|
|
Les 10 commandements d'Evandree
| Galaan |
25/04/04 , 15:54
|

Groupe : Membre
Lieu : Cissac (Gironde)
Membre no. 152

|
Si c'est pour se rapprocher davantage des 10 Commandements chrétiens, il va falloir mettre tu dans toutes les phrases : tu ne voleras point, tu ne tueras point etc. Et en plus je ne sais pas.. t'arriveras à mettre même les longues phrases'
Bon sinon j'essaie mais je promets rien (en Star Wars) : - les impies démembrer tu devras, - les hérétiques occire il faudra, - ne jamais fuir l'ennemi tu devras, - toujours tes camarades secourir il faudra, - les aliens éradiquer tu devras,
voila c'est tout ce que j'ai, faudrait surement enrichir un peu le vocabulaire.
Galaan, bonne chance.
--------------------
May your gods have mercy on you!
|
 |
|
| benguez |
26/04/04 , 3:33
|
Unregistered

|
un bon pêcheur ,c'est un pêcheur immolé un pêcheur pardonné, c'est un pêcheur carbonnisé ma foi se transmettra par la flamme le son de ma voix enflammera les heretiques un sacrifice par le feu provoquera ma venue mon règne commencera sur les terres enflammées seul les hérétiques immolé meriteront mon pardon
pas d'autre pour l'instant ,tu crée un chapitre enflammé?? :D
|
 |
|
| Gyaume83 |
26/04/04 , 22:32
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE -le seul bon heretiques est l'heretiques immolé/ un bon pêcheur ,c'est un pêcheur immolé Un des francs-tireurs de Rachett, dans un film disait " Un bon parasite, c'est un parasite mort" :P Starship quand tu nous tiens... Donc tu cherche aussi des blagues d'arès ce que j'ai compris. Allez une petite tournée. Les hérétiques partents en fumée Allumer l'hérétique pour éteindre le mal La passion de l'Empereur nous fait brûler ( les hérétiques ) Je suis assez fatigué, donc c'est sûrement pas top.
--------------------
|
 |
|
| Gazghkul |
02/05/04 , 21:35
|
Unregistered

|
Allumeeeeeeeeeeeeez le feu ! Et faire danser, les diaaaaaaaaaaables et les dieeeeeeeeeeeuuuuuux !
Ok, je sors :-)
|
 |
|
| sKaLpeL |
03/05/04 , 23:06
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
QUOTE "tu ne diras pas à un Imperial First: "Il a mangé trop de banane" .... ca non abandonne Skalpel il est fatigué evandree en ce moment
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Evandree |
19/05/04 , 18:02
|

Grand Zoneille Voidien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE il est fatigué evandree en ce moment J'ai trouvé encore plus fatigué que moi. QUOTE -les eldars ? piètres motards ! -L'étau se referme sur les taus -nous mettrons le chaos K.O. Merci pour les autres Shas'o Benoît (enfin certaines des autres car le feu, ça brûle...  ) Si tu veux voir pourquoi j'en ai besoin, c'est pour mes bannières. Pour l'instant j'en ai fait qu'une sur une machine de pénitence. Pour voir à quoi cela ressemble : http://www.lacfw.net/forums/index.php?showtopic=2565
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Vercingétorix |
01/06/04 , 19:07
|

Blood Angel
Lieu : Trinité (Martinique)
Membre no. 387

|
Houlaaaa ça c'est un sujet chaud !!!! HOOO CHERS AMIS ME PARDONEREZ VOUS UN JOUR POUR CE JEU DE MOT TOUT POURRI !?! Voici mes propositions : -Que ton coeur si de glace il est dépérisse -Le froid de la mort t'attendra si tu fais face à moi Coment ça c'est pas le sujet ? Non sans blague essayons de composer : -Si tu as chaud prend un ventilo ; si tu brule c'est la faute de mon lance-flammes
--------------------
La culture c'est comme un parachute, s'y t'en as pas tu t'écrase .....
()() Carottino le lapin de la mafia (°.°) (0--0) (_)-(_)Mais si mon chien te mord, tu auras mal ......
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |