|
|
Hackage du clan bieltan
| ndiver |
22/05/04 , 22:48
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
le site le clan bieltan a été hacké par des pseudos pirates aujourd'hui je trouve ça completement con de leur part je condamne cet attentat et en appelle à la communauté des wargames à soutenir asurmen40k, le créateur de ce site sur le thème de warhammer40k je suis triste car c'était le 1° forum sur lequel je suis allé, et j'ai été pendant un temps le membre le plus actif du forum voici l'adresse du site (enfin, de ce qu'il en reste) : http://le.clan.bieltan.free.fr
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Kaos |
22/05/04 , 23:19
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE N'est -il pas possible de re-uploader ses page Html par dessus avec un quelconque logiciel d'upload FTP ? Une fois qu'ils sont entrés sur le ftp, ils peuvent changer les codes d'accès... Et même si tu arrive à ré-uploader tes fichiers sur le serveur, rien ne les empêche de recommencer la seconde d'après. Un ftp hacké est un ftp foutu, faut en changer, c'est la seule solution. Le pire, c'est que la plupart des hackers de ce type sont de gros cons pré-pubères qui trouvent que c'est trop 3L33T de chaire chier les gens avec leurs conneries... Kaos - Quelle plaie...vraiment désolé Asurmen...
|
 |
|
| Shuriken |
23/05/04 , 0:11
|

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

|
QUOTE("Kaos") Une fois qu'ils sont entrés sur le ftp, ils peuvent changer les codes d'accès... Et même si tu arrive à ré-uploader tes fichiers sur le serveur, rien ne les empêche de recommencer la seconde d'après. Un ftp hacké est un ftp foutu, faut en changer, c'est la seule solution. Ok merci, je comprend mieux en quoi consiste concrètement le hackage maintenant En tout cas j'espère pour Assurmen40k qu'il va pouvoir remédier à ça. Je présume qu'il a toute sa DB sur son disc dur, et avec free c'est assez aisée de recréer un compte... Bon courage à Asurmen40k en tout cas....
--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
|
 |
|
| drazounet |
23/05/04 , 20:56
|

Membre no. 333

|
QUOTE Fait attention au tchat speak Drasounet QUOTE c est abusé ca j l aimais bien ce site moi y en a qu on rien a faire
a+ draz déprimé ou ca du chat speak ??? il manque juste quelques apostrophes sinon pour revenir au sujet : ya pas moyen de choper les gas ? ya pas de lois pour ce genre de méfaits' ya pas des sanctions prevues ? travaux d interrés generaux sur le net' fusiller pour l exemple? nan' dommage! a+ draz de1
--------------------
Kirikou est petit mais c est mon ami!!! Kirikou n est pas grand mais il est vaillant!!!
|
 |
|
| Corpse Eater |
25/05/04 , 18:08
|

Lieu : Lorraine
Membre no. 363

|
QUOTE "vos amis seront toujours plus pront a vous trahir que vos enemis" Rien à voire mais pas du tout d'accors! A mort les dictons préconsus! On a pas la même définition d'amis. Je suis trés porté là dessus. J'ai les mêmes amis (certe pas beaucoup mais c'est pas le but, je préfert la qualité) depuis pour beaucoups 1 dizaine d'année ou presque sans aucun coup de pute.(3615 ma vie) Sinon question hacker, (le berzek qui est en moi se réveille!) c'est des lâches cachés devant leurs ordinateurs qu'ils viennent se battre en homme à la hache tronçeuneuse!!!! tien je vais faire comme vous: Corpse Eater-Vive les postes à 10 francs (ou à 1.5 euro), idem pour les blagues...
--------------------
The Emperor is dead. Long live The Emperor!
|
 |
|
| Bloody |
25/05/04 , 19:33
|

Lieu : J'ai bien une réponse, mais je pense pas qu'elle va te plaire
Membre no. 10

|
QUOTE Sinon question hacker, (le berzek qui est en moi se réveille!) c'est des lâches cachés devant leurs ordinateurs qu'ils viennent se battre en homme à la hache tronçeuneuse!!!! Dans ce cas, ce serait à coup d'écran d'ordi dans la g.... Sinon, pourquoi ils l'on fait' était ils vraiment tes amis' Avais tu confiance en eux? Que risque t'on quand on fait du hacking?
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |