|
|
Des renégats, mené par un Déchu, sans zeste de Chaos
| aribaeth |
05/06/04 , 0:18
|
Groupe : Membre
Lieu : Versailles
Membre no. 370

|
QUOTE Hum, je sais pas si tu as remarqué mais ils valent tout juste un vulgaire sergent sans les marques ou autres. Et tu les payes très cher. Effectivement, j'avais pas pensé à aller voir chez le voisin... Le problème du lieutenant du Chaos, c'est d'abord qu'il est chaoteux, on le saura... Mais surtout, pour le coût en point, étant donné que les options d'armes entre le champion et le lieutenant sont les mêmes, j'ai du mal à voir pourquoi je me priverai d'un sergent optimisé à 27 pts de base plutôt qu'un à 45pts de base? QUOTE Ca j'avais compris, mais je cherchais quelque chose qui optimiserait sensiblement ton armée sans la déséquilibrer ni trahir son essence Que c'est gentil de votre part de m'aider dans ma tâche... Qui c'est qui se dévoue pour me border ce soir?? ;-P Bon, c'est pas tout, j'ai une liste à remanigancer moi, maintenant que je suis libre...
--------------------
Mes Frères aveugles viennent me chercher... Il me faut leur ouvrir les yeux...
|
 |
|
| Gyaume83 |
05/06/04 , 13:30
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Je comprend ce que tu veux faire maintenant. Je vais essayer de te faire un truc qui reste dans ton esprit. Ben dans ce cas, tu pourrais faire un truc du genre :
1-3 Champion qui feront office de déchus. Des troupailles rénagates, avec peut être une mini escouade qui pourrait faire office d'escouade de commandement. Des chiens du chaos, en guise de chiens de gardes. Lemans et Basilisk (faut sortir couvert)
Après, si il reste des points, tu peux les lacher dans un hellhound, des sentinelles... etc etc.
Le hellhound est certes bien mais faut en avoir l'utilité :Si ton adversaire est une compagnie blindée, laisse tomber. Si c'est une Waagh, prend en trois.
Pour les escouades, un mix entre canons lasers et lance missiles en Armes lourdes, et que du lance plasma en arme spé.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| aribaeth |
06/06/04 , 16:31
|
Membre no. 370

|
Pour les chiens, ce ne sont pas des caniches auquels j'avais pensés.... Plutôt le genre de chien traité façon SM, avec des petits implants méchant-méchant partout-partout, du style des cyberdogs de l'inquisition (Inquisitor), mais sans le même coût d'usinage. Quand on regarde les figurines de chiens de Mordheim pour le répurgateurs, on s'aperçoit bien que ce sont des molosses, et non des teckels.
Enfin bon, même si ça plait pas à tous ces chiens, moi jes les trouve sympa dans le concept, même si ils ne sont pas viables à long terme sur un champs de bataille...
Et puis toutes les unités ne sont pas surarmées à la mode "USA for the Iraqian Population", sur du grot, de la minidev GI, des unités moyennes isolées, bref, sur des flancs quoi!, ça peut peut-être faire son petit effet. Na!
Aribaeth, têtu comme un dwarflongbeardveteran1
--------------------
|
 |
|
| aribaeth |
10/06/04 , 0:35
|
Membre no. 370

|
QUOTE Moi je parle niveau fluff puisque tu t'y attaches, limite prend des chiens qui sont les compagnonsde ton déchu et qui le suive sur le champ de bataille. Parceque une bande de chien folle me semble assez peu vraisemblable et criticable. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fond, mais le problème réside maintenant dans un compromis entre fluff et jouabilité. Le truc de balancer des chiens, perso si c'était faisable, j'en mettrais plutôt un ou deux par troupailles, et là ça serait même encore plus fluff. De là , faut compter que le perso s'emmerde pas non plus à se balader avec des chiens, puisqu'il est tout de même en fuite assez récurrente, donc comme équipemet c'est difficile pour la discrétion (et puis ça ruine sa capacité d'infiltration avec la troupaille.) Puisque le codex me propose une manière de les intégrer, j'en profite, même si j'en suis pas totalement satisfait. Le coup façon Middenheim SoC de pouvoir rajouter un maître de meute aurait été fort appréciable, mais puisque ce sont des chiens du chaos à la base, ils ont pas permis çà . Dommage. Donc j'en reste sur cette utilisation des chiens, plus comme un compromis entre codex et esprit d'armée. Mon armée de renégats représente plutôt la FDP d'un coin pumé qui sa'attendait pas à aucune invasion d'aucun xenos, plutôt à se battre contre de l'ouvrier pas content, contre du maffieux interstellaire, voir un petit culte en cas de crise majeure, mais à pat ça rien. D'où utilisation de techniques parfois plus traditionnelles...
--------------------
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
14/06/04 , 5:34
|
Membre no. 424

|
Si tu veux du Dechus ...prend Cypher le Dechu il compte comme un choix d'elite et lorsque tu la tu poeut avoir une escouade de 10 Marines Dechu(des marines du chaos en caract. mais avec la regle "Et il ne connaitrons pas la peur")
Pour ceux qui me reponde"oui mais Cypher il est plus dans le codex du chaos"
Je repond ils ont resortie les regles dans un des WD qui preceda la campange de l'EoT(celui juste avanr je crois ca doit etre celui de juin ou de mei je sais plus)
Et cela regle un peu tes problem aussi car Cypher peut etre pris dans une armee de la Garde Imperial en tant q'Elite est acompanger par une escouade de Dechus
Donc si la liste du Codex EoT ne t'avantage pas tellement tu peut toujours utilise la liste du GI codex(bon fluffiquement parlant tu les joue comme des rebelles mais avec qelleque avantage en terme d'equipement et de choix de troups avec la touche Dechu Dark Angel avec Cypher et les Dechus)
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |