|
|
bijour, tite presentation
| Fuzy |
13/06/04 , 19:24
|
Unregistered

|
salut les gens je me presente Fuzy, 15 ans, dans l oise je joue necron necron1 et bientot blood angel BAicon . je joue depuis pas tres lontemps (moins d'1 an!)
vive la fission!
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 17)
| sKaLpeL |
13/06/04 , 19:27
|

Dangereux hérétique
Groupe : Membre
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
BIENVENUE !!!!!!!!
aha je suis le premier !!!!!!
niark niark
Skalpel je touche le fond
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
| Fuzy |
13/06/04 , 19:50
|
Unregistered

|
je joue 1400pts de necron1 (a peu pres) et juste 450 de bloodangelhelm . sinon j habite dans une petite ville inconnu a 10 ou 15 min de meru si quelqu'un connait le coin. voila
Mod Esa : Les smiley à la con c'est un peu lassant, quant on peut écrire un nom autant le faire, mais bon je rale et j'oublie le plus important, bienvenue en espérant que tu sois un membre actif.
Ce message a été modifié par Damned - 09/03/05 , 12:19.
|
 |
|
| Kirby |
14/06/04 , 10:21
|

Lieu : Paris
Membre no. 416

|
QUOTE "Bijour." Aaahh! Monoligne... QUOTE Le premier qui me fait chier pour ce monoligne, je lui fait bouffer son clavier. Ben... Comme personne ne l'a fait... Bon Fuzy Salut, on risque pas de se rencontrer puisque j'aime pas les nécrons  :P . Kirby
--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
|
 |
|
| Triz' |
14/06/04 , 11:21
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Bienvenue !! Mais bon Dieu, où c'est-y qu'ils les trouvent tous ces joueurs de 40K ??!! OOOOOUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNN !!! Personne n'aime ma section Rackham ! Et ma section VOID ! Et ma section Warmachine ! QUOTE "Bijour." Euh... Damned, t'a fait un mono... UN QUOI ?Bah là , c'est un mono... OK, OK... Scrunch scrunch scrunch scrunch scrunch... Arheupeuh ! Arheupeu ! Arheupeu ! JE T'AI VU ! T'AS RECRACHE LE "M", LE "Caps Lock" ET LE "F7"...QUOTE les smiley à la con c'est un peu lassant, quant on peut écrire un nom autant le faire Merci de penser à ceux qui connaissent mal le Hobby...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Liranan |
14/06/04 , 11:32
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
Bijour a toi.. En éspérant que tu sera actif, présent, content, pas chiant...euh non aublie ce que je vien de dire... QUOTE OOOOOUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNN !!!
Personne n'aime ma section Rackham ! Et ma section VOID ! Et ma section Warmachine !
Mais si Triso mais si... En fait le problème c'est que..c'est des jeux moins connu, et pis en plus si tu expiquait les règles, le fonctionnement, ect.. de tes jeux, t'aurais pis t-être plus de monde non' Oh une dernière question mon cher triso: tu fumes quoi le matin' Non pasrce que débité des choses pareils dès le matin, tu va finir par effrayer les jeunes nouveaux....
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Triz' |
14/06/04 , 11:38
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Si tu expiquais les règles, le fonctionnement, ect... de tes jeux, t'aurais pis t-être plus de monde non ??? J'y travaille...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Shas'o Benoît |
14/06/04 , 15:06
|

Lieu : Ragultos, capitale du Himmegrorn
Membre no. 382

|
Je ferme les yeux sur le monoligne ( et oui, je suis magnanime ). Damned, tu n'aurais pas du le faire remarquer, parce que là , tout le monde s'acharne et... quoi ? Non ! Non, je t'assure, c'est pas une remarque ! Non ! Pitié ! Arg ! J'le f'rais plus ! Je... Crunch, crunch crunch ! Miom, mium, crunch !
PS : Tiens finalement, c'est pas si mauvais, un clavier d'ordi ! PPS : bienvenue à toi guerrier nécron. PPPS : vive le Bien Suprême ! tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol tausymbol
--------------------
Le bien suprême, c'est ce qu'il y a de mieux. Et tant pis pour ceux qui sont pas d'accord, j'ai mon railgun de chargé !
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |