|
|
Salut a tous
| Kraken-Ska |
31/05/04 , 19:15
|

TeTon Fire III

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

|
bienvenue a toi, j'espère que tu te plaira ici, et parmis nous. Je suis modérateur battle (même si tu fais que du 40k), alors si tu as des questions, n'hésite pas! QUOTE Et bien sûr l'habituel mise en garde contre le Damned hein. je croyais qu'il ne fallait plus basher damned!
--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
|
 |
|
| Draaz |
31/05/04 , 19:32
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
BIenvenu a toi, j'espere que tu seras actif et surtout que tu te plaira en ces lieux.... QUOTE Pourrais-t-on avoir quelques infos supplémentaires, comme la région du monde où tu habite apres quelques mois d'inactivité, je vais ressortir mes pouvoirs.... concentrations.... hum hum hum.... j'ouvre mon 3 eme oeil.... hum hum hum ca y ai ! il habite dans le 95 ! hum hum hum .... pres de la ville de Persan... (et il tomba de fatigue, vive le mal de crane durant 2 ou 3 jours....) +
--------------------
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
31/05/04 , 19:39
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
Alors que je m'approchais de la forteresse des irons warriors mon armure terminator emis un bip bip alarmant et malheureusement me fit reperer , a decouvert , je recut des obus de basilik , des tirs de bolter , autocanon , je courru me mettre a couvert pour repondre a mon holo-deck et le message suivant fut transmis:" _Ici seigneur du chaos Moman , rentre pas tard je t'ai fait des andouillettes , je sais que t'aime ca a ce soir mon cheri"
moralité: veuillez a toujorus debrancher votre repertoire familiale quand vous partez au combats
Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 31/05/04 , 19:40.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Draaz |
31/05/04 , 19:42
|

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE Alors que je m'approchais de la forteresse des irons warriors mon armure terminator emis un bip bip alarmant et malheureusement me fit reperer , a decouvert , je recut des obus de basilik , des tirs de bolter , autocanon , je courru me mettre a couvert pour repondre a mon holo-deck et le message suivant fut transmis:" _Ici seigneur du chaos Moman , rentre pas tard je t'ai fait des andouillettes , je sais que t'aime ca a ce soir mon cheri"
moralité: veuillez a toujorus debrancher votre repertoire familiale quand vous partez au combats je te traduis Brakar, ca veut dire bienvenu... +
--------------------
|
 |
|
| Damned |
31/05/04 , 20:13
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE moralité Relis toi QUOTE il habite dans le 95 Ha bah tien, ca en fait trois. QUOTE je croyais qu'il ne fallait plus basher Damned! Nan, ca c'est rien mon cher Kraken. Ca ne me dérange pas. Bon en bref, je te dis bienvenu à toi mon cher Brakar. Oubli pas que la charte doit etre lu et respecter, enfin bref, je te souhaite la bienvenu en esperant que tu t'y plaise. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |