|
|
POUR LA GLOIRE DE SLAANESH, demande d' optimisation
| Démoil |
25/05/04 , 0:56
|

Groupe : Membre
Lieu : Bourges
Membre no. 393

|
Je souhaite me faire une armée de tournois d'égaré et damné ayant pour allié Slaanesh. j' aurais voulu savoir ce que vous en pensé et avoir des conseilles pour la rendre (comment dire...) LA PLUS BOURINNE POSSIBLE.Voici ma liste: empchild2
QG: -Archérétique, marque de Slaanesh, monture de Slaanesh, Paire de griffe éclair, résistance et aura démoniaque =135pts QG allié: -Prince démon de Slash, stature, résistance,essence, armure et aura démoniaque, hache d' effroi, arme de CC sup =171pts
Elite allié (ds les armée d'garé et d, les unités de soutien avec marque compte comme élite): -5 havocs de Slash, 4 canons laser =235pts
Troupe: -15 rénégats, lances-missilles, agitateur =145pts -15 rénégats, canon laser, agitateur =150pts -5 rénégats, canon laser, agitateur =70pts
Attaque rapide: -7 cavaliers, lances de chasse, sergent =82pts Soutien: -Leman Russ, bolter lourd, blindages renforcé, fumigéne =153pts -Basilisk , blindages renforcé, fumigéne =108pts TOTAL=1249pts TACTIQUE: chaoshelm -pendant le déploiement: 1)centrer les havoc 2)excentrer les deux char ( 1 de chaque coté) 3)proteger les havoc grace au rénégats avec lance-missilles 4)placer au mieux le PD 5)metre l'archerétique et les cavaliers a l'abris des tirs 6)proteger les cavaliers avec l' autre troupe de 15 rénégats 7)mettre les 5 rénégats en infiltration sur un des cotés de facon a servir de "péages" a l' ennemie
-durant le jeu, attendre en tirant, jeter les cavaliers et l'archeretique sur l'élite de l'adversaire, et occupé le prince démon avec les troupes les plus résistante me faisant fasse. l' escouades qui s' infiltre régule l' arrivée des troupes au CC et tue se qui se cache (comme les biovores par exemple)
--------------------
Ce n'est pas l'homme, non non non, ce n'est pas l'homme qui est mauvais, c'est la société qui le corompt
les hommes naissent libres et egaux en droits, aprés ils se demerdent...
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
26/05/04 , 19:01
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE c'est que tu n'as droit qu'a une et un seule unite derobées donc c'est soit le leman russ, les cavaliers ou le basiliques. non il a droit au tank renegat par nombres d'escouade de renegats QUOTE LA PLUS BOURINNE POSSIBLE QUOTE 3)proteger les havoc grace au rénégats avec lance-missilles ca tiendra pas , bcp trop fragile QUOTE 6)proteger les cavaliers avec l' autre troupe de 15 rénégats idem QUOTE QG: -Archérétique, marque de Slaanesh, monture de Slaanesh, Paire de griffe éclair, résistance et aura démoniaque =135pts QG allié: -Prince démon de Slash, stature, résistance,essence, armure et aura démoniaque, hache d' effroi, arme de CC sup =171pts
Elite allié (ds les armée d'garé et d, les unités de soutien avec marque compte comme élite): -5 havocs de Slash, 4 canons laser =235pts c'est beaucoup trop cher pour du renegat QUOTE -7 cavaliers, lances de chasse, sergent =82pts pas assez efficace j'opterai plus pour une masse de figurine genre mini dev renegat avec lascan ensuite rien ne tempeche de prendre une ou deux escouade "normale" de marine dedier a slaneesh et a la place de l'archihérétique prend un simple champion , tu mise trop sur ton elite, tes3 miserable escouade de renegat ne tiendront pas face a toutes l'armée adverse... mais un truk me tracasse pourrais-je savoir quels sont tes adversaires regulier car avec une liste pareil je doute de ta survie contre du sm :/ ps: QUOTE voici quelques conseil 1er fais moitie moitie avec tes hevocs soit 2 lascan et 2 plasma lourd les havocs n'ont pas de choix de lance-plasma lourd... Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 26/05/04 , 19:05.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| frére Esarus |
27/05/04 , 20:11
|
.gif)

Membre no. 90

|
QUOTE Archérétique, marque de Slaanesh, monture de Slaanesh, Paire de griffe éclair, résistance et aura démoniaque =135pts C'est cher, préfère le gantelet aux griffes (F3 ?), la résistance est inutile tu vas tomber contre du gantelet et au tir elle n'évite pas les autokill. L'aura fait sourir. Le pd n'a pas l'utililité de l'aura et d l'armure (cher pour de la contre charge). en revanche des ailes sont essentiels QUOTE sans stature demoniaque de preference) Pas ouf non ? une galette ou un coup de lascan et c'est fini sinon, en revanche avec stature et vol le monsieur peut se cacher et frapper si l'ennemi s'approche trop. QUOTE -5 havocs de Slash, 4 canons laser =235pts Le LM est plus polyvalent et 5 membres c'est pas assez mais sinon si tu veux tirer prend donc trois obli-ki-démonte-tout, je sais pas i ta le droit par contre... QUOTE Basilisk , blindages renforcé, fumigéne =108pts plutot avec tir indirect hein , fumigène inutile là dessus vu que l'on préférera toujours tirer Pense a un defiler aussi en indirect, à la place du leman. Pour le reste huron dis assez juste sur tes renégats qui sont trop cher. Et tes cavaliers pas rentable
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
27/05/04 , 20:31
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE Pas ouf non ? une galette ou un coup de lascan et c'est fini sinon, en revanche avec stature et vol le monsieur peut se cacher et frapper si l'ennemi s'approche trop. pour ma defence je dirait que je n'aime tout simplement pas les pd ^^
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| frére Esarus |
01/06/04 , 19:47
|
.gif)

Membre no. 90

|
L'obli démonte hein, non seulement il fait du tir anti tout, ce qui fait que peu importe ou tu les places sur la table ils casseront du gens et ce allant du char lourd au pd protégé par du carton. Il se débrouille au CaC ce qui inclu qu'on ne peut les faire chier comme c'est le cas pour les minidev ou autres dev etc... En plus leur deux PV et leur SVG à 2 les prémunis de pas mal de coups durs. Même si l'E a baisser à 4 , il suffit de bien les écranter pour éviter l'autokill. Avec ça ils peuvent commencer la partie planqué puisque ces messieurs bougent et tir en même temps. non décidemment l'obli reste une brute dans son domaine. Mais peut être faut il que tu te prenne une salve de lascan ou mieux six tirs de plasma jumélés pour te rendre compte que l'obli est la fine fleur du shoot chaotique! QUOTE voila, sinon ca na rien n' a voir mais est ce que quelqu'un pourait m' expliquer comment faire les cadres "QUOTE"- merci Hé bien tu fais un copier coller de ce que tu désir citer, ensuite tu l'encadre du [QUOTE ] puis de [/QUOTE ]
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| cornelius40k |
10/06/04 , 12:33
|
.gif)
Membre no. 196

|
Vite fait : QUOTE QG: -Archérétique, marque de Slaanesh, monture de Slaanesh, Paire de griffe éclair, résistance et aura démoniaque =135pts manque les drogues et je préfere le ailes aux montures QUOTE QG allié: -Prince démon de Slash, stature, résistance,essence, armure et aura démoniaque, hache d' effroi, arme de CC sup =171pts bcp de tournoi n'accepte pas les alliées, la résitance est inutile tu as déja E5, uen E6 ne change pas grand chose, manque des ailes. QUOTE Elite allié (ds les armée d'garé et d, les unités de soutien avec marque compte comme élite): -5 havocs de Slash, 4 canons laser =235pts unité illégale, c'est les choix de TROUPE avec marque qui compte comme ELITE, les égarés n'ont pas accés aux choix de soutien des CSM, sauf le defiler. QUOTE Troupe: -15 rénégats, lances-missilles, agitateur =145pts -15 rénégats, canon laser, agitateur =150pts -5 rénégats, canon laser, agitateur =70pts les agitateurs sont inutiles, ils manques les plasmas, pour économiser des points tu peux mettre des démons mineurs en choix obligatoires et aisni faire 4 unités de 5 rénégats et pas 2 de 15. QUOTE Attaque rapide: -7 cavaliers, lances de chasse, sergent =82pts faut savoir que c'est une arme à un coup. QUOTE Soutien: -Leman Russ, bolter lourd, blindages renforcé, fumigéne =153pts le laser sert assez souvent une fois l'obusier détruit ou en cas de mvt de repositionnement. QUOTE Basilisk , blindages renforcé, fumigéne =108pts ni le blindage ni les fumi servent, un deuxiéme basilisk ça aide pour couvrir les zones mortes de l'autre. Cornélius
--------------------
|
 |
|
| Démoil |
14/06/04 , 12:14
|

Membre no. 393

|
Put... galère! Je me suis fait kidnaper mon PC mais me voila de retour. Alors d'accord pour l'obli, j'ai du me gourer, vu comme ça, ça a l'air rentable. QUOTE 5)metre l'archerétique et les cavaliers QUOTE manque les drogues et je préfere le ailes aux montures Le pb c'est quie si je met des ailes a l'archeretique il peut plus suivre les cavaliers QUOTE unité illégale, c'est les choix de TROUPE avec marque qui compte comme ELITE, les égarés n'ont pas accés aux choix de soutien des CSM, sauf le defiler.
Le codex chaos précise:si une unités occupant un choix de troupe, d'attaque rapides ou de soutien recoit u_ne marque autre que celle du chaos universel, elle devient un choix d'élite. Le tableau en dessous précise que Slaa a le droit au havoc ( c'est page 38) Et rien ne semble préciser que les havoc de Slaan n' ont pas le droit au lascan Je ne suis pas d' accord a propos des fumigéne il peuvent éviter les gros dégats en début de parties QUOTE tu peux mettre des démons mineurs en choix obligatoires les démons mineur compte comme choix d' élite chez les égaré et damnés
--------------------
Ce n'est pas l'homme, non non non, ce n'est pas l'homme qui est mauvais, c'est la société qui le corompt
les hommes naissent libres et egaux en droits, aprés ils se demerdent...
|
 |
|
| Once upon a time |
14/06/04 , 19:18
|

Boule de poils
Lieu : Evry
Membre no. 288

|
Sûr d'une chose: tu vas te faire démonter si tu ajoute pas un defiler ou un deuxième Basilisk. Mis à part ça: QUOTE Le codex chaos précise:si une unités occupant un choix de troupe, d'attaque rapides ou de soutien recoit u_ne marque autre que celle du chaos universel, elle devient un choix d'élite. Tss, Tss, ça ne concerne pas les Havocs, qui sont toujours du Soutien, lis avec moi p29: "Les escouades de Space Marines du Chaos qui recoivent la marque de Slaanesh deviennent un choix d'Elite, à moins que l'armée ne soit commandée par une figurine portant également cette marque, auquel cas elles restent des choix de troupes." Donc içi on parle uniquement des Marines p28, et pas des Havocs, Motos et autres Raptors. Non mais dis donc, et pis quoi encore... c'est de l'allié pas l'ossature d'une armée. (Sinon imagine un peu le bordel si sous prétextes de prendre un Inquisiteur Chasseur de Sorcières je pouvais prendre des trucs de la liste Chasseur de Démons, ou l'inverse, et de prendre en choix de Troupes des Marines et de prendre de la Garde en choix de Troupes grace aux Chasseurs de Démons avec des Chevaliers Gris, et pis j'ajoutes çi et ça...) Pour les démons mineurs il parle des espèces de Nurglings auxquels tu as accés: les Hordes Vociférantes.
--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "
"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."
"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
|
 |
|
| Gyaume83 |
14/06/04 , 19:54
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Bon alors si tu veux du LatD bourrin, je ne peux que te conseiller : 15 rénégats avec canon laser x 4 = 560. Après t'oriente autour de ça. Pour faire peur, tu peux prendre un Leman russ, a poil, et le coupler avec un defiler en indirect, a poil aussi. Ou un basilisk, comme tu le sens (un est plus cher que l'autre, mais il a plus d'arme, donc crèvera moins facilement avec les nouvelles règles) QUOTE et aisni faire 4 unités de 5 rénégats et pas 2 de 15. Eux, un rénégat, c'est un garde impérial, pas un space marine. La minidev GI ne tiens pas 2 tour, et pis c'est pas trop cher. Autant y aller a fond. Les LatD n'ont pas le droit au Prince Démon. Parce qu'un archi hérétique est un Lieutenant du Chaos, et qu'il n'a pas le droit a la Stature démoniaque. Si tu veux de l'allié slanessheux, tu prend : 1) Soit une escouade de possédés chère mais assez efficace. 2) Soit des démonettes, et la c'est beacoup plus rentable. Pour le chef-machin de slaneesh, je prendrais : 1 Archihérétique avec : drogues, mutation, resistance, arme énergétique, marque de meuh bien sur. En gros ça donnerais pour moi : Archihérétique de meuh 2 escouades de 6 démonettes 4 escouades de rénégats Defiler Leman Russ Guillaume
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |