|
|
La station "orbite rouge", [Histoire commune]
| Shas'o Benoît |
12/06/04 , 17:09
|

Groupe : Membre
Lieu : Ragultos, capitale du Himmegrorn
Membre no. 382

|
Voila, je lance un nouveau topic sur les modèles des auberges. Toute personne le désirant pourra créer un personnage de l'univers 40k et le faire évoluer dans cette petite station de mon invention.
Je compte sur votre bon vouloir pour ne faire que des personnes qui sachent se tenir raisonnablement. Evitez les space marines fou furieux et les sauvages de khorne, ou même tout nécron ou tyranide... Je sais, ça limite vachement mais je n'ai pas le choix si je veux que nous vivions tous en bonne intelligence.
Si vous avez des réclamations, des remarques, des suggestions à faire, allez les poster dans le topic : discussions sur "l'orbite rouge", s'iouplait. Quoi qu'il arrive, je resterai maître de la base ! Je compte sur vous pour ne pas ramener des bourrins 100% brutes sanguinaires.
Présentation :
La station "orbite rouge" est située à peu de distance de l'oeil de la terreur. Elle est dirigée par un dénommé Gael Kramor, bien connu des services de l'Adeptus Custodes pour trafic d'armes et port illégal d'armes impériales. Il a réarmé et réinvesti cette base spatiale, véritable ilôt solitaire dans l'espace, après qu'il eut été abandonné par ses premiers possesseurs. Les premiers occupants n'ont jamais été vus, mais leur technologie surpassait même celle des eldars : Gael a réussi à réactiver un champ de force qui rend la station insensible à toute attaque exterieure, et quasimment invisible pour qui ne la connait pas. Elle sert donc de repaire à toute la racaille se réfugiant dans l'oeil de la terreur, ainsi que d'escale à de nombreux voyageurs.
La station se divise en trois secteurs principaux :
-Le hangar où sont posés tous les vaisseaux des hôtes, ainsi que la frégate personnelle du maître des lieux, le Supairb, entièrement forgé en Adamantium. Il est dirigé par Snikch, un eldar noir repenti.
-L'auberge, sous la poigne de Gael, où tous les visiteurs ne manquent pas de se rassasier et de glaner des renseignements.
-L'hotellerie, dirigée par un gueve'o à la retraite, le commandant Artus. Icic se repose les hommes harassés.
Liste du personnel ( non exhaustive ):
-Gael Kramor : maître des lieux et barman. A longtemps servi dans les gardes de Silfur VI, une planète inhospitalière de l'impérium où la dévotion n'est pas le point fort des troupes. Il en est une preuve vivante.
-Les kramorides : vétérans des expéditions montées au fil des ans par Gael. Au nombre d'environ 500, ils sont prêts à défendre sa vie au péril de la leur.
-SAM Sufy : le plus vieux des kramorides, également le plus expérimenté, est en quelques sortes l'aide de camp de Kramor, avec qui il a fait les quatre cents coups.
-les robo-serveurs : activés par Gael lorsqu'il vint dans cette auberge astrale, il s'en servit dès lors comme serviteurs.
-Snikch : chef mechano, dirige le centre de parcage des vaisseaux spatiaux. Il a quitté depuis des siècles sa fonction d'incube pour fuir l'influence du chaos et gagner sa liberté. Il décida de désactiver et de condamner nombre des réseaux d'aires d'atterrissage, car elles lui demanderaient trop de travail d'entretien. Par ailleurs, les clients ne restent guère et ne dépassèrent jamais la centaine.
-Commandant Artus : a longtemps servi comme auxiliaire dans les armées du Bien Suprême, à l'âge de 50 ans, il a quitté les forces taus car ils commençaient à le trouver trop vieux. Il rencontra Gael sur Diankecht et accepta de se joindre à sa troupe. Une fois installés sur l'orbite rouge, il assuma la fonction d'hotellier.
--------------------
Le bien suprême, c'est ce qu'il y a de mieux. Et tant pis pour ceux qui sont pas d'accord, j'ai mon railgun de chargé !
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Damned |
12/06/04 , 17:42
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE Bon le background est pas mal mais je le trouve un peut court et puis ya pas trop de figures de style, il manque quelque chose que je ne saurais décrire. "Regarde Paco, réfléchir ca tu !" ou "La matiere grise c'est bon mangez en!" C'est pas un récit qu'il vient de poster ! C'est même pas un résumé, c'est une liste des événements, des personnages d'une histoire qu'il voudrait faire en commun. Si t'as des questions à poser ou autres, il a créé un deuxième topic où tu feras tes réclamations. Maintenant, place à cette histoire, je vais la mettre en épinglé. Au fait, il faudrait que tu nous guides un peu, par un fil conducteur par exemple. (les races souhaitées, quel genre d'intrigue, etc.) Damned- Je verrai si j'y participe ou non.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Shas'o Benoît |
12/06/04 , 18:28
|

Membre no. 382

|
Brève histoire de "l'orbite rouge":
Cette station a été créée bien avant que l'Impérium ne soit fondé, bien avant que les eldars et les necrons ne se vouent une haine sanguinaire. Aujourd'hui plus personne ne saurait dire quelle fut la race merveilleuse qui mit la main à cet ouvrage dantesque. Composée de trois plates formes hérissées de tourelles volumineuses et de panneaux solaires, elle gravite depuis des temps immémoriaux autour de l'oeil de la terreur. Sa structure est fort simple : au sommet, un immense hangar btonné permet aux occupants de garer des centaines de véhicules, quelle que soit leur taille. La voute de cette énorme pièce est impressionnante, et des élévateurs permettent aux pilotes d'accéder aux passerelles où sont parquées leurs navettes. Au coeur du système, une très large salle permet à tous de se restaurer grâce aux denrées rapportées par les trafiquants, et monnayées en échange de l'abri sûr qu'offre ce repaire. Enfin à l'extrémité se situent des centaines de chambres compartimentées prêtes à accueillir le personnel et les visiteurs. L'essentiel de la base réside donc dans son complexe de parcage des véhicules. Néanmoins, tout autour de cette structure s'étend une quintuple paroi d'adamantium, truffé de couloirs, de salles secrètes et de postes de tir commandant l'activation ou la visée manuelle des tourelles de défense.
Le premier être connu à en faire mention fut le vénérable grand prophète Argil Saik du vaisseau-monde de Kaol. Il rapporte dans un compte-rendu à la date peu fiable qu'il rencontra, au cours de ses pérégrinatrions dans sa quête de l'épée de Jistuc, cette station mystérieuse. Il essaya bien d'y aborder mais jamais il ne parvint à s'en approcher. Les tourelles semblaient être automatiques, et elles détruisirent de nombreux chasseurs, tant leur vitesse de réaction était grande. En outre, cette base jouissait d'un puissant rayonnement la protégeant de tout tir.
Vers le milieu du trente-huitième millénaire, un obscur rapport d'un inquisiteur du nom de Putraifies rapporta sa rencontre avec ce bastion des anciens temps. Il pensa l'utiliser comme formidable avant-poste à opposer au chaos alors grandissant. Mais il échoua, ne pouvant faire meiux que les eldars. Et lui-même périt en s'approchant dans le champ de force dislocateur.
Tout récemment, le truand Gael Kramor s'est emparé de cette base, sans que nul ne sache comment. Certains soupçonnent qu'il ait retrouvé des membres de cette race que l'on croyait éteinte, et qu'il leur aurait soutiré le secret permettant d'entrer. D'autres pensent que son vaisseau particulier l'aurait protégé des rayons destructeurs. D'autres encore avancent le rôle joué par son médaillon surprenant, aux formes indéchiffrables. Enfin d'autres affirment que tout cela à la fois lui a fourni l'occasion de faire main basse sur l'Orbite rouge.
Toujours est-il que désormais ce bandit de grands chemins possède une des plsu formidables citadelles stellaires jamais édifiées.
--------------------
Le bien suprême, c'est ce qu'il y a de mieux. Et tant pis pour ceux qui sont pas d'accord, j'ai mon railgun de chargé !
|
 |
|
| Khroucht |
27/08/04 , 16:49
|

Lieu : Lille, Versailles ou Périgord (qui a dit "Trinité"?)
Membre no. 335

|
Garath Leif, humain, masculin, 31 ans.
Il y a maintenant 3 ans que Garath a été mis hors-la-loi par l'Administratum. Trois ans à se cacher dans le fin fond des cités ruches, à voyager de planète en planète dans des vaisseaux pratiquants de la contrebande et du recèle d'armes, à fuir la lumière de l'Empereur, dont la douce chaleur d'autrefois avait laissé place à la dureté et l'implacabilité de sa justice. Et pourtant, tout avait si bien commencé. Fils de marchand, destiné à être marchand à son tour, cultivé, intelligent, fin renard, mais d'une laideur à faire fuir les mouches. Il avait son équipage, des clients, des fournisseurs à défaut d'amis. Il en été arrivé à croire que l'argent dépassait toutes les autres valeurs, comme l'amitié, le devoir, mais aussi le respect et la crainte de l'Empereur. Il devint arrogant, méprisant presque ouvertement les fonctionnaire de l'Ecclésiarchie et de l'Administratum. Horrifié par ses propos, sa famille le désavoua, avant de le déshériter, ses clients et ses fournisseurs le quittèrent. Il dut reconstituer un équipage moins scrupuleux, trouver des employeurs moins regardant, et ainsi entra-t-il dans l'illégalité, faisant rapidement fortune. Trop rapidement aux yeux de certains, qui n'oubliaient pas sa véhémence. Il parvint à fuir de justesse lorsque l'Adeptus Arbites assiègea sa demeure. Il quitta alors la planète, commençant une vie d'aventurier sans foi ni vergogne.
Ce n'est que très récemment qu'il entendit parler de l'orbite rouge, et des merveilleuses possibilité de renouer avec le succès d'autres fois.
"Attention, pont d'arrimage ancré" ... "Ouverture du sas extérieur" Craquement de cou, l'homme dénigre ses courbatures "Ouverture du sas intérieur" D'un pas lent, assuré, Garath sort du navire, l'air réjoui, l'argent escroqué au capitaine allourdissant une sache déjà pleine. Il examine attentivement les lieux où ses pas l'ont menés: "Dieu que c'est laid... je sens que je vais me plaire ici..."
--------------------
Boss Khrouchtchorv tar Bhrutt, dit le Passifikator
"Celui ki sé kommendé trouv' tou jour ce kidoiv' obéir"
|
 |
|
| Khroucht |
04/09/04 , 15:52
|

Membre no. 335

|
"Je vous remercie de votre proposition, Snikch, mais il vous faudrait plutôt adresser au capitaine". Garath lance un regard laconique vers l'appareil "C'est bien la seule chose qu'il a pas voulu mettre en jeu, à mon grand regret"
Puis, serrant la "main" que Snikch tendait, il se présenta. "Garath, aventurier, trafiquant et escroc en tout genre." Désignant deux hommes qui le suivaient "Nao et Carlo, mes serviteurs dévoués, et Cybot, une machine bizarre, fabriquée par un bricoleur un peu fou... C'est amusant, il l'a doté d'un système de communication interne, et si ce n'était pas impossible, on jurerait qu'il est doué d'intelligence..." La machine à moitié humanoïde s'approcha "Cybot... pour vous... servi...rr" La voix enraillée de Cybot arracha un rictus à Garath.
Soudain, une explosion retentit à l'intérieur du vaisseau, et une fumée noire s'échappa peu après de l'appareil. "Maintenant que vous le dîtes, je veux bien que vos hommes fassent un peu de ménage dans le vaisseau, du genre débarasser les corps et effectuer les quelques réparations nécessaires"
Se parlant à lu-même "Je savais bien qu'il me plaisait, ce vaisseau..."
"Tant que vous y êtes, auriez vous l'amabilité de me montrer le chemin de l'auberge, ou de ce qui s'en rapproche le plus..."
--------------------
|
 |
|
| Shas'o Benoît |
05/09/04 , 13:43
|

Membre no. 382

|
"-Olah, du calme, un à la fois ! s'exclame un homme de haute stature, qui vient d'arriver sur la plate-forme. Je suis Gael Kramor, maître des lieux. Mes hommes de main vont s'occuper de l'évacuation et de l'inspection de vos appareils. S'ils repèrent le moindre objet suspect de mettre en danger notre refuge, nous aurons des explications... Snikch, tu répareras les vaisseaux de ces messieurs. Pour ceux qui ont soif, ou qui désirent juste se rassasier, c'est par là , suivez-moi." Alors que ses subordonnés s'affairaient, et que déjà une demi-douzaine de Kramorides entraient dans le vaisseau de ce Garath, le chef de la base lança au nouveau-venu répondant au nom d'Adam Reith : "-Si vous voulez, je peux vous racheter votre épave. A un prix raisonnable bien sûr. Disons... Trois semaines d'hébergement gratuit ?"
--------------------
|
 |
|
| Shas'o Benoît |
08/09/04 , 13:38
|

Membre no. 382

|
Kramor s'accorda un temsp de réflexion, tout en ouvrant une porte menant à un ascensceur magnétique, puis il répondit : "-Soit. Affaire conclue. Pour votre attirail lourd, n'ayez crainte, je ne suis pl... pas un voleur." Il pianota alors un cadran d'ordinateur, et attendit que tous les visiteurs soient entrés, puis, il appuya sur une touche et le réceptacle s'enfonça vers le bas, bien qu'une notion de bas n'est peut-être pas exacte, même dans une station orbitale. Quand l'appareil s'arrêta, les deux portes de verres s'ouvrirent dans un nuage de fumée, et devant s'étailait une grande salle en acier, de plusieurs centaines de mètres de long, de forme circulaire. Des tables en pagailles se répandaient dans la pièce, entourées de chaises rudimentaires en plastique. Un comptoir en cercle s'enroulait autour de la colonne centrale, faisant face aux parois vitrée laissant voir l'espace intersidéral, et par-delà , les étoiles lointaines. "-Voici la salle commune. Si vous poursuivez vers les étages inférieurs, vous arriverez aux chambres. Récapitulons ; combien voudriez-vous en commander ?"
--------------------
|
 |
|
| Khroucht |
08/09/04 , 19:08
|

Membre no. 335

|
Garath:****** Carlo:** Nao:** (et oui, les serviteurs sont pas aussi riches que leurs maîtres)
Garath porta son regard sur la bourse récemment acquise, puis sur le chef de station... Il médita quelques secondes, puis apprécia de nouveau sa bourse.
"Nous prendrons une seule chambre. Mes serviteurs n'ont pas besoin de couches confortables, la luxure me déplaît profondémment... quand c'est pas moi qui suis vautré dedans, bien entendu" Nao avait une réplique au lèvre, mais le regard sévère de Garath, plus laid qu'à l'habitude, le laissa sans mots.
"Autre chose! On ne fait pas que dépenser l'argent, ici; j'imagine qu'il y a bien des moyen d'en gagner..." Un nouveau rictus parcourru le visage de Garath, qui voulait s'apparenter à de la connivence...
PS: On voit bien tes sources d'inspiration, Durnik. T'as oublié Urvon, d'ailleurs ;-)
--------------------
|
 |
|
| archaon |
10/09/04 , 15:19
|
Lieu : angers
Membre no. 317

|
Rayn descendis de son vaisseau et remarqua l'effervecense qui regnait dans le hangar. C'est donc ca orbite rouge, se dit il, l'endroit dont tout le monde parle mais dont personne ne connait l'emplacement exact. Il était content de trouver un endroit ou personne ne lui posera des question sur son passé et ou il pourra faire des affaires. Il vit un attroupement de personnes et se diriga vers eux.
Message modéré par Damned : La barre espace, ça existe, hein...
Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 21/05/19 , 15:30.
--------------------
archaon le seigneur de la fin des temps. shas'o mat'eh t'aun. mathias duc de Parravon. primarque des WORLDS HUNTERS
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |