|
|
je me présente !
| the_nightbringer |
16/06/04 , 12:59
|
Groupe : Membre
Lieu : Jodoigne (Belgique)
Membre no. 431

|
Salut tout le monde !! Je me présente : J'ai 19 ans et je viens de Jodoigne en Belgique. J'ai trouvé ce site grâce à Alucard. Ca va faire un peu plus de 6 ans que je joue aux jeux games workshop. Mes armées: 40k: Ultramarines ultraicon un peu plus de 5000 pts Tau +- 1500 pts Tyranides environs 2500 pts Chasseurs de démons 1000 pts Chasseurs de sorcières 400 pts Battle: Hordes du chaos 3000 pts Hommes lézards 3000 pts Seigneur des anneaux: +- 4000 points du camp du mal A part ça, ce qu j'aime beaucoup dans warhammer ( surtout 40k) c'est le fluff. J'aime bien aussi les jeux de rôle, magic et ... plein de choses encore Euh! Je pense que c'est tout. Ah non je prote des slips et des calçon ( les strings c'est mieux quand ce sont les filles qui les portent à la plage  )
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Triz' |
16/06/04 , 13:38
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE Ca va faire un peu plus de 6 ans que je joue aux jeux games workshop. Et j'en déduit que tu joues aux jeux Rackham... OUIIIIIIIIIIIIN ! Games Workshop, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Bienvenue quoi... QUOTE Lut... DAAAAAAAMN... J'AI VU...Triz' - Si tu pouvais faire un p'tit tour dans les sections Rackham, VOID et Warmachine... :'-(
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Gyaume83 |
16/06/04 , 13:39
|

Pilote d'ornithoptère

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE Ah non je prote des slips et des calçon ( les strings c'est mieux quand ce sont les filles qui les portent à la plage ) Envandree perd son boulot, ca enlève tout son charme... Sniff. Amateur de fluff, bienvenue a toi, tu es ici chez toi, surtout si tu écris ! Bon quelques règles : Je te conseille de lire les épinglés, de ne pas parler en chatspeak ( synonyme plus ou moins de Damnedation éternelle par le grand D.. en personne, quand il reviendra), d'éviter les grosses bourdes fluffiques (demande conseil, on te redirigera vers TARAN), de te relire (très important). Et surtout, n'hésite pas a écrire des textes concernant le fluff, puis poste-les. Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Evandree |
16/06/04 , 15:04
|

Grand Zoneille Voidien

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

|
Que voulez-vous que je dise. Tout est là . La présentation c'est du bon et ça se voit. On m'enlève même le pain de la bouche. D'ailleurs une telle présentation c'est louche. Rien à y redire, Alucard à joué le messager. Et il t'a déjà tout prémaché, prêt à digérer. Je m'en vais parler des réponses du coup, Des horribles choses qui me font crier au loup. QUOTE Ah non je prote des slips et des calçon ( les strings c'est mieux quand ce sont les filles qui les portent à la plage ) Et ma question, comment je peux la poser maintenant ? Hein ? Je vous le demande ? Enfin il y a un truc que j'ai pas compris tu les portes en même temps ? C'est un choix. Hehehe QUOTE _Oui je sais c'est un passage initiatique auquel il faut s'y faire et surtout vivre avec... Huron préfère le string car c'est plus commode. Va savoir pourquoi. (je vous voie venir...et Huron aussi mais à revers) QUOTE Triso - Si tu pouvais faire un p'tit tour dans les sections Rackham, VOID et Warmachine... :'-( Le prochain qui joue à un de ces jeux il a interêt à se méfier de Triso. Il va lui sauter dessus tellement il est content. QUOTE Envandree perd son boulot, ca enlève tout son charme... Sniff. EVANDREE !!! Non mais QUOTE dediou où qu'ils les trouvent tout ces joueur ! ! ! C'est Alucard déguisé ! Je t'ai reconnu. (dès fois je me demande si ce que je tape est utile...)
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|
 |
|
| BaronBreton |
16/06/04 , 17:38
|

Membre no. 174

|
QUOTE(Evandree @ 16/06/04 , 15:04) QUOTE Triso - Si tu pouvais faire un p'tit tour dans les sections Rackham, VOID et Warmachine... :'-( Le prochain qui joue à un de ces jeux il a interêt à se méfier de Triso. Il va lui sauter dessus tellement il est content. voir pire même va falloir protégé les nouveau futur confronteu ! car kand on connait bien el Triz, on sai de koi il ets capable ! ! ! ######
--------------------
|
 |
|
| the_nightbringer |
16/06/04 , 18:10
|
Lieu : Jodoigne (Belgique)
Membre no. 431

|
QUOTE par contre je comprend pas pour le pseudo?
Je sais que mon pseudo peut paraitre bizarre pour une personne qui ne joue pas les nécrons, mais c'est un personnage que j'aime beaucoup. D'ailleurs j'ai voulu commencer une armée nécron rien que pour ce personage mais je me suis finalement réigné.
|
 |
|
| Kirby |
16/06/04 , 22:34
|

Lieu : Paris
Membre no. 416

|
Bienvenue à la CFW et ne va pas dans les sections VOID, Rackham et Warmachine (Triso...  )!!! PS : Oui, je sais c'est un monoligne, mais je suis immunisé à D... => :D Kirby - "Niark! Niark! Niark"
--------------------
"N'ayez pas la présomption de me juger ou de pouvoir apprécier mes méthodes..."
|
 |
|
| frére Esarus |
16/06/04 , 23:11
|
.gif)

Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
liranan vainqueur toute catégorie du monoligne ceufeuwesque... enfin ça se comprend y aurait pas d'accueil san sle monoligne vu ce qu'il y a dire ... salut... QUOTE Oui, je sais c'est un monoligne, mais je suis immunisé à D... T'inquiète pas je suis là , et moi je suis corosifs
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Liranan |
17/06/04 , 9:30
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE liranan vainqueur toute catégorie du monoligne ceufeuwesque... enfin ça se comprend y aurait pas d'accueil san sle monoligne vu ce qu'il y a dire ... salut...
OOOUUUAAAAIIIISSSS!!!!!!! IL est ou mon trophée? Bon ben finalement il est pas si brutal que ça le Damned, il serait presque gentil..... Comme quoi, a force de faire de la fausse pub hein... Liranan-Champion monoligneur
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| waudois |
17/06/04 , 11:08
|

Membre no. 28

|
QUOTE Lut.... C'est du suicide. Si t'as des photos de tes armées pour nous faire profiter de l'etendue de ton talent peinturluresque, hesites pas à poster sur la galerie de la CFW http://www.lacfw.net/webcenter/galerie/(hop je coupes l'herbe sous le pied du Dari...) Et si t'as besoin d'idées et de conseils sur les dios, y'a pleins de sites pour ça (hum... le mien, au pif ...?) Ici toute idée est bonne à partager, si toi-même t'as des astuces à balancer ! (whaaaaaa... à peine réveillé je m'aperçois que chuis cap' de faire des rimes...) Allez bon surf et @ +
|
 |
|
| sKaLpeL |
17/06/04 , 19:02
|

Dangereux hérétique
Lieu : [UNKNOWN DATA]
Membre no. 287

|
BIENVENUE !!!!!!!!!! QUOTE A part ça, ce qu j'aime beaucoup dans warhammer ( surtout 40k) c'est le fluff. :-) Skalpel
--------------------
Ne cherche pas le Savoir, car il te détruira...-------------------- plus jeune scribe de TARAN
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |