Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> nouvels figs
alucard
post 29/05/04 , 2:40
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Londres
Membre no. 224

Voila Gw en vue de completer leur armée de dol amroth sort leur derniere figs

user posted image

je la trouve trop moche perso

Alucard-dans cette section je peux presque modifié tous les messages comme un modo car il y a que moi qui poste.

--------------------
-Leur nom est la mort et ils sont légions

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Machiavel
post 30/05/04 , 17:48
Message #2

Lieu : NICE
Membre no. 389

La fig en elle-même est pas mal, mais manque cruellement d'originalité, on retrouve trop le style des HE de battle, notamment dans les casques...
C'est dommage si les nouvelles figs(non inspiré par les films) se rapprochent trop de battle, par manque d'imagination ou d'inspiration...

Maka

--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"...
Rejoignez la GELAI...
Quote Post
alucard
post 05/06/04 , 22:50
Message #3

Membre no. 224

certes cela n'est pas genial mais je suppose que c'est une certaine ligne de conduite de GW mais je trouve qu'ils sorte trop de figs du bein en ce moment par rapport a celle du mal(enfin quand le mumak et le roi-sorcier sur ombre sortiront se sera plus equitable)

Alucard-de retour de vacances avec 36 rohirims, 1 aragorn ,1 legolas et 1 cpt uruk.

--------------------

-ils viendrat un temps où la nuit ne finira jamais,où les astres morts s'étendreront devant nous comme des îles assoupies à la surface de l'océan et où ceux qui se cachent dans les ténèbres nous dévoreront.

-"On ne choisis pas les tâches qui nous sont imparties. La seule chose que l'on peut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Quote Post
Falanirm
post 10/06/04 , 21:12
Message #4

Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411

Je trouve la sculpture en général moins fine que pour les autres figurines, ça se voit surtout sur le bras levé, l'épée et le gants sont plutot grossiers.
Et la peinture, comme pour les nains de la moria, elle n'est pas vraiment dans le ton des autres figurines du film, c'est trop vif pour moi. Mais on ne va pas se plaindre, ils sortent des figs/règles en plus de la base du film.

--------------------
Grosse Quiche à 40K.
Quote Post
alucard
post 10/06/04 , 23:06
Message #5

Membre no. 224

voila encore une nouvelle fig, bon pour l'instant j'ai quand meme l'imprecion que ils commencent a manqués d'inspiration pourtant l'univers de Tolkien est extremement large, donc ils peuvent puiser facile.

user posted image

Alucard

--------------------

Quote Post
Falanirm
post 10/06/04 , 23:10
Message #6

Lieu : Bolbec/Beuzeville/Fécamp
Membre no. 411

voila encore une nouvelle fig, bon pour l'instant j'ai quand meme l'imprecion que ils commencent a manqués d'inspiration pourtant l'univers de Tolkien est extremement large, donc ils peuvent puiser facile.

A mon avis ils prennent leur temps parce que s'ils ont beaucoup d'années d'xploitation, l'univers n'est pas aussi large que ça et ils ne veulent pas perdre des années de droit en ayant sorti tout trop tot.

Des rumeurs que j'ai lu sur la bannière, il sera bien cher/puissant ce personnage.

--------------------
Grosse Quiche à 40K.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:59

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.