|
|
bon, ben, euh..., je me présente...
| Gwendal |
08/06/04 , 17:45
|
Unregistered

|
Bijour bijour, je suis l'elfe !...nan, c'est pas ca ? meeeerde ! Bon, plus sérieusement, je suis un joueur bretonnien de warhammer et je débarque ici parce qu'on me l'a demandé... j'ai déjà reconnu quelques têtes déjà vue sur le WHF ou sur mon propore forum (voir la bannière en bas) Donc, je suis admin d'un forum dédié à la campagne Storm of Chaos pour warhammer battle : http://www.combattants-de-la-lumiere.orgje précise que je ne cherche pas à piquer des membres ici, le forum ne dure que le temps de la campagne, il fermera fin sptembre, le temps de tirer les conclusions de celle-ci... ca fait un peu pub, mais bon, j'ai pas grand chose d'aute à dire pour me présenter, donc voilà , j'espère passer un bon moment ici...
|
 |
|
| Damned |
08/06/04 , 18:29
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Donc, je suis admin d'un forum dédié à la campagne Storm of Chaos pour warhammer battle : http://www.combattants-de-la-lumiere.orgCe forum est déja en épinglé sur le notre, pas de souci à te faire, tu es en terre ami mon cher. QUOTE ca fait un peu pub, mais bon, j'ai pas grand chose d'aute à dire pour me présenter, donc voilà , j'espère passer un bon moment ici... Ton age, tes points d'armées, lieux de résidence actuel etc... QUOTE je débarque ici parce qu'on me l'a demandé... Qui ca? (Merci à lui) car notre forum Battle est en pleine renaissance ou naissance... Ca dépend de l'état d'évolution qu'on peu lui attribuer. En bref, bienvenu à toi en esperant que tu te plaises parmis nous et que tu n'y viennes pas uniquement pour y faire ta pub, mais dans le but d'apporté qqchose à cette communauté. Damned- Fait pas attention à ce qu'on dira sur moi. Je suis juste.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Evandree |
08/06/04 , 19:04
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
QUOTE Damned- Fait pas attention à ce qu'on dira sur moi. Je suis juste. hehehe il prend les devants. Pas de modérateur dans le coin. Personne. Je vais pouvoir délirer. Tout d'abord bienvenu messire. La chasse au Damned à commencer. Cette bête féroce à déjà , un nombre effroyable de snots, crâmer. Son souffle à brûler toutes nos fermes et rempli nos vies de terreur Il ne laisse que poussière et désolation. Nous survivons dans la peur. Je vous en prie chevalier délivrer nous. Vous serez payer dans l'heure. Grand guerrier c'est moi où le temps se couvre ? Une ombre plane. C'est donc toi qui médit sur mon compte. Tu vas goutter mes flammes. Mais non Ô destructeur. C'est ce guerrier sur ce destrier. C'est lui l'infâme. Je n'oserais jamais ternir votre glorieuse magnificence par des paroles éhontés. Je vais vous aider dans la recherche de la vermine. Je pars pour vous les ramener. Je ne puis rester plus longtemps face à votre grandeur lumineuse. Je me suis éclipsé.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| Illùvatar |
08/06/04 , 19:14
|

Magicien des temps maudits
Groupe : Membre
Lieu : Le Mans
Membre no. 381

|
QUOTE Qui ca? (Merci à lui) car notre forum Battle est en pleine renaissance ou naissance... Ca dépend de l'état d'évolution qu'on peu lui attribuer. Ha, ba la je vois pas, non, je vous jure ! Bon, ok c'est moi, mais dans un but bien précis, vous en saurez plus dimanche soir normalement. QUOTE Damned- Fait pas attention à ce qu'on dira sur moi. Je suis juste. Si, je t'assure crois le pas, tout ce que l'on dit sur ce mechand grilleur de snots est vrai. Bon, ba a part ca, bienvenu et j'espers que tu vas te plaire dans notre communauté si généreuse en posts battle. skully
--------------------
|
 |
|
| Gyaume83 |
08/06/04 , 19:35
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE Damned- Fait pas attention à ce qu'on dira sur moi. Je suis juste. Et en plus modeste. Mais il ne lui manque que la parole....Oups gaffe. Euh Bozour charleine, c'est mossieur le clown! tu me reconnait ? Bonjour a toi fier chevalier bretonnien. Puisse tu te plaire dans ces lieux magnifiques . QUOTE mais dans le but d'apporté qqchose à cette communauté. Des cerises, ce serait bien. Et des pêches ausi s'il te plait. Hop c'est mossieur le clown qui parle... Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
08/06/04 , 20:40
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bienvenue à toi, noble Chevalier ! QUOTE tu es en terre ami mon cher. Tout à fait, je suis Modérateur de la section Rackham (entre autres), et je joue Lions d'Alahan ! Les Nobles Chevaliers de la Lumière ! QUOTE Damned- Fait pas attention à ce qu'on dira sur moi. Je suis juste. Tu parles, il se méfie maintenant ! :D Triz' - Envandree me fera toujours autant pisser de rire ! Et en rimes s'il vous plait ! Le Grande Classe !
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Gwendal |
08/06/04 , 21:12
|
Unregistered

|
ben, l'âge et l'armée etc, c'est dans le profil, alors bon... tant pis, redondance alors...
J'ai plus ou moins 16 ans, 5 mois et 25 jours... Je joue Bretonnien à battle, et je joue à aucun aute jeu..faute de figurines, je me limite à 1500 points pour le moment (je sais, en 4 ans de hobby c'est pas énorme)... pour la résidence, c'est inscrit sous l'avatar... :D Breiz Atao !
Quant à savoir qui m'a demandé de venir, je ne sais pas, je pense à Ilùvatar mais sans conviction, j'ai que le mail en fait...######
|
 |
|
| Damned |
08/06/04 , 23:18
|

Fée du logis

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Grand guerrier c'est moi où le temps se couvre ? Une ombre plane Dit bonjour à charleine... QUOTE Alucard- membre(et cireur de pompe) du CDD(Commité D'aide à Damned) Et il oublit meme pas le D majuscule... Si ca c'est pas beau... Le premier qui le touche à présent, verra une tete de cheval dans son pieux. Damned- Don Damned.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| sKaLpeL |
10/06/04 , 19:07
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
bienvenue a toi, brettonien
###### evandree je pense que c'etait le meilleur poeme que tu nous a jamais pondu !
par contre les gars vous avez déconné, vous avez oublié un truc crucial :
SLIP OU CALECON ?
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |