|
|
best : Cie de la mort, Un chti nouveau pour grossir le forum
| Kaos |
21/05/04 , 8:23
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Bienvenue à toi sur la CFW ! Ta présentation est très complète, ce qui est un bon début. Rappelle-toi juste de faire un petit effort sur la ponctuation, parce que là je plains celui qui aurait à réciter ta première phrase sans reprendre son souflle... :P Sinon eh bien comme Kraken, j'espère que tu te plairas parmis nous. Kaos - Empereur sans E majuscule ? Hérésie !
|
 |
|
| Damned |
21/05/04 , 11:37
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE avec mon armée mais j'avais deja fait 3-4 parties avant grâce à mon cousin Et puis ma premiere voiture était une peugeot, une fois chez ma mamie il faisait froid... ######... Excusez moi, j'ai pas pu m'en empécher... ( La citée de la peur quand tu nous tiens...) QUOTE J'abitte en martinique Y a des GW là bas ou tout est acheté uniquement par la VPC' Enfin voila, bienvenu à toi en ces lieux mon cher vercingétorix (C'est beau les enseignements dogmatique et démagogue de l'Education Francaise, bah oui, vercingétorix y a pas plus antillais que ca...) Jespere que tu te plairas ici, tu verras c'est assez convivial, à part quelques grincheux comme moi. Voila ++ Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Triz' |
21/05/04 , 13:06
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Et puis ma premiere voiture était une peugeot, une fois chez ma mamie il faisait froid... Alors j'ai dormi en bas parce que j'avais prété mon pull... Hihi... Après notre ami Québéquois, voilà un Martiniquais ! J'aime bien quand le F de CFW prend de la valeur... Bienvenue donc à toi, puisses tu trouver ici ton bonheur (je parle de conseils et de listes d'armées, paske des joueurs, ça va être dûr...), et devenir un membre actif. Triz' - Ho ! Un nouveau ! J'suis super content !
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| ndiver |
21/05/04 , 13:24
|

Groupe : Membre
Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
la CFW porte pas son nom pour rien
Vercingétorix, plait toit bien ici, poste beaucoup tout en évitant le flood et le monoligne (chose que Damned ne sait pas tolérer, j'ai jamais pigé pourquoi, mais faut pas chercher à comprendre, surement un complexe de supériorité, lié à sa petite taille [Damned, je te charie], comme Napoléon)
bon, plein de HS pour dire bienvenue
P.S : évite de poster des airs transylaviens les jours de pleine lune, c'est mal vu pas nos amis canidés de Fenris
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Neoxeo |
21/05/04 , 14:22
|
Unregistered

|
salut ohhhhh amis ( oué jy est passer des vacances en martinique) bienvenue a lacfw je joue world eaters et tau :D  bienvenue Putain archy le monoligne de merde est proscris !
|
 |
|
| ndiver |
21/05/04 , 16:01
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
pour ton poing tronçonneur, voici la réponse, (même si je pense que cela devrait aller ds une autre section) : http://fr.games-workshop.com/storefront/st...1035&orignav=10sinon, tu convertis ça avec une épée tronçonneuse
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| Shuriken |
21/05/04 , 17:07
|

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

|
Bienvenu au sein de la CFW, j'espère que tu te plairas ici ! QUOTE je suis en 2nd option Initiation aux Sciences de l' Ingénieur comme moi, bonne chance pour la 1ere SI.... Sinon aère et met de la ponctuations dans des posts, ça ne fera de mal à personne...
--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
|
 |
|
| Triz' |
22/05/04 , 12:25
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE 1ere SI Non !!!! Terrible !!!! Comme nous ! (Je parle pour Mitgard aussi). Bon s'était y'a longtemps... Triz' - Faut cartonner en TI et en math et c'est bon...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |