|
|
bonne chance a tous!
| Setsuko |
25/05/04 , 19:16
|
Unregistered

|
Merci
Pour moi cette année c'est la Bac et pas n'importe lequel la séction Scientifique...
Bon j'ai l'air de faire le fiére mais en fait je gallére bien dans les révisions... et des encouragement j'en aurais besion ^^
je souhaite aussi bonne chance à tout ceux qui passe des examins en cette fin d'année scolaire...
.
|
 |
|
| Draaz |
25/05/04 , 20:01
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
merci kraken et je souhaite bonne chance a tout le monde aussi pour moi aussi c'est l'année du bac, je vais donc commencer a réviser... aujourd'hui... aller motivation pour une semaine d'espagnol, les oraux de LV2 étant a partir du 2  bonne chance a tous  +
--------------------
|
 |
|
| bechou |
25/05/04 , 22:12
|

Groupe : Membre
Lieu : Vers lille (59320)
Membre no. 356

|
ah!!! moi j'ai le brevet des collèges! je sais c'est rien comparé a vous mais quand même ,ça fait ch**  rip_icon merci pour les encouragements! ce message a été censuré par bechou (et oui moi même) en raison des mots grossiers qui y paraisse!
--------------------
Partout ou vous êtes, l'empire souterrain vous regarde d'en bas.
|
 |
|
| Dorktaku |
26/05/04 , 2:28
|

Lieu : Nantes (Londres en ce moment).
Membre no. 390

|
hoho, moi j'ai fini les partiels hier ^^ la philo politique en anglais, c'est folklo, et 3 heures c'est court, donc bon on verra bien... bonne chance, ou plutôt bon courage à ceux qui passent leurs exams, ce n'est qu'un mauvais moment et après hop, vacances...
-Dorktaku, content que ce soit fini...-
--------------------
"Burn Pikachu, burn!"
|
 |
|
| Setsuko |
10/06/04 , 12:02
|
Unregistered

|
Salut je fait remonter ce sujet pour rappeler qu'aujourd'hui avait lieu la premére épreuve du BAC: la Philo...
en tant qu'éléve de S c'est pas mon coéfficient le plus haut mais bon c important de prendre quelques points au passage...
Pour ceux que ça intéresse le sujet: "Les hommes ont t-ils besion d'étre gouvernés"
aller vous avez 4h ...
.( pour moi ça c'est bien passé...)
|
 |
|
| ndiver |
10/06/04 , 12:22
|

Lieu : Vincennes (94)
Membre no. 219

|
bon, moi, aujourd'hui, résultats de mes exams j'en ai mal au ventre rien que d'écrire ça
il me manquait 18.5pts au premier semestre, et je suis pas sur du tout de les avoir :'( voire d'avoir ce semestre
Edit post-résultats : bah, c'est la cata, la Bérézina * Dien Bien Phu, sur 4 notes, je perd déja près de 40 points, et il manque encore 4 notes (le point positif, c'est que l'une des notes devrait être bonne et me donner des points, mais pas assez)
Ce message a été modifié par ndiver - 10/06/04 , 15:57.
--------------------
Sans foi ni loi
ndiver est désormais serein, ses cours à la fac le lobotomisent et il a trouvé un nouveau club de plongée sympa
|
 |
|
| sKaLpeL |
11/06/04 , 20:49
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
moi le brevet  comme bechou d'ailleur faudrai peut etre que je pense a reviser un de ces jours....... Skalpel remarquez le blanc c'etait plus dur et j'l'ai eu tranquille......
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |