Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> encore une nouvelle recrue...
Illùvatar
post 25/05/04 , 8:53
Message #21

Magicien des temps maudits

Groupe : Membre
Lieu : Le Mans
Membre no. 381

ah oui, puisqu'on parlait de nelfes, je dois vous dire: je fais une fixette, j'adore les zoreilles pointues, leur style de jeu ainsi que leurs figs me conviennent parfaitement, et j'adore la flexibilité tactique qu'ils permettent, à tel point que lorsque j'ai cherché une nouvelle armée après mes hauts elfes, j'ai naturellement pensé... aux elfes noirs! comment ça traître?

du coup, ça fait quelques années que je manie les druchii, j'ai environ 2000pts (je peins lentement...) et je suis plutôt satisfait des dernières améliorations et variantes apportées, en particulier la liste pour SoC, que j'attendais vivement... je crois que je vais même repousser mon projet d'armée comte vampire pour me consacrer aux démonettes et autres péleron noir...

eh bien on a enormement de points communs !

Moi aussi, j'ai debuté par les Hauts elfes, une armée extrememnt polyvalente et qui demande pas mal de tactique à cause de sa faible endurance :-(. Puis cherchant un autre armée aussi interesssante à jouer, j'ai du me tourner vers les elfes noirs, nos cpusin malfaisant !
J'ai ensuite decider des faires les rois des tombes, mais cette armée ne m'a pas convenu, elle est trop passive à mon gout et peu flexible. Je me suis donc tourné vers leurs frére les compte vampires.

bref, je fait les 3 mêmes armées que toi, voila

--------------------
user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Dorktaku
post 25/05/04 , 13:18
Message #22

Groupe : Membre
Lieu : Nantes (Londres en ce moment).
Membre no. 390

erf, c'est clair, drôle de coïncidence :-)
surtout que j'hésite entre les RdT et les CV, alors tu vois... mais je pense que comme toi je vais plus aller vers ces derniers, plus efficaces en termes de jeu (et oui ça compte, je veux me mettre sérieusement aux tournois...) et dont le thème gothique à souhait est bien sympa...

--------------------
"Burn Pikachu, burn!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 6:15

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.