi que le le lieu où on peut te rencontrer.
et la réponse à Slip ou caleçon ? en plus de cela.
Bienvenu sinon. J'espère qu'ici tu te plairas.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Shuriken
post 20/05/04 , 20:06
Message #3

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

wow ça c'est de la présentation...

Bienvenue à toi sinon !
( il me semble que l'on ai déjà échangé quelques posts sur la section JdR de jeuxvideo.com, lors de la création de ton site )

--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 20/05/04 , 19:12
Message #4

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

j'ai reconnu ton ecriture!!! a ta venu mon esprit c'est dissout en deux facettes:

l'hérétique : ah mais la peur te prend au ventre , tu ne sais que dire ? ton armée? depuis combien de temps tu joue? ta ville? non! car tu as peur de connaitre le chaos et la destruction , tu souffrira quand le maitre sera rentré il te fera manger la fange et tu pourrira tel un cadavres dans les limbe du warp.

l'Ultramarine: par l'empereur! un etre chetif qui a besoin de protection , ne te fait pas de soucis en mon sein tus era proteger tel l'inocent et tu cherira l'empereur plus que tout pour enfin etre tranquille , tu sera heureux dans notre communauté , et tu reviendra pour nous combler et nous narrer tes exploits ...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Damned
post 21/05/04 , 1:22
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

N'ayant plus de forfait je ferais donc claire, concis, bref et adapté : Bienvenu à toi.
En espérant que cette simple et courte marque de bienvenu te sied et que cela n'en vienne pas à altérer le fait que tu te plaises parmis nous, et que tu y soit un membre actif.
Sur ce, je te salut.

Damned- Engagé Cow-boy.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Triz'
post 21/05/04 , 13:00
Message #6

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Bah Damned ? On flame plus les monoligneurs ?

Allé hop, âge ville jeux armées points hop hop hop !

Triz' - Non mais !

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
ndiver
post 21/05/04 , 13:18
Message #7

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

1°) j'avais pas mis une réponse ici moi ?

2°) non, Damned s'est calmé : prévention puis répression (ds le temps, c'était l'inverse)

3°) salut asur (forumeur que je connais déja, grace au forum du clan bieltan, mon 1° forum icon_wub icon_wub icon_wub dont il est le créateur)

3 monolignes, pitié, Damned, me flingue pas

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
asurmen40k
post 21/05/04 , 14:32
Message #8

Membre no. 386

excusez moi pr cette présentation assez laconique, mais n'ayant pas eu le temps de faire plus ( ma vie privée en dépendant, sisi, je vous jure) j'ai fait comme je pouvais, désolé.

Mais sinon pr toutes les informations que vous recherchez, je crois avoir déja tout dit ds mon profil (a quoi sert toutes les informations que j'y met sinon ^^)

donc voila, si vraiment vous tenez a ce que j'écrive tout ici, faites le moi savoir

--------------------
Quote Post
Damned
post 21/05/04 , 15:18
Message #9

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

excusez moi pr cette présentation assez laconique

Faut voire...
si vraiment vous tenez a ce que j'écrive tout ici, faites le moi savoir

C'est même pas une question à pauser, à quoi servirait la section présentation sinon ? Nan, mais faut pas déconner.
(a quoi sert toutes les informations que j'y met sinon ^^)

A se rappeller en quelques cliques quels sont tes centres d'interets, armées joués, etc, longtemps apres ta présentation pour ne pas à avoir la rechercher dans les méhandres de notre base de donnée.
non, Damned s'est calmé : prévention puis réprétion (ds le temps, c'était l'inverse)

Mangez des carottes... D'apres ma mere, ca à réduit au moins 10% des coups qu'elle se prenait avant. (c'est beau le bio)

Damned- Attention, mangé trop de carottes peut rendre aimable... (enfin dans la mesure du possible hein...)

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
ndiver
post 21/05/04 , 15:22
Message #10

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

asur, le profil il a des infos, mais pas toutes :
lieu ?
date d'anniversaire ?
site web ? (même si tu as mis le lien ds ta signature)
photo pour le miniprofil ? (j'ai mis la mienne, avec un masque, mais tout le monde sait à quoi je ressemble vu que j'ai balancé les photos du GD, met la tienn modifiée avec photoshop où tu mets une mosaique plus ou moins grosse sur le visage ou une zone flouté sur les yeux)
MSN messenger ?

entre autre

et aussi les réponses aux questions d'Evandree :

Ainsi que le le lieu où on peut te rencontrer.
et la réponse à Slip ou caleçon ? en plus de cela.

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
asurmen40k
post 21/05/04 , 17:47
Message #11

Membre no. 386

bon je vais pas insister, mais toutes vos questions ont leurs réponses ds mon profil.....

Site web http://le.clan.bieltan.free.fr
Anniversaire 9/8/89
Lieu Lyon
Loisirs AOM, warhammer40k, magic
Wargame(s) joué(s) Warhammer40k
Armée(s) jouée(s) et nombres de points Je joue les Eldars a 2000 points et les Spaces Marines Ultramarines a 1500 pts
vous jouez depuis' 1999
Divers Aucune information
Milieu pratiqué Mou

--------------------
Quote Post
Kaos
post 21/05/04 , 20:14
Message #12

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Désolé s'ils t'ont parus un peu lourds, mais ils font ça avec tous les nouveaux inscrits...
Que veux-tu, les traditions sont ce qu'elles sont, et certains s'y accrochent...

Je remarque au passage que je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue parmis nous.
Réparons vite cet oubli, hop hop hop: Bienvenue sur la CFW !

Kaos - Et encore, t'a pas eu le droit au coup du dentier, ni à celui des sous-vêtements...
Quote Post
alucard
post 22/05/04 , 0:17
Message #13

Lieu : Londres
Membre no. 224

bienvenu a toi sur la cfw je suis doublement content de te voir sur ce forum , parce que t'habite lyon et que je vais y habiter l'année prochaine donc juste 2 questions il est comment le gw a lyon et est-ce qu'il y a bcp de joueurs 40k a lyon ?

ni à celui des sous-vêtements

si,si t'as pas bien lu kaos.

Alucard-rassuré y a des joueurs 40k a lyon

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
asurmen40k
post 22/05/04 , 10:14
Message #14

Membre no. 386

Ouep, le GW de Lyon est super sympa et pour les joueursn y'en a vraiment beaucoup!!! Y'a eu des jours ou fallait reserver sa partie pour pouvoir aller jouer a un simple combat le samedi.

En plus, pr y aller, c'est super simple, moi en bus, je met une demi heure (grand max, alors que je suis a la sortie de Lyon) et en métro, c'est meme pas 10 minutes.

T'irais habiter dans quel arrondissement'

--------------------
Quote Post
alucard
post 22/05/04 , 11:21
Message #15

Lieu : Londres
Membre no. 224

le 5eme ou le 6eme, mais ca a l'air sympa tant mieux parce que les GW anglais sont quand meme pas mal alors j'avais un peu peur pour ceux en france mais c'a l'air ok.

Alucard- j'ai evité le monoligne

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:26

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.