il fait bizzarle multi-fuseur, il a l'aire écrasé, je veux dire qu'il a pas l'air trés mobile et sa position est un peut banqualle...
Normal, le tout était posé en équilibre instable sur une magnifique moquette bleue foncée.
De plus, la plaque de blindage où se trouvera le multi-fuseur sera bien plus élevée que ca.
par contre le servant du multifuseur je trouve un peu con qu'il tire au pisto alors qu'il a son multifuseur, bref j'aime pas la pause...
et
il tire pas au pistolet, il montre une cible avec son doigt
Y'a la question et la réponse là , je fais qu'un voyage...
faudrai repositionner le bras du space, pour mettre le multi pointer vers l'avant
Bin j'ai justement voulu que le multi-fuseur pointe pas vers l'avant, histoire de donner un peu de dynamisme au Maroune...
Et bien là je ne crois pas que cela va changer grand chose, car un bunker avec peu de monde dedans qui va à deux à l'heure, ce n'est pas vraiment:
Quand je dis capacité de transport réduite, je veux dire réduite à la capacité d'un Rhino quoi...10 Marounes, ou 5 totors je pense. Evidemment, un Land Raider pour transporter 4 clampins, c'est pas la peine.
Et pour ce qui est de la vitesse, je sais pas encore comment je vais me démerder...si y'a moyen de mettre du 12ps de mouvement à une machine de guerre, je le ferai...
Kaos - Solutions pratiques