|
|
votre nombre de figs a peindre en retard
| General Maverick |
16/06/04 , 19:31
|

Groupe : Membre
Lieu : Nantes
Membre no. 399

|
QUOTE une escouade de Cdment mĂŞme pas fini de coller depuis 6 mois ........
Tu viens de me fair pensé a mon escouade de pouff qui n'est qu'a moitié peinte... ultraicon Mave ultraicon
--------------------
|
 |
|
| Gwendal |
16/06/04 , 21:12
|
Unregistered

|
Pas peint...pas grand chose en fait...faut dire aussi ue certains ont plus de figos "working on" que j'en ai en tout...
donc, en cours : -1 champion chevalier du royaume bret ancienne édition -un perso à cheval bret ancienne édition -un musicien chevalier du royaume bret ancienne édition -1 chevalier du royaume bret ancienne édition - 8 chevaliers du royaume reto nouvelle édition - 1 sorcière bret montée, ancienne édition, décapée 6 fois
walĂ , ca fait un total de 13...
|
 |
|
| fils-du-lion |
17/06/04 , 11:41
|

Gardien des Secrets
Lieu : le Roc
Membre no. 118

|
bon bien moi c est clair j attend de finir mon arméé avant de commencer a peindre donc il me reste
Chapelain armure terminator bionique fulgurant et griffe éclair de maître Archiviste armure terminator épée énergétique arme de force capitaine pistolet plasma épée énergétique chapelain réacteur dorsal pistolet plasma crosius arcanum chapelain armure terminator 2 griffe de combat azrael et son porte haume 1 inquisiteur 1 moto d assaut ( pistolet plasma epee energetique )
35 terminator, dont un canon d'assaut et 5 lance flamme lourd 5 terminators chevaliers gris 2 cultiste de parques
36 marines avec bolters 2 marine avec lance flamme 2 marine avec lance missile 1 marine avec bolter lourd 1 marine avec lance plasma lourd 1 marine avec canon laser 1 marine avec beaumer ( arme des anciennes édition, pouvant être compté comme un lance plasma lourd )
15 space marine d'assaut, dont 2 pistolet plasma et sergent vétéran avec hache énergétique et pistolet plasma
-Predator ( lame de buldo, fumigène, bolter lourd de flanc, autocanon en tourelle, lance missile traqueur, fulgurant sur pivot ) - Land raider crusader -3 Land raider ( fumigène, lance missile traqueur, fulgurant sur pivot ) - Rhino ( lame de buldo, fumigène, ) - Land speeder ( canon laser ) - land speeder ( multi fuseur ) - Marcheur de combat ( lance flamme lourd ) - Dreadnought ( canon laser jumelé, lance missile ) - Dreadnought ( 2 gant de combat, lance plasma, fuseur ) - Vaindicator dreadnought ( canon laser poing de combat)
porte étendard avec fulgurant techmarine avec hache énergétique, servo bras, pistolet plasma apothicaire avec pistolet plasma et épée énergétique sergent avec pistolet bolter et épée tronçonneuse sergent vétéran avec griffe éclair et fulgurant sergent vétéran avec pistolet bolter et hache énergétique sergent vétéran avec pistolet bolter et hache énergétique et bionique sergent vétéran avec pistolet plasma et hache énergétique et bionique sergent vétéran avec pistolet plasma et gantelet énergétique sergent vétéran avec pistolet plasma et épée énergétique
--------------------
J ai en ma possession un sceau de l inquisition . C est un petit objet sans pretention que je garde dans une boite d obsidienne Pluvienne . Cette petite chose est ornee d un motif simple et d une courte devise , et pourtant , elle me donne le pouvoir de signer l arret de mort de mondes entiers et de consigner un milliard d ames dans les limbes de l oubli ...
|
 |
|
| Machiavel |
17/06/04 , 11:56
|

Lieu : NICE
Membre no. 389

|
On parle des sujets qui font mal...
A peindre: 1500pts de tau(ah si ils sont déjà sous-couchés) Mes EN 1500pts (idem, oui je suis le grand master of the sous-couche), mes orks de gorkamorka, une dizaine de fig, des GI à peu près 100, plus 1 chars, et 2 sentinnelles Empire: une soixanaine d'arquebusiers, 3canons, 1 feu d'enfer, 4mages, 1steamtank, 8chevaliers,6pistoliers,20lanciers, 20 franches compagnies... Une flotte tyty à bfg Plein d'ork à EA, 30 socles de SM, 15rhinos, 10 land raiders, 2 warhounds, repeindre un impérator... Bientôt deux équipes de blood bowl...
Mais j'ai une excuse, je cherche des plumes(sur diverses figs) et autres pour faire des conversions de mes franches compagnies en village people, (certains comprendront), mais craignez-les ils sont la composante la plus fiable de mon armée de l'empire...
Dans l'odre, EA, BFG,Gorakamorka,les EN en arlequins...
Maka
--------------------
"A vaincre sans perils on triomphe sans gloire"... Rejoignez la GELAI...
|
 |
|
| sKaLpeL |
17/06/04 , 19:08
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
ah je suis rassuré en lisant vos posts
et quand je regarde mais 20 pauvres guerriers des clans et mes 10 non moins pauvres vermines de choc, je relativise....
$kalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |