|
|
Testez vous
| Draaz |
16/06/04 , 15:18
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE 1895 points mais non sois fiere de faire parti de cette grande communauté de greek voyons !!! au faite tu veux pas remettre ton avatar d'avait ? le dessein en noir et blanc avec des lunettes il faisait tres geek :D sinon félicitation a notre champion du moment !! bravo +
--------------------
|
 |
|
| Shuriken |
16/06/04 , 16:43
|

Groupe : Membre
Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

|
QUOTE La question qui vous a fait le plus marrer, c'etait quoi ?
erf moi j'ai bien rigolé dans la série des " vous possédez ", je crois que c'était : - vous possédez un sabre laser en plastisque - vous possédez un vrai sabre laser C'est vrai que ce test était très cliché, mais bien marrant aussi !
--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
|
 |
|
| Triz' |
16/06/04 , 17:25
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE La question qui vous a fait le plus marrer, c'etait quoi ? Vous voudriez être ? Bla bla bla... Bibliothéquaire ...Oook Bla bla bla... Triso - Faut connaître, mais mooort de rire ! Merci B@ron.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Triz' |
16/06/04 , 19:20
|

Membre no. 88

|
QUOTE En y regardant de plus près, je pense que ce questionnaire s'adresse parfois specifiquement à la generation des 20-30 ans... y'a tout un tas de questions qui me laisse penser ça en tous cas. Précise...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Gwendal |
16/06/04 , 21:16
|
Unregistered

|
les questions star trek, au pif...
hem, c'est sur que si t'es rôliste, amateur de star wars, star trek et de fantastique-sf en général, tu peux ête une quiche en info, tu sera parmi les bons geeks quand même...
J'ai fait le test y a assez longtemps, je suis dans les reasonable geeks, je crois, j'ai fait 1533
|
 |
|
| Setsuko |
17/06/04 , 8:49
|
Unregistered

|
Moi la question ma fait marrer c'est celle :
"vous arriver à gagner un partie de démineur (niveau expert) en moin de 100 secondes"
personnellement j'y arrive en 142 secondes c'est mon record ultime... mais en moin de 100 ça me parait impossible...
.
|
 |
|
| Triz' |
17/06/04 , 10:01
|

Membre no. 88

|
QUOTE Moi la question ma fait marrer c'est celle là :
"Vous arrivez à gagner une partie de démineur (niveau expert) en moin de 100 secondes"
Personnellement j'y arrive en 142 secondes c'est mon record ultime... Mais en moin de 100 ça me parait impossible... 126 pour moi... C'est vrai que moins, c'est chaud... Triso - On lance un nouveau défi ?
--------------------
|
 |
|
| Setsuko |
17/06/04 , 17:21
|
Unregistered

|
QUOTE Aaaaaaaaaagh ! 111 !! impossible... attend déjà moi quand j'ai réussi mon 142 je me suis senti porté par les dieux... mais 111 y faut faire combien de clics à la seconde ??? -toujours plus loin ....
|
 |
|
| Triz' |
17/06/04 , 19:35
|

Membre no. 88

|
Tu connais le clic droit-clic gauche ?
Bon admettons, tu cliques n'importe où.
LÃ il t'ouvre un grand trou avec pas de mine dedans.
Dans ce trou, une ligne avec 1-2-1.
Bon alors tu mets des drapeaux en dessous des 1, et là tu cliques droit sur le deux.
MAIS AVANT DE RELACHER LE CLIC DROIT, tu fais un clic gauche (normal) toujours sur le 2.
Et Ô stupeur, il t'a cliqué tout seul sous le deux... Là tu peux relacher le clic droit.
En fait, il faut faire cette manip sur des chiffres entourés de mines connues (exemple, un 3 avec 3 mines connues (avec drapeau) à coté) et comme ça, il clique "tout seul" et "automatiquement" sur les autres cases "sûres".
Si il a TROP de drapeaux, ça marche pas, si il n'y en pas assez non plus...
L'avantage de cette technique, c'est que tu cliques quasiment jamais sur une case, donc tu minimise vachement le risque d'erreur.
Triso - Expert ès Démineur...
Ce message a été modifié par Triso - 17/06/04 , 19:39.
--------------------
|
 |
|
| Setsuko |
18/06/04 , 8:58
|
Unregistered

|
Pas mal cette nouvelle technique...
moi qui croyais ne jamais pouvoir améliorer mon record ...
A MOI LA VICTOIRE EN 50 secondes ....
moi qui pensais étre le seul gars pomé qui jouais au démineur...
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |