|
|
Question sur un site free, problème avec les fichiers *.jpg
| Shuriken |
28/05/04 , 22:33
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

|
moi aussi j'ai ce probleme quand j'upload mes pages html sur un compte ftp ! (lycos en l'occurence )
quand je navigue sur le site enregistré sur mon disc dur aucun problème, mais quand je navigue sur ce même site mais hébergé sur mon compte ftp, toute les images.jpg n'apparraissent pas
je ne connais pas la cause du problème, mais j'ai la solution ^^
il suffit de reprogrammer toutes tes liens src de tes images en valeur absolu ( donc avec l'adresse de ton site ), et non en valeur relatif
Shuriken - créateur de sites au bloc-note....
EDIT
Au fait triso, un fichier ne peut contenir que 3 lettres d'extension, donc même si ton image est au format Jpeg, l'extension sera néanmoins ".jpg"
--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
|
 |
|
| asurmen40k |
29/05/04 , 17:53
|
Groupe : Membre
Membre no. 386

|
dsl de ne pas avoir pu te répondre a temps. Pourtant sur mon site, toutes mes images en .jpg passent......... C'est étrange  si ça marche c'est le principal!
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |