Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Encore moi
Cypher le déchu
post 27/05/04 , 22:04
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Repentigny montreal(quebec)
Membre no. 396

Je me presente Cypher le Déchu ou Fred pour les intimes, je joue a warhammer 40k depuis plus de 13 ans a l'époque des socle en plomd et des boite de 3 rhino.(nostalgie quand tu nous tient)

Je suis aussi quelqu'un de passionné par le jeu warhammer 40000.(maniaque en fait) J'ai presque tout lu sur warhammer 40000 et je possede une arme Space wolf que je joue depuis sa sortie, une de Wulfen, une de Tau et une de chasseur de démon en cours de création. Je suis aussi un vendeur d'ebay qui vend et achete les figurines rare et limité. (si quelqu'un d'intéresser) En tant qu'un de vos cousin du Québec, je souhaite une longue vie a votre site qui est une bonne chose, car la plupart des forum sont en fait Anglais.

Et oui et je lie meme les nouveaute quand il y en a, car j'ai beaucoup de temps libre l'été. Les histoires j'adore sais pour ca que les livres avec les Fantome de Tanith sont mes preferes. (A quand en français)

Si vous me replacer pas, je suis aussi modérateur sur W-A squighopper6

Ce message a été modifié par darigaaz666 - 28/05/04 , 8:56.

--------------------
Un fou qui sait qui est fou est-il moins fou qu'un fou qui ne sait pas qui est fou.
Pensez-y bien
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
BaronBreton
post 27/05/04 , 22:18
Message #2

Membre no. 174

Et bien on dirait que je suis le 1er !

bah bienvenue a toi ici
Moi c le Baron, joueur de confront ! ###### donc ca va etre difficile de se croiser !
bon en tout cas va y installe toi, déballe ton armée, prend une bierre et éclate toit bien ici !!!

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
alucard
post 27/05/04 , 23:33
Message #3

Lieu : Londres
Membre no. 224

bienvenu en ces lieu frere de meute, je suis heureux de t'aceuillir personellement car je suis aussi un jouer sw (en faite je les avais abandonné et j'ai recommencé recement) tu as l'air d'un veteran(meme un ancetre sans te vexer) mais ils an faut en plus tu joues a 40k, on devrai bien s'entendre tous les deux.

alors juste un petit truc arrend toi a un paquet d'allusion a Damned(un modo qui est absent pour le moment et donc tous le monde en profite pour ce foutre de ca geule)mais t'inquiete pas c'est une sorte de rite d'initiation.

Alucard-allez encore un sw hehehe

P.s pourrait tu indiquer ton age et le nombre de point dans chaque armée stp
ha ouai j'oubliais attend toi au slip et calecon c'est un classique, te voila equipper des connaicences generals a la survie surce forum

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Damned
post 28/05/04 , 0:25
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Oui, oui...
Je te replace mon cher Cypher.
D'ailleurs j'en profite pour te placer ca, tu comprendras, j'en suis sur... (Private Joke)
Salut Ă  toi le nouveau et nous esperons te voir souvent sur le forum.

alors juste un petit truc attend toi a un paquet d'allusion a Damned(un modo qui est absent pour le moment et donc tous le monde en profite pour ce foutre de sa geule)

Vous verrez quand je serais rentrer qui se fou de qui...

Bon sinon je te salut et te souhaite la bienvenu parmis nous, puisses tu te plaires en ce lieux de débauche ou mon infâme prestance et présence semble faire naitre la dérision en mon absence.

Damned- Je vous enmerdes

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Cypher le déchu
post 28/05/04 , 1:29
Message #5

Membre no. 396

Inquiete toi pas Damned je m'attendais à te voir glisser un salut à toi squighopper6 et je n'en suis nullement vexé. POur répondre à alucard, j'ai 23 ans et je possedes les armée suivantes :+ de 5000pts de Space wolf, 2000 pts de Wulfen, +de 2500pts de tau et 1500pts de chasseur de démon et oui j'adore ces braves toutou.

--------------------
Un fou qui sait qui est fou est-il moins fou qu'un fou qui ne sait pas qui est fou.
Pensez-y bien
Quote Post
alucard
post 28/05/04 , 2:02
Message #6

Lieu : Londres
Membre no. 224

ok c'est vachement cool cyrus mais jai une autre question pourquoi t'a un pseudo de DA les enemis juré des SW ??

Damned- Je vous enmerdes

he te fache pas c'est de l'humour et puis c'est la rencon de succes, en plus je serais content quand tu reviendras parce que je trouve que je commence a voir beaucoup de monoligne et de chat speack ces derniers temps donc "reviens Damned, ils sont devenus fous"

Alucard-et quand meme il reviens 2 minutes et il modere le message de cypher, il est fort ce Damned quand meme

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Cypher le déchu
post 28/05/04 , 4:05
Message #7

Membre no. 396

ok c'est vachement cool cyrus mais jai une autre question pourquoi t'a un pseudo de DA les enemis juré des SW ??

C'est parce que j'aime beaucoup ce personnage et je l'ai même acheter pour le peinturer et de toute façcon à priorie il n'aime pas les Dark Angel lui aussi.

Question pour toi, car ton titre est générale space wolf, car eux leur chef il ne les nomme pas par hasard Seigneur Loup ( S'est juste question de te taquiner) smilingork

--------------------
Pensez-y bien
Quote Post
Triz'
post 28/05/04 , 8:23
Message #8

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici.

Ton exprérience sera la bienvenue ici.

Il faut aider son prochain.

CROC !

Héhé... Y'avait longtemps...

Triz' - Oh le joli bout de fesse !

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Evandree
post 28/05/04 , 8:43
Message #9

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Je serais bref pour faire mes petites salutations.
Je viens de me lever alors je suis pas très frais.
Sache qu'ici, au Damned, il faut faire attention.
Il rôde cherchant une victime dès potron minet.
Tu es déjà prévenu pour la suite. Slip ou caleçon ?

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Kaos
post 28/05/04 , 9:02
Message #10

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

CROC !

Croc au lieu de Gnap...
Ou va le monde ?
:P

Sinon je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue, Cypher.
En espérant que tu te plairas parmis nous.
Fait pas attention aux membres qui squattent le forum présentation, ils adorent sauter sur les nouveaux inscrits, mais ils sont pas méchants...

Kaos - Comme disait un membre dont j'ai oublié de noter de nom (Triso, peut-être ?): "C'est là que le F de CFW prend tout son sens"
Quote Post
ndiver
post 28/05/04 , 10:30
Message #11

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

Bienvenue, vénérable joueur

que ton expérience nous soit profitable à tous, et que l'on puisse t'aider nous aussi (oui, ça va être dur, mais koi, on peut rêver)

une question, tes wulfen, c'est ceux qui sont sortis l'année dernière, ou bien des conversions ?

j'aimerai bien voir tes armées en photo

Damned, on veut des actes, pas des paroles

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
Damned
post 28/05/04 , 11:58
Message #12

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Bienvenue, vénérable joueur
que ton expérience nous soit profitable à tous, et que l'on puisse t'aider nous aussi (oui, ça va être dur, mais koi, on peut rêver)

C'est pas le Pape non plus! mon cher Ndiver, faut pas déconner.
On peut toujours apprendre, quelque soit notre niveau d'experience. Et puis sous estime toi seul, n'englobe pas le reste. Merci.
Inquiete toi pas Damned je m'attendais Ă  te voir glisser un salut Ă  toi

wink.gif
Damned, on veut des actes, pas des paroles

Vous verrez quand je serais rentrer

Je ne suis pas rentrer...
he te fache pas c'est de l'humour

Je sais mon cher Alucard, t'inquiete pas. Je fais que répondre pour faire encore plus gros les traits du personnage que vous m'avez fait.
Et puis j'ai un humour tres "pince sans rire" Ă  la Waudois.

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Kraken-Ska
post 28/05/04 , 12:54
Message #13

TeTon Fire III
Group Icon

Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

houlà un vétèran de 40k. bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici. je suis modo battle alors si tu as des problème n'hésite pas;)

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 28/05/04 , 15:01
Message #14

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

<JE me tenais en face de mon Maitre , le Damned que j'avais captu...ramené a mes cotés etait aussi la>
aussi ai-je pris la parole:"
_Maitre Drazz , j'ai ramené le Damned de la contrée des moderateurs perdu.Il est tres fort mais ne a des difficultés a parler.
_ah bon' et pourquoi cela?Fit le seigneur.
_Et bien il y a eu une "altercation" entre nous ca n'as pas ete facile , et depuis que je lui ai donner un coup de power baffe , il a horriblement enfler du visage.
_Des difficultés a passer les portes Damned , MOUHAHAHAHAHA!se mit a rire le seigneur du chaos .
Le passé du maitre du chaos etait obscure , mais tous savaient qu'il venait du chapitre des salamanders ,e t que son hobby était de mettre le feu a tout va. Mais soudain drazz demanda:"
_Serviteur!! qu'on leur apporte a boire et a manger ainsi que des cigares!!!

apres un copieux repas , drazz avait pour habitude de pieger ces hotes en demandant leur demandant si il voulait du feu.et cela ne manqua pas.

_Cher Damned , veux-tu du feu? tout en lui presentant un somptueux cigare...
_FOUI, MERFI FA FAIT LONTAN QUE VEN AI PLUS FUMER ET...A ce moment la le seigneur drazz se leva de toute sa prestance et mis en marche le lance-flamme lourd accrocher a son gantelet(un cadeau d'abaddon) et se mit a foutre le feu de partout.
restant stoĂŻque je continuais a manger (et oui une armure terminator ca protege des haute temperature).
Le Damned quand a lui n'avait pas prevu cela et n'avant fait de toillette depusi des années et avant des poils longs sur tout le corps se mit a bruler et courir dans tout le sens , en criant :"
_O'FEUUHHH O'FEUUUUHHH!!!!"

moralité de l'histoire: sortez couvert...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Draaz
post 28/05/04 , 17:21
Message #15

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Tres jolie petit compte Huron, meme si me présenter comme un hérétique s'étant détourné de la bienveillance imperial ne me ravis pas....
masi au faite qu'es ce que ca vien faire ici wink.gif

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Damned
post 28/05/04 , 17:37
Message #16

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

Ouai, moi ca me fait pas rire du tout...
J'ai juste l'impréssion que ta confondu les extas avec les smarties...
Je vois pas de rapport avec les membres ou leurs caricatures.
Et encore moins de méssage de bienvenu... Normalement nos délires ne font qu'accompagner notre politesse, et non uniquement un prétexte pour montrer nos pupilles dilatées.

Damned

--------------------
Quote Post
Cypher le déchu
post 28/05/04 , 18:22
Message #17

Membre no. 396

Pour ndiver oui, c'est l'armée de wulfen sortie du codex oeil de la terreur de l'année dernière et je suis en train de reconvertir mon armée de Space wolf pour en faire une que l'on pouvais voir lors de l'hérésie d'horus (au moins je vais essayer, car 5000pts s'est vraiment tres long) Pour la question des photo je n'ai rien qui me permette dans prendre, mais peu etre dans un futur proche.

Je ne suis pas la réponce à tout en se qui concerne warh 40k, mias je désire en savoir le plus possible pour aider et initier de nouveau joueur. (faut bien trouver des joueurs)

Ouai, moi ca me fait pas rire du tout...J'ai juste l'impréssion que ta confondu les extas avec les smarties...
Je vois pas de rapport avec les membres ou leurs caricatures.
Et encore moins de méssage de bienvenu... Normalement nos délires ne font qu'accompagner notre politesse, et non uniquement un prétexte pour montrer nos pupilles dilatées.

ON dirait un règlement de compte à la ork pour des modo vous ovus ecarter beaucoup du sujet.

--------------------
Pensez-y bien
Quote Post
Corpse Eater
post 28/05/04 , 20:38
Message #18

Lieu : Lorraine
Membre no. 363

salut à toi vétéran (papy? ######) ! mais ca fait pas longtemps que tu est sur le forum ?

13 ans quand mĂŞme ce n'est pas un petit joueur

Pour Damned je me suis mal exprimé "mais pourtant sa fait longtemps que je te voit sur le forum"

--------------------
The Emperor is dead. Long live The Emperor!
Quote Post
Damned
post 28/05/04 , 20:52
Message #19

Fée du logis
Group Icon

Membre no. 114

mais ca fait pas longtemps que tu est sur le forum ?

Voila pourquoi, il se présente... Hum...
ON dirait un règlement de compte à la ork pour des modo vous ovus ecarter beaucoup du sujet.

Ha nan, absolument pas.
Aucun reglement de compte, la on se parle normalement, d'ailleurs on s'apprécie, c'est juste que moi, j'ai pas le forfait en ce moment pour me permettre de chercher à etre aimable, je vais au but.
Et puis je suis comme ca, de toute facon.

Damned- Qui a arrété de manger des carottes et ca se voit...

--------------------
Quote Post
Cypher le déchu
post 28/05/04 , 21:21
Message #20

Membre no. 396

13 ans quand mĂŞme ce n'est pas un petit joueur
petit non je mesure 5 pieds 8 et papy pour un gars de 23ans je trouve ça fort. Même si Damned a arrêté de manger des carottes, il peut se tournée vers d'autres légumes et je ne parle pas des membres d'un forum quelconques. drooling

--------------------
Pensez-y bien
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 5:50

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.