lut a ts
suis un joueur (petit'), je n'ai aucune pretention. J'aime bien l'univers du wargame avec la cohabitation modelisme/jeu.
Adepte des Ultras....mon armée est aux couleurs des Rouge et Bleu. Je connais pas specialement a fond l'univers de W40 mais je suis tout disposé a etre eclairé par vos lumieres (c bon la flattrie ######)
######
a part ça j'ai joué pour le moment que contre ->tyranide (me suis fait degommer en 2 tr la 1ere fois), GI (là c l'inverse, mais faut dire que mon adv y collectionne les 1) , les SW (la encore c moi qui perd) et contre la meme armee que moi des SM ( ben là je gagne )
pour ce qui est de Warhammer battle ->empire(mon slann y se couche sur son trone histoire d'eviter les boulets), skaven( c la meme persone qui joue GI dc ....meme conclusion), elfe sylvain, chaos(guerrier chevalier mais po demons), elfe noir là bizarrement me fait tjrs encerclé et puis a petit feu ....mes fig sur la table diminuent
On pourrait croire que je fait que perdre

Un autre point interessant pour mes adversaires....JE le clame haut et fort, JE SUIS UN MAUVAIS PERDANT ######
cote perso pour le moment suis sans emploi, yé sors de l'ecole
voilou