Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> jackass, le pire truc que vous avez fait...
bechou
post 28/05/04 , 20:37
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

un post pour ceux qui sont plutôt du genre sado-maso qui consiste a dire le pire truc de jackass que vous ayez fait....
pour ma part, j'ai déjà fait un salto avant de retomber dans des buissons (ça fait mal quand même!) et aussi quand il y avait de la neige, ja prenait une de mes vielle planche de skate (sans les roues hein) et je faisait du snow-skate dans la descente de mon garage.... et a la fin de la déscente il y avait.... la porte! (ouille, j'ai encore des souvenir!)

--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Setsuko
post 28/05/04 , 20:49
Message #2

Unregistered

Alors là je tien a préciser quelques trucs...

Jackass montre efféctivement une bande de gars qui tante des truc assez barges et qui mise tout sur le: " il le fait en vrais"
oui sauf que dans beaucoup des cas ils ont des protéctions et des personnes qui assur un minium de sécurité...
Alors en regardant la télé des mecs se disent:"ouha trop fort le mec c'est un dure... " or qu'en fait l'acteur est en train de simuler...

bon aprés y a efféctivement des choses qui sont faite sans protéction mais se sont les moins dangereuses.

et puis n'oublions pas qu'au USA un jeune est devenut paraplégique en voulant sauter du 3éme étage d'un immeuble dans une piscine... il n'a jamais attéri dans la piscine... tout ça pour refaire une scéne du jakass

Enfin je vais pas étre hypocrite j'ai moi méme regarder leur film, j'avous que j'ai était amusé par moment mais quand je vois des personnes qui monte leur bande et qui fond leur "défis" je trouve ça vraimant naz...

.
Quote Post
Corpse Eater
post 28/05/04 , 20:53
Message #3

Lieu : Lorraine
Membre no. 363

Au début jackass c'est marrant, puis moins, beaucoups moi.

Et comme tout con qui se respecte j'ai sauté de mon garage dans une haie. J'ai servi des volant(badminton pas de confusion ###### ah et je sert fort...) dans le cul d'un pote (sont truc c'était la douleur) et un autre à bouffer un mélange immonde d'oeuf cru d'huile, vinaigre (lui c'était plus scato...). Et on bouffait le plus de nesquick à la cuillière sans eau (monstrueux même si j'ai pas ces connerie ca s'est vraiment à faire)

Bref on a fait sa il y quelque année quand je regardait encore la télé, et que je ne m'était pas réfugier dans ma grotte ######.

--------------------
The Emperor is dead. Long live The Emperor!
Quote Post
Evandree
post 28/05/04 , 23:27
Message #4

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Mais dans quel forum de barge je suis tombé ?
Moi qui m'étais, aux petits délires, enfin adapté.
Je me rend compte que je suis loin de vous égaler.
Et ça ne me tente vraiment pas. Je suis pas à soigner.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
ndiver
post 29/05/04 , 0:40
Message #5

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

le truc le plus sado-maso que j'ai fait ?
de la plongée ds de l'eau à 15°C

ah, c'est pas ds Jackass ?

sinon, rien que l'on ai vu ds Jackass

--------------------
Sans foi ni loi

ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
Quote Post
alucard
post 29/05/04 , 2:13
Message #6

Lieu : Londres
Membre no. 224

perso jackass je trouve ca tres con franchement quel interet y a sauté de trois etage pour ce casser la geule ???(je pense que je comprendrais jamais)
C'est vrai quoi apres tu peux meme plus peindre toutes tes figs en retard (et quand je dis en retard, c'est un euphemism).

Alucard-quoique une fois j'ai plonge dans une piscine a 6 degres(j'etais tres jeune)

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Kaos
post 29/05/04 , 10:36
Message #7

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

perso jackass je trouve ca tres con franchement quel interet y a sauté de trois etage pour ce casser la geule ???(je pense que je comprendrais jamais)

Tous les gouts sont dans la nature...
C'est une forme de défouloir comme un autre. C'est pas forcément pire qu'un sport extrême, ou même qu'un bon gros shoot bien bourrin.

Mais comme l'a rappelé Setsuko, eux sont encadrés et savent ce qu'ils font.
Alors ne le refaites pas chez vous !

Kaos - Vous avez entendu parler du gosse brûlé au troisième degré en essayant de refaire le truc du barbecue humain ?
Quote Post
bechou
post 29/05/04 , 12:41
Message #8

Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

encore un anecdote:
ma mère me reconte souvent que quand j'était encore bébé, j'ai essayé de déscendre de ma chaise haute et je me suis coincé le pied et je suis déscendu avec la chaise... perso je m'en souvient plus, mais toutes ma famille me le dit alors....

--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
Quote Post
taupe-du-desert
post 14/06/04 , 8:45
Message #9

Lieu : loudéac 22
Membre no. 234

Vous connaissez les tracteurs à pédales pour les enfants' Et bas ds une bonne grosse descente c'est casse gueul et bien marrant!
Autrement, j'ai essayé de faire du skate mais je savais pas faire, c'est dur et sa fait mal..
je pourrais vous en raconter d'autre mais bon c'est tellement stupide comme truc, je sais même pas prquoi je fais ça

TDD - alias flying nouille -

--------------------
Voici venue la grande dévoreuse de mondes et elle a faim!!!
Quote Post
cbalmefrezol
post 14/06/04 , 9:28
Message #10

Group Icon

Membre no. 1

pour moi c'est le coup d ela poubelle desecndre dans une poubelle roulante qui connais ca? :P

sympa? en plus le mieux c'est quand on finit dans un trou ...

cbalm - YAAAAAAAHHHHHHAAAAAAA BOUM

--------------------
Cbalm à votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:05

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.