|
|
Le FWD8 fut un bon cru..., ... malheureusement, je n'y étais pas
| DevilFlash |
31/05/04 , 18:53
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Mais par contre, je vous livre la première fournée de photos d'armées, gurines, décors. A noter que nombre de gens connu y participèrent tels que: David de Abreu Bruno Grelier Nicolas Patey Allan Carrasco Bruno Rizzo (avé une superbe armée Star Waresque) Ainsi que les habitués de la FW. C'est beau à pleurer, ça pique les noeils, bref, on aimerait avoir ça chez nous! Photos FWD8A noter aussi qu'on retrouvera prochainement (dans le courant de la semaine, ou la semaine prochaine), des photos sur le site du Maelstrom et bien sûr, sur le site de la FW . Allez mirer tout ça, ça motive pour la peindouille. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| DevilFlash |
31/05/04 , 19:49
|

Vieux con

Membre no. 143

|
Et bien, c'est étonnant, la première fois que j'y ai été il y en avait l'une ou l'autre en plus notamment du plan large avec du kasrkin faisant affice de Storm Trooper, mais visiblement elles ont disparues. Il faudra donc attendre les prochaines photos, je préviendrais quand ce sera sorti, en attendant je joins la photo de Roberto Affeta tirée de la même armée de Bruno. De bien belles conversion! D'ailleurs sur le site d' Allan C. on peut encore trouver quelques photos qui montrent que, nous, waaagheux sommes des gens un peu malade de la tête. Il suffit d'aller dans évenement/FWD8 Ce message a été modifié par DevilFlash - 31/05/04 , 20:36.
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| DevilFlash |
01/06/04 , 14:41
|

Vieux con

Membre no. 143

|
Mes amis, comme promis, Hiigara a mis en ligne les photos du FWD et c'est à tombé, de la bonne photo de meilleure qualité, avé plus de photo de l'armée SW dont voici une vue globale de la partie "méchant". Vous trouverez sur le site que le OB1 a fait la partie méchante à coup de speeder des neiges, de Luke, Han Solo, Obi-Wan, C3-P0 et cie. Ces gens sont des malades! Le Maelstrom suffit d'aller dans FWD8  DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| DevilFlash |
01/06/04 , 15:29
|

Vieux con

Membre no. 143

|
C'était à Paris à la salle du Mesnil si je ne m'abuse. L'armée de la Death Guard (celle avec le dread avec un oeil) est celle d'Allan Carrasco, multi-golden daemonisé. Tu as bon goût, fils  DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
01/06/04 , 15:59
|

Feu-Maman Ours

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
pour ma part je trouve que ceux de khorne sont vraiment bien fait:  regarder les socles^^ mais aussi ceux de slaneesh , ils en valent vraiment le coup... c'est en voyant des acharnés comme ca qu'on se dit que ce hobby est vraiment bien foutu. Ce message a été modifié par huron sombrecoeur - 01/06/04 , 16:00.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| DevilFlash |
06/06/04 , 11:23
|

Vieux con

Membre no. 143

|
Les photos du samedi ont été mises sur le site de la FWa. Le Greg étant plus habitué à faire de la photo, pas mal de photos sont plus nettes, meilleure vue, etc... DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |