|
|
kabal est là !
| kabal |
09/06/04 , 19:29
|
Unregistered

|
Salut à tout le monde, j'ai 22 ans , j'habite brest, je suis en etudient en ecole d'ingenieur et je joue uniquement à w40k ( et parfois a magic)
j'ai 3 armées :
une necron de 1500 pts destroyer leger/lourd, immortel, le minimum de troupes et un lord a pied
une SW de 2000 pts 3 rhino (avec GS ou CG accompagné de QG), dread venerable, escouade de LC avec 2 LPL et 2 CL
une DA de 2000 pts une escouade d'assaut, un escouade de termi, 4 escouades dragon avec CL, 2 escouades dragon avec LPL et une escouade devastator avec 4 lance-missile;
je commence aussi une armeée sister, mais la c'est du projet à long terme
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 9)
| Huron sombrecoeur |
09/06/04 , 20:22
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
> bien que mon assencion en guerrier terminator fut longue je ne saurait vous conter les inombrables exploits dont je fut auteur tout comme spectateur>
je vais vous conter la fois où je fut recruter par le seigneur Drazz , juste avant qu'il me confie la mission de trouver l'antre du Damned (z'avez remarquezN un D majuscule au deux, et ce n'est pas le seul point commun de ces etres demoniaque).
Je me presentais vetu de mon armure terminator et de on bolter jumelé à la formation de la maison des jeunes guerrier. Labas un "conseiller" d'orientation me dit:" _ alors mon jeune , tu es plus fluff ou strategie? wysiwyg?Tu aime la couleur rose?Combien de fois tu as obtenu enrayement en V2?" Toutes ces question je ne savait que repondre , mais un etre demoniaque en moi se reveilla et je poussait un cri de fureur:" _Mort!Mort au faux empereur!! tout ce que vous me faite faire ce n'est que calomnie envers la vrai puissance du chaos!!! vous perrirer tous dans les flammes des demons!je suis un renegats , un etre doué pour le carnage!!! je ne vis que pour faire tomber mes enemis!!! _Oui , je comprend , me fit le conseiller , je vais vous orienter vers la horde du seigneur Drazz , il effectue des raids meutriers vers le systeme Orion V.Il se pourrait qu'il ai besoin de veterans comme vous. _Ah et en quoi consiterai ma tache ? _ eh bien a faire de la maintenance et uniquement de la nutrition des enfant du chaos , attention , c'est une tache qui demande beaucoup d'experience dans le domaine du baby-sitting. _oh , mais cela tombe bien je suis extrement qualifié dans la garderie de mosntruosit en tout genre....
vous l'aurez compris , ce ne fut pas une tache aisé, bienvenue cher confrere , j'espere que tu te plaira ici...
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Triz' |
09/06/04 , 21:02
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Tu la connais celle là ? QUOTE Après mille tours de quartier J'me suis décidé à entrer Un p'tit sourire au caissier Vu qu' suis pas un habitué
Un habi-tu-tu, un habi-ué-ué Un habitué
Je feuillette l'auto-journal Mais c'est pas ça qui m'interesse Moi c' qui m' met vraiment l' moral Bah ! C'est plutôt les livres de fesses
Les livres-de-de, les livres fe-fesses Ah ! Les livres de fesses
Petit à petit j' m'éloigne Vers des lectures un peu moins sages I' va m' falloir une bonne poigne Pour pas faire trembler l' rayonnage
Ah le ré-hé-hé, ah le ré-ha-ha Ah ! Le rayonnage
(parlé) Un bref coup d'oeil circulaire Va lui permettre de choisir Le spécial "Gros seins d'enfer" Avec lequel il va s'enfuir
Il va fen-fen, il va fui-fuir Ah ! Il va s'enfuir
Enfin j'arrive à la caisse J'achèt' le télé 7 jours Pa'c' qu'avec les livres de fesses Bah faut que'que chose pour mettre autour
Pour me-tro-tro, pour me-tou-tour Ah ! Pour mettre autour
(parlé) Alors télé 7 jours 25 centimes Pentouze 7,50, prends moi salope Euh... C'est combien Solange prends moi salope ? 15,20 ! Une poche plastique ? Oh bah nan !
Puis j' prends l' transport en commun Mais en m'agrippant à la barre Les revues me glissent des mains Au moment ou l' train démarre Ou l' train dé-dé, ou m' train ma-marre Oh ! Le train démarre ! Triz' - Y'a rien à dire à sa présentation, qu'est-ce que tu veux que j'ajoute ? Ce message a été modifié par Triz' - 01/09/08 , 12:12.
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| sKaLpeL |
10/06/04 , 19:19
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
bon on va se calmer maintenant.... bienvenue Kabal... bon maintenant tu les a vus , c'est trop tard normalement on essaie de les cacher, histoire de pas traumatiser les nouveaux.... QUOTE Damned- Le Gentil Modo général... ha ha je rig... euh non non je rigole pas du tout en fait Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |