|
|
Règles Update V3, le PDF de la V4
| chipkool |
09/06/04 , 13:45
|

Groupe : Membre
Lieu : Flénu (Belgique)
Membre no. 79

|
Ce qui m'a fait frissonner moi, ce sont les armes PA1, qui causeront toujours des dégâts importants, le fuseur et le multi-fuseur seront encore plus antichars s'ils gardent leurs deux dés de pénétration à mi portée. Le multi-fuseur monté sur land speeder va faire des carnages surs les chars. le railgun tau va encore plus fromager les blindages 14 - dégâts importants sur 4+.
Frappes en profondeur et infiltrateurs sur 3+ pour toutes les missions, une bête mission empoignade va prendre un peu plus de piment et de stratégie. On va revoir des totors sur les champs de batailles avec des fep plus disponibles.
Les propulseurs, pour moi, ne sont que pour les armées Tau.
Bien entendu, wait en see september.
--------------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher. Et il y a des jours tous les jours. Administrateur web du club des Diables Noirs
|
 |
|
| DevilFlash |
09/06/04 , 17:43
|

Vieux con

Groupe : Membre Honoraire
Membre no. 143

|
Les armes à PA1 qui font automatiquement du lourd, faut quand même qu'il passe le blindage hein, c'est juste un petit +1 s'il fait du superficiel. Encore une fois, on verra, les fuseurs n'auront peut être plus 2D6 de pénétration. On ne peut donc pas extrapoler plus que "Ca fait du lourd quand ça pénètre" QUOTE On va revoir des totors sur les champs de batailles avec des fep plus disponibles.
Oui, enfin, c'est quand même plus la nullité de la FeP plus que sa disponibilité qui nuit à l'utilisation des Termi. Encore une fois, on verra comment evoluera les règles de FeP. On ne sait rien, donc on ne peut rien dire. QUOTE Les propulseurs, pour moi, ne sont que pour les armées Tau. D'ou la différence anglaise: jump et jet. Le jump fait sautiller quand le jet fait voler. DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| DevilFlash |
10/06/04 , 21:00
|

Vieux con

Membre no. 143

|
Alors: 1) j'ai tout lu et ils sont d'accord avec moi: seul les Tau (jet) auront toujours du 6ps pendant l'assaut. 2) certaines personnes pensent que ce sont les modif complètes (genre, la rumeur est fausse, ils en ont pas parlé dans la MAJ ou l'histoire des dreads qui prennent du dégat même s'ils gagnent le combat): ce ne sont qu'un ersatz, pas les modifs complètes.
Donc en gros, malgré ce que tu peux dire 1) j'ai bien raison 2) on fait beaucoup de bruit pour rien, sachant qu'on a pas les règles en main dans une jolie couverture.
En fait, plus je lis ton post, et plus j'ai l'impression que tu ne comprends pas le français. Donc, les créatures volantes, les figurines avec des réacteurs dorsaux = jump packs (rapaces, SM d'assaut, séraphine, Chokboyz,...) ne peuvent pas bouger pendant la phase d'assaut MAIS les Tau avec propulseur (jet packs) peuvent bouger de 6ps pendant l'assaut même si ce n'est pas pour charger.
DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Cypher le déchu |
10/06/04 , 22:17
|

Lieu : Repentigny montreal(quebec)
Membre no. 396

|
PLus je te lie plus j'ai l'impression que demander une confirmation sur ce forum sans subire une critique constructive est chose courante pour certains je dit bien certain membre de ce forum.
Dans la version anglaise il est dit si tu sais lire
Jump/Jet
Move 12"/ assault 6"
Ignore terrainmoved over, may instead move as Infantry.
Jets can always move in Assault phase
Sachant que 'Jet' est traduit en français par 'Propulseur' (nom uniquement donné aux réacteurs Tau, sauf preuve du contraire), en se référant au texte ci-dessus, eh bien..., les figurines équipées de propulseurs (Drones, XV-15 et XV-8) se déplacent bien de 12ps durant la phase de mouvement et qu'il n'y pas d'erreur de traduction, mais d'interprétation
Vous vous souvenez de la polémique sur les propulseurs Tau ci-dessus' Elle a été réglée: les figs équipées de ces propulseurs se déplacent jusqu'à 12ps dans la phase de mvt et peuvent tjrs se déplacer de 6 ps durant la phase d'assaut
Donc moi je me contente des faits et si certains ne sont pas capable d'être courtois sur se forum alors vous venez d'assister à mon dernier post en ses lieux.
Adieu, non mais il y a des limite à se faire critiquer et de plus je pense que chaque personne qui poste on mininum le droit d'être respecter et même s'il peuvent avoir tort. (même si se message est efface, j'e^pere qu'il va va passer.)
Le pire la dedans s'est que l'on parlait de la même affaire non mais.
--------------------
Un fou qui sait qui est fou est-il moins fou qu'un fou qui ne sait pas qui est fou. Pensez-y bien
|
 |
|
| Shuriken |
11/06/04 , 0:37
|

Lieu : Paris 11ème
Membre no. 384

|
Cypher et Devilflash, je ne sais pas si c'est moi, mais quand je relis vos postes, j'ai l'impression que vos interprétations sont exactement les mêmes ! ( et que vous vous prenez donc la tête pour rien... ) D'ailleurs la preview est assez clair à ce sujet ( jump/jet ) et je ne vois pas ce qui prête à confusion...
Pour récapituler et pour voir si j'ai bien compris ( on sais jamais hein ! ) :
- jump pack en tout genre ( SM etc... ) :
peut bouger jusqu'à 12 ps dans la phase de mouvement, peut charger jusqu'à 6 ps dans la phase d'assaut si l'unité ennemi est à portée de charge
- jet pack tau :
peut bouger jusqu'à 12 ps dans la phase de mouvement, peut encore bouger de 6 ps dans la phase d'assaut, soit un total de 18ps de déplacement maximum par tour
En espérant avoir été clair et explicite, Bon maintenant si quelqu'un est d'avis que je me fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, qu'on m'explique, je ne demande pas mieux...
--------------------
Voici le bon grain, le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer, élevons une prière de remerciement à notre créateur qui dans sa gloire céleste nous a donné la bière.
|
 |
|
| DevilFlash |
11/06/04 , 21:25
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Cypher et Devilflash, je ne sais pas si c'est moi, mais quand je relis vos postes, j'ai l'impression que vos interprétations sont exactement les mêmes ! Genre, si j'ai mis qu'il ne comprenais pas le français, c'est bien parce qu'au vu de son dernier post (pointant warfo), il disait la même chose que moi que je me suis permis cette pique. C'est quand même ce que j'ai dis pas moins de 3 fois dans les différents posts. D'ou le ton discourtois dû au fait que j'en avais un peu ras la casquette de me répéter. Vais me quoter moi-même: QUOTE 1) le mot propulseur est réservé aux Tau (cf leur codex), en anglais c'est jet pack 2) la preview anglaise précise bien que ce sont les jet, à l'inverse des jump qui peuvent faire 6ps pendant l'assaut. et avant ça: QUOTE Les jump packs (SM, chaotique, Sista,...) ne peuvent pas bouger pendant l'assaut si ce n'est pour charger Les Jet Packs (Tau) peuvent toujours bouger en assaut. et encore avant: QUOTE Attenzione, faut pas confondre Jump Pack (réacteur dorsaux) et Jet Pack qui sont des trucs de Tau. Seul les jets peuvent bouger en assaut. Généralisation de ce qu'il y a déjà dans le dex Tau quoi... Alors, désolé d'être colérique (ma journée ne fut pas bonne) mais quand même, je pense que c'est clair ce que j'ai dis, c'est bien pour ça que je me demande ce que des phrases du genre : QUOTE Les propulseurs tau vont perdre tous ce qui faissait des etre si particulier sauf que maintenant la plupart vont pouvoir le faire avec un armement certe moins puissant et diversifier que de celui des exo-armures. Bof qui vivra vera. Parce qu'en français, ça veut dire que les propulseur tau ne sont pas différent d'un réacteur dorsal, alors que justement ils le sont. DF P.S.: je m'excuse cependant pour ce que tu as pu prendre comme de l'aggressivité, on dira que c'est un malentendu
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
14/06/04 , 15:08
|
Membre no. 424

|
Une petite question aussi
Je nai put m'empecher de constate que maintenent la cavalerie beneficira de la regle Course ce qui est pas mal et rajoute de la rapidite au Chien de Khorne et assimile
Mais alors un Prince Demon de Khorne avec la Vitesse demoniaque bouger de 7 a12 ps avec la foliue sanguinaire lors de la phase de mouvemet de 1 a6 pos supl. lors de la phase de tir et il charge a 12!!! ce qui fait(si on fait des 6)30 ps dans un seul tour!!!!!!
Bon pour ceux qui me retorquerons "oui mais la vitesse fait qu'il charge a 12 ps et c'est tout"
Et bien non car le Don demoniaque Vitesse Demoniaque fait que la figurine compte comme de la cavalerie!! donc si la cavalerie a la Course la Vitesse demoniaque aussi Khorneaemonprince
Pour le Rhino-Rush c'est ne pas reelement un problem puisque la moite du temps les Berkos saute en marche et cours a cote du Rhino berserker1
Et moi je trouve(mais ce n'est que mon opion perso) que cela rajoute un peu de strategie dans le jeu car maintenant il va valloir planifier un assaut sur 2 tours et donc ce creusse un peu plus les menigns
La regle de blessure supl. pour les units sans peur n'est pas reelement un prob non plus car la ou des Berserkers charge il y a plus assez pour de pedzouille pour conteste l'assaut
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
| Khroucht |
14/06/04 , 17:50
|

Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

|
QUOTE Mais alors un Prince Demon de Khorne avec la Vitesse demoniaque bouger de 7 a12 ps avec la foliue sanguinaire lors de la phase de mouvemet de 1 a6 pos supl. lors de la phase de tir et il charge a 12!!! ce qui fait(si on fait des 6)30 ps dans un seul tour!!!!!! Même pas en rêve, tu peux pas cumuler les bonus de mouvement. Exemple, une moto berserck ne bénéficie pas de leur règle "folie sanguinaire" pour pas abuser...il n'a pas 12pas de mouvement + 1D6pas gratos, non, il ne peut pas faire 18pas en une phase de mouv... C'est vraiment trop gros... un PD qui fait 30 pas en un tour, faut pas charrier non plus. D'ailleurs, je crois que c'est expliqué dans un Q&R dans un WD peu après la sortie du chaos.
--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator
"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
14/06/04 , 19:32
|
Membre no. 424

|
Erreur Khroucht il ny a absolument rien qui interdit une figurine affecte par la folie sanguinaire d'avoir un mode de deplacement special
Pour le Vol demoniaque par contre oui il ne ce deplace pas d'1D6 ps supl.
Mais au contraire la Vitesse Demoniaque est 100% compatible avec la Folie Sanguinaire
Puisque il ne ce deplace pas a 12 ps lors de la phase de mouvemnt a la base avec la regle de la vitesse puisque il ce deplace de 6 ps et charge a 12(comme la cavalerie) mais la folie sanguinaire fait qu'il ce deplace d'1d6 en plus lors de la phase de mouvement
C'est qaund le Prince est equiper d'un Vouge de Berserk qui la il ne peut pas beneficier d'un mode de deplacement special(ni vol ni vitesse,...sniff!)
Donc les Prince Demons galopant de Khorne c'est bon manges en(plein la poire!!) Khorneaemonprince
Bon maintenant tu parle peut etre que ca serait abuser qu'il est la regle de Course en plus deja de la folie et de la vitesse maintenant je ne sais pas mais j'espere que si!
et les motos ne compte pas comme de la cavalerie elle bouge de 12 et charge de 6
Mais elle auront la relge turbo-boost:avance de 24 ps en linge droite ne peut pas tire ni charge mais beneficier d'une svg de couvert de 5+
--------------------
|
 |
|
| DevilFlash |
14/06/04 , 20:21
|

Vieux con

Membre no. 143

|
QUOTE Erreur Khroucht il ny a absolument rien qui interdit une figurine affecte par la folie sanguinaire d'avoir un mode de deplacement special Le fait que la folie se passe pendant la phase de tir empêche de faire autre chose (genre tirer, et donc course)... Faudrait voir à pas vouloir l'argent du beurre, le beurre et se tapper la cremière DevilFlash
--------------------
?¨? ?Ü?¦?Í?{???É?Î?©?¾?æ
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
14/06/04 , 22:43
|
Membre no. 424

|
La Folie Sanguinaire ce passe durat la phase de mouvment
Sinon comment explique tu le faite que les berkos sont oblige de debarque au debut de la phase de mouvement sur un 1 ou 2 de leur vehicule est qu'il bouge alors seulement de 6+1D6 ps
--------------------
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
15/06/04 , 2:08
|
Membre no. 424

|
Vus sous cette angle
Mais j'espre qaund meme dans mon fort interieur que ce sera le cas
Slayer-qui pense ce procuree des Chiens de Khorne maintenant qu'il seront plus rapides
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |