|
|
GI corrompu
| MadX |
14/06/04 , 11:15
|
Unregistered

|
Salut, Pour ma part j'ai utilisé des grappes de maraudeurs et de catachans pour faire mes renégats (enfin, ils commencent a dater quand meme :D) J'ai limé tous les aigles (meme sur les boucles de ceinture) Rajouté quelques lames d'eldars noirs sur le bout des fusil et quelques gars on recu des haches de maraudeurs et des épées tronconneuses de SMC. Ils ont tous un tatouage grossier d'étoile du chaos sur l'épaule gauche (l'est pas fait expres le grossier, c'est juste que ca fait un bail que j'ai peint ces gars :P) J'ai rajouté un porte icone avec un symbole impérial barré. Bon il a aussi une banniere mais on la voit pas super bien sur la photo. Le champion a deux mutation (bras et tete) et une épée energétique avec bras de sm.  MX
|
 |
|
| sKaLpeL |
21/06/04 , 18:54
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
j'ai une bonne technique pour les tentacules et autres mutations...
tout simplement faire fondre les membres des figs avec un briquer !
l'avantage c'est que parfois ca brule un peu et ca fait des bulles : pratique pour Nurgle !
$kalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |