Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Encore moi
Cypher le déchu
post 27/05/04 , 22:04
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Repentigny montreal(quebec)
Membre no. 396

Je me presente Cypher le Déchu ou Fred pour les intimes, je joue a warhammer 40k depuis plus de 13 ans a l'époque des socle en plomd et des boite de 3 rhino.(nostalgie quand tu nous tient)

Je suis aussi quelqu'un de passionné par le jeu warhammer 40000.(maniaque en fait) J'ai presque tout lu sur warhammer 40000 et je possede une arme Space wolf que je joue depuis sa sortie, une de Wulfen, une de Tau et une de chasseur de démon en cours de création. Je suis aussi un vendeur d'ebay qui vend et achete les figurines rare et limité. (si quelqu'un d'intéresser) En tant qu'un de vos cousin du Québec, je souhaite une longue vie a votre site qui est une bonne chose, car la plupart des forum sont en fait Anglais.

Et oui et je lie meme les nouveaute quand il y en a, car j'ai beaucoup de temps libre l'été. Les histoires j'adore sais pour ca que les livres avec les Fantome de Tanith sont mes preferes. (A quand en français)

Si vous me replacer pas, je suis aussi modérateur sur W-A squighopper6

Ce message a été modifié par darigaaz666 - 28/05/04 , 8:56.

--------------------
Un fou qui sait qui est fou est-il moins fou qu'un fou qui ne sait pas qui est fou.
Pensez-y bien
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
BaronBreton
post 27/05/04 , 22:18
Message #2

Membre no. 174

Et bien on dirait que je suis le 1er !

bah bienvenue a toi ici
Moi c le Baron, joueur de confront ! ###### donc ca va etre difficile de se croiser !
bon en tout cas va y installe toi, déballe ton armée, prend une bierre et éclate toit bien ici !!!

--------------------

Team Bouse 9.1
(BOUrrin SEnsible)
Limbes d'Achéron. Fléau/Aarklash, Pacte de Non-bourrinisme.

http://team-bouse.forumactif.com/
Quote Post
alucard
post 27/05/04 , 23:33
Message #3

Lieu : Londres