|
|
Présentation, ben c'est obligatoire non?...
Réponse(s)(1 - 19)
| Huron sombrecoeur |
22/05/04 , 19:39
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
< le damned entra dans la piece tout de noir vetu > Moi , je me tenais a genou sur le coté de mon maitre quand il s'assis sur le trône qu'il avait gagner en dominant le gouverneur de cette planete. il me dit : " qui est donc ce nouveau venu? _ un apotre maitre il dit qu'il connait le hobby depuis 12ans et qu'il est né en 86 , je pense qu'il veut vous detroner (tout en parlant je m'etais legerement levé et approché de mon mettre pour lui sussuré ces mot a son oreille). _Que dis tu!???comment ose tu douté de ma force?!!?? surc es mot il me donna une gifle qui me fit rouler moi et mon armure terminator , dans un brouhaha assourdissant. _Mais, maitre... _Il suffit!!! cet homme sera defié en combat singulier et inegal, selon les lois que j'ai regis. _oui , maitre , dis-je en me retirant et fermant les portes de la salle du trône.
En retournant a mes appartement , mon esprit tourmenté se muta en ultramarine : frere , je n'ai pas encore regardé si tu jouais loyaliste mais je le souahite de toute mon ame en ces lieux maudits , il faut faire attention au damned un etre qui est des plus inhumain , il n'a aucune pitié...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| frére Esarus |
22/05/04 , 20:25
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
arf c'est du gens connus ça qui rode sur warfo et warmania. Bienvenue à toi et j'espère que tu seras actifs parmis nous. ecoute pas trop se qe raconte ces dégénérés depuis que Damned est absent il se sente plus  Frere Esarus_ bon, si ça continue je ranger le LF et sortir le LM hein.
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Triz' |
22/05/04 , 20:58
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Cet homme sera defié en combat singulier et inegal, selon les lois que j'ai régis. C'est à dire Damned sur des échasses... :D Sinon bienvenue. Pour nous prouver ton expérience, tu va me faire un petit topo sur BFG, allé hop ! Triz' - Qui lui ne fais pas que jouer à tous les jeux de Rackham, mais aussi à VOID, MKD, Ronin à une époque, Warmachine bientôt...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Kaos |
22/05/04 , 21:28
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE C'est à dire Damned sur des échasses... Mort de rire ! Arrêtez, il va finir par développer un complexe d'infériorité...voire pire... Sinon bienvenue à toi Machiavel, fait pas attention à cette bande de délurés, ils se sentent plus dès qu'ils voient un nouveau... Kaos - Faudrait quand même rappeler qui est le patron ici...il s'appelle pas encore Damned...quoique ca viendra peut-être un jour...
|
 |
|
| Bloody |
22/05/04 , 23:20
|

Groupe : Membre
Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
Ben salut Sinon kaos: QUOTE Faudrait quand même rappeler qui est le patron ici...il s'appelle pas encore Damned...quoique ca viendra peut-être un jour... Oui, quand on aura retrouvé tous les modo la tête incrusté dans un écran d'ordinateur :D
|
 |
|
| Machiavel |
23/05/04 , 1:50
|

Lieu : NICE
Membre no. 389

|
QUOTE fait pas attention à cette bande de délurés et QUOTE ecoute pas trop se qe raconte ces dégénérés et QUOTE autres couanneries diverses :D Et bien dis donc il y a de l'ambiance ici...Ca va changer de certains forums... QUOTE Es tu slip, caleçon ou string ? je sais c'est atypique Un peu de chaque, hein, je dit pas mais certaines situations exigent certains moyens... Pour l'âge je dit pas, mais bon, c'est pas pour autant que je suis un uber vétéran, hein, car avec tant d'année les jeux, ma fois, ils changent, donc je suis pas plus vétérans que celuis qui a débuté 40k avec la sortie de la V3 ou débuté battle avec la sortie de la dernière version... Pour BFG j'ai connu spacefleet(mais bon vu la goule des vaisseaux de l'époque...) (damned n'a qu'a bien se tenir...au faite c'est qui celui-là ?... je dit pas, mais bon on dira pas que je suis nouveaux...) Maka warmachine? avec la sorti fançaise...
--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"... Rejoignez la GELAI...
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
23/05/04 , 2:02
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
<entrant dans la chambre je ne voulais deranger mon bien heureux maitre damned>
_voici la liste de ces capacités maitres: Armée(s) jouée(s) et nombres de points conf/rag: 1000PA dirz EA:ork/tyty/SM/GI/Eldar: 3500pts chaque BFG:2000pts tyty, bientôt 2000 navy battle:2500pts empire 40k:chaos/tau/EN/SM/GI/eldar/ 1500pts chaque mordheim:eshin, breto,orque necro: arbites, van saar, redemtionniste warmaster: empire tout en lui narrant les exploits de son futur ennemis , je me tenais a distance pour eviter sa fureur , mais il n'en fut pas... _Et bien, il a un CV chargé , je vais voir comment plier a mes ordres se nouvel arrivant... _Bien maitre , et me retirant doucement en faisant tou les egard a mon maitre (surtout ne pas lui montrer les fes.. le dos!) dans le couloir qui menait a la salle de commandement , je perdit connaissance .
mon coté ultramarine s'eveilla et parla en ta venue: tu joue des loyaliste a ce que je vois , ne te detourne pas du chemin du juste ,il saura te guider vers la lumiere de l'empereur , et surtout ne defie jamais un damned !
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| alucard |
23/05/04 , 2:29
|

Lieu : Londres
Membre no. 224

|
Bienvenu sur la cfw j'espere que tu trouveras ce que tu cherches ici bas. QUOTE damned n'a qu'a bien se tenir...au faite c'est qui celui-là ?... Un modo assez diifcile et dangereux si tu l'enerves un peu (surtout avec du monoligne) mais le plus marrant c'est qu'il est tout petit, faut que tu vois sur les photos du GD. Il compense par le pouvoir ce que la nature ne lui a pas donner. Alucard-Mais la tu vois on en profite parce qu'il est pas là donc c'est le moment ou jamais.
--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions
-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.
-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
|
 |
|
| Machiavel |
23/05/04 , 2:36
|

Membre no. 389

|
QUOTE mon coté ultramarine s'eveilla et parla en ta venue: tu joue des loyaliste a ce que je vois , ne te detourne pas du chemin du juste ,il saura te guider vers la lumiere de l'empereur Hi hi ce n'est qu'une impréssion, je ne suis loyal qu'a bioman rose quand elle veut des calins(voir bioman jaune...) Aprés d'apres recherche le-dit damned semble être le chef des joyeux modos, un être qualifié de tortionnaire, d'incapable, et de gros bisounours rasé(non non , je ne révèle pas mes sources...)Bref un individu peu recommandable qui fait sa loi dans le monde du zobby... Maka alias iznogoud...
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
23/05/04 , 9:20
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Et bien dis donc il y a de l'ambiance ici...Ca va changer de certains forums...
Non non, il ne dira pas lesquels...:P QUOTE Oui, quand on aura retrouvé tous les modo la tête incrusté dans un écran d'ordinateur et QUOTE Un modo assez diifcile et dangereux si tu l'enerves un peu (surtout avec du monoligne) mais le plus marrant c'est qu'il est tout petit, faut que tu vois sur les photos du GD. Il compense par le pouvoir ce que la nature ne lui a pas donner.
Apparament, le premier ne sera pas un modo... Et puis, Damned est petit, c'est un fait, mais il est toujours assez grand pour vous botter le cul... QUOTE Hi hi ce n'est qu'une impréssion, je ne suis loyal qu'a bioman rose quand elle veut des calins(voir bioman jaune...) Alors c'était toi l'homme qu'elle allait voir tous les samedis ? Et moi qui croyait que j'étais le seul qui comptait dans sa vie... Ah, horrible trahison ! Kaos - Bon, on va peut-être arrêter les conneries, on va faire fuir ce pauvre Maka...
|
 |
|
| Draaz |
23/05/04 , 11:17
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE damned semble être le chef des joyeux modos, un être qualifié de tortionnaire, d'incapable, et de gros bisounours rasé(non non , je ne révèle pas mes sources...) pour le incapable ta source m'interresserait... (il dit quelque connerie parfois meme question fluff mais je te conseil d'aller voir ces récits section 40k  ) Bon c'est quoi ca de parler toujours de Damned les gens ???? sinon bien venu a toi Machiavel, j'espere que tu te plaira ici +
--------------------
|
 |
|
| frére Esarus |
23/05/04 , 13:02
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Bon c'est quoi ca de parler toujours de Damned les gens ???? Bah le principe tant réputé de parler des gens quand ils sont pas là , ça soulage à ce qui parait surtout quant on sait que les modos suprème ici sont des tyrans tortionaire qui aime ça en plus... par contre le incapable me parait injustifié il fait un apport non négligé à la comunauté, et même si certain peuvent trouver ça mauvais au moins lui à défaut il fait. Par contre merci d'éviter de rentrer dans ces concidérations j'ai pas envi que ça tourne au bain de sang hein. Faudrat plutôt aprendre à le connaitre. Frere Esarus_ putain le squat a raison les gens ne sont que des gens (comprendra qui pourra)
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Machiavel |
23/05/04 , 15:48
|

Membre no. 389

|
QUOTE Bon, on va peut-être arrêter les conneries, on va faire fuir ce pauvre Maka... :D QUOTE par contre le incapable me parait injustifié et QUOTE il dit quelque connerie parfois meme question fluff mais je te conseil d'aller voir ces récits section 40k QUOTE Faudrat plutôt aprendre à le connaitre désolé si vous avez mal compris, mais je pensé que c'était aussi crédible que QUOTE un être qualifié de tortionnaire et de gros bisounours rasé Je n'ai rien contre lui hein(2nd degré quand tu nous tiens...) Par contre j'ai pu remarqué un magnifique élan de sympathie envers lui, hein petit canaillou en faites vous l'aimez bien...(vous devriez éditer vos message, il pourrait croire que en faites vous le trouvez gentils :D )... Maka (tu va voir bioman rose j'ai un beau cadeau, une barre à mine...)
--------------------
|
 |
|
| Damned |
01/06/04 , 18:57
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
(Etant de retour...) Je me suis mis à lire chaque topic, chaque post ayant été dissimulé à ma vue. Alors je vais revenir sur certains points... QUOTE C'est à dire Damned sur des échasses QUOTE mais le plus marrant c'est qu'il est tout petit La dérision, elle aussi, à ses limites... Il faudrait pas en arriver à les dépasser. Ma taille (1M65) ne me dérange en aucune facon, ce qui me dérange c'est qu'il y a moquerie. QUOTE Il compense par le pouvoir ce que la nature ne lui a pas donner. Nan la soif de pouvoir est innée, elle n'est pas là pour pallier quoi que ce soit, je suis un arriviste, rien de plus. Le fait que je soit petit serait handicapant si la gente féminine y verrait un probleme significatif... Mais je n'ai absolument aucun probleme à ce sujet (certains ici pourront confirmer... Dont mon cher Kaos qui m'a aidé à une époque comme "aide psy" apres que ma copine soit tombé enceinte...) Le prochain qui se moque sur des traits physiques qui me sont singulier, il comprendra ce que mon cher Kaos a voulu exprimer par ces mots: QUOTE Et puis, Damned est petit, c'est un fait, mais il est toujours assez grand pour vous botter le cul... Et puis QUOTE Arrêtez, il va finir par développer un complexe d'infériorité...voire pire... Ca m'étonnerait. QUOTE Kaos - Faudrait quand même rappeler qui est le patron ici...il s'appelle pas encore Damned...quoique ca viendra peut-être un jour... QUOTE Oui, quand on aura retrouvé tous les modo la tête incrusté dans un écran d'ordinateur Un accident est si vite arrivé... Et puis le stress, les snots, l'activité à rendre entraine inévitablement l'envie de suicide... Niark... QUOTE il dit quelque connerie parfois meme question fluff Je ne suis pas parfait, il est vrai. Mais j'aimerais savoir ou? Parceque récement je ne m'en rappel pas. Sinon bienvenu à toi mon cher Maka, et n'écoutes pas les médisances qui se disent sur mon compte, elles ne sont dites que par ceux qui se sentent coupable de quelque chose... Damned- L'innocence ne prouve rien.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |