|
|
armée a thème, bretonnien
| bechou |
07/07/04 , 22:57
|

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
ah ouai bien! QUOTE J'imagine que tu joues régulièrement contre ce genre d'armée , des CV ou RdT rien que pour titiller tes adversaires. euh non pas trop en fait! c'était juste une idée pour embelir! QUOTE Je pense que mettre des squelettes peinds à la mode Cv sera plus logique, on rencontre plus facilement des Dragons de sang en Bretonnie pas mal! ça me donne envie de mettre des pierres tombales sur les socles... (mais attention, faut pas trop charger quand m^me! parce que après, ça devient moche!)
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
| Falanirm |
08/07/04 , 19:03
|

Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411

|
QUOTE euh non pas trop en fait! c'était juste une idée pour embelir! Je comprend, une armée à "thème" quoi ! QUOTE (mais attention, faut pas trop charger quand m^me! parce que après, ça devient moche!) Certes, il faut en plus rester cohérent pour au moins chaque unité, on arrive vite à se mettre à fond pour certaines unités et après...
--------------------
Grosse Quiche à 40K.
|
 |
|
| Avenger |
29/10/04 , 21:31
|
Unregistered

|
Le schéma est joli et je voudrais bien voir ton armée complète peinte: elle va être superbe. Continue comme ca! Moi je te conseille de convertir plus le socle : rajoute des squelettes (des têtes, des corps...si tu en as bien sûr!)
PS : plus de photos stp.
|
 |
|
| bechou |
29/10/04 , 21:56
|

Membre no. 356

|
QUOTE(Avenger @ 29/10/04 , 21:31) Le schéma est joli et je voudrais bien voir ton armée complète peinte: elle va être superbe. Continue comme ca! Moi je te conseille de convertir plus le socle : rajoute des squelettes (des têtes, des corps...si tu en as bien sûr!)
PS : plus de photos stp.
malheureusement, ça fait lomtemps que je n'ai pas peint! parce que ça me coute trop chère en fig, mais je joues, je joues... et puis je n'ai plus trop le temps, et une autre passion qui m'est chère a mes yeux passe avant le reste... voilà ....
--------------------
|
 |
|
| Qae'larne |
29/10/04 , 22:25
|

Lieu : Nevers ( 58 )
Membre no. 657

|
QUOTE malheureusement, ça fait lomtemps que je n'ai pas peint! parce que ça me coute trop chère en fig, mais je joues, je joues... et puis je n'ai plus trop le temps, et une autre passion qui m'est chère a mes yeux passe avant le reste...
C'est dommage, on peus savoir quelle est ton autre passion sans etre trop indiscret ?! Merci d'avance!
--------------------
|
 |
|
| bechou |
29/10/04 , 22:37
|

Membre no. 356

|
QUOTE(Qae'larne @ 29/10/04 , 22:25) C'est dommage, on peus savoir quelle est ton autre passion sans etre trop indiscret ?!
Merci d'avance!
alala, si tu savais! c'est compter les petit pois qui se trouvent dans les boîtes de conserve. nan sérieusement, ma première passion, c'est un sport de glisse. vous pensez à ?? à ?? bande de pervères! c'est le skateboard... depuis 3 ans...
--------------------
|
 |
|
| Avenger |
30/10/04 , 21:12
|
Unregistered

|
Ce n'est pas grave. Je pense sue les deux activités peuvent aller ensemble. Mais avant tout, tu dois te faire plaisir! Peu importe si tu laisse de côté ton armée quelques temps.Du moment que tu ne l'oublie pas!
PS: je vais voir moi aussi si je peux prendre des photos de mes chevaliers. J' aimerais te les montrer (ils se ressemblent un peu!)
|
 |
|
| Qae'larne |
02/11/04 , 20:59
|

Lieu : Nevers ( 58 )
Membre no. 657

|
QUOTE nan sérieusement, ma première passion, c'est un sport de glisse. vous pensez à ?? à ?? bande de pervères! c'est le skateboard... depuis 3 ans... J'ai une solution pour lié les deux, tu deviens un "peintre de l'extreme" tu piend tes chevalier en faisant du skate, je te vois bien faire un 360 avec en faisant les eclairssis sur la robe du cheval !!! T'es pas le seul moi c'est le basket, et je peisn mes demonettes en faisant des dunk !! QUOTE PS: je vais voir moi aussi si je peux prendre des photos de mes chevaliers. J' aimerais te les montrer (ils se ressemblent un peu!) Si tu peux nous les montrer se serait encore plus cool !!
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |